Greg Moto Geek Posté(e) le 24 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Il y a 20 heures, lelillois a dit : Idem avec le prix. Il parle de 20 000 euros équipée. J'aurai plutôt dit 23 000... oui car mine de rien, j'ai vu passer un "petit" 17 000 € de base ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 24 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 1 hour ago, Eotiel said: oui car mine de rien, j'ai vu passer un "petit" 17 000 € de base ^^ Et il faudrait être fou pour acheter une BMW sans options, à moins de la garder à vie ! Greg Moto Geek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Moto Geek Posté(e) le 24 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 il y a 24 minutes, J-P Motard a dit : Et il faudrait être fou pour acheter une BMW sans options, à moins de la garder à vie ! Une bmw sans options n'en est pas une, c'est bien connu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pianographe Posté(e) le 25 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Moi je suis toujours aussi amoureux de ma nouvelle S1000RR 2014 haha. Elle s'est même offert un shooting moto à La Défense ! Album: http://pics.pianographe.fr/album/R6P J-P Motard, Renoufle, Ptilu06 et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linvala Posté(e) le 17 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Hello, Je viens sur ce topic car je m'intéresse assez à la bmw g 310 gs et je voulais savoir si vous aviez des échos, des avis, des expériences avec cette petite bécane. Ce serait pour du trajet route quotidien avec un conducteur grand et lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 17 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 il y a 24 minutes, Linvala a dit : Ce serait pour du trajet route quotidien avec un conducteur grand et lourd Faudrait que tu précises Car à priori c'est une bonne bécane mais pour être monté dessus elle n'est pas haute du tout. Et 300 cc why not mais si tu es vraiment costaud ça va pas avancer des masse. A priori tu disais que tu cherchais une bécane pour le quotidien. Tu prévois aussi autre chose avec ? Roadtrip, balades, ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linvala Posté(e) le 17 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Pour être plus précis sur le gabarit : 1m94 pour 130kg. Trajet quotidien c'est un peu de ville, pas mal de periph lyonnais (interfile donc) et un morceau d'autoroute à 90km. Y'aura sans doute des balades certains week end mais c'pas la prio dirons nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 il y a 4 minutes, Linvala a dit : Pour être plus précis sur le gabarit : 1m94 pour 130kg. Ah ouais... ça commence à causer là!!! Un 300 ça va peut être faire juste non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 17 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 il y a 10 minutes, Linvala a dit : Pour être plus précis sur le gabarit : 1m94 pour 130kg. il y a 5 minutes, lelillois a dit : Un 300 ça va peut être faire juste non. Je pense aussi. Tant au niveau du gabarit (les petites cylindrées sont souvent basses) que performances (sans dire de faire de la piste mais autour de Lyon tu as vite fait de rouler dans des paysages un peu vallonnés). il y a 12 minutes, Linvala a dit : Trajet quotidien c'est un peu de ville, pas mal de periph lyonnais (interfile donc) et un morceau d'autoroute à 90km Niveau interfile à Lyon tu t'en sortira avec quasi toutes les motos, surtout sur le périphérique. Je veux dire par là que ce sont des voiries qui sont assez larges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linvala Posté(e) le 18 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 http://www.euro-motos.com/les-motos-d-occasions/bmw-f800r-de-2012-garantie-12-mois.html Je pense que je vais aller voir cette moto de plus près. C'pas du trail, mais ça me paraît pas déconnant comme gabarit. Et surtout c'est dans mon budget x) Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés