Aller au contenu
  • 0

livre d'or [abandonné]


Invité

Question

Ce serait pas une bonne idée de faire un onglet "Livre d'or" pour celles et ceux qui souhaitent dire du bien du forum,de ceux qui le modèrent et le gèrent et exposer des commentaires?? dire pourquoi ils aiment le forum,pourquoi ils s'y sentent bien,pourquoi ils sont venus et ce que ça leur apporte?

 

bref,un petit coin pour y exprimer quelque chose de sympa..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Très bien alors je commence :
- J'aime venir sur ce forum pour lire tous les sujets et commentaires de Paladin qui me divertissent au cours de mes journées ennuyantes 
- J'aime me taper des barres devant tous les montages et images de Velocyraptor (ainsi que tous ces jeux de mots à la con) 
- J'aime voir les mecs galérer à flatter les filles (Iron Girl et Chris principalement) 
- J'aime la convivialité et les conseils donné par les "anciens" qui nous apportent leur expérience de la route 

- J'aime voir chaque jour de nouvelles vidéos avec toutes sortes de motos et de personnages aussi passionnés les uns que les autres 

Bref chaque fois que j'ouvre ce forum, j'y passe de bons moments et je sais que je vais m'amuser :) 

Voila Voila 

Peace 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'adorerai qu'on idôlatre l'équipe de modération :D Je propose même un autel en son nom  haha

 

Plus sérieusement c'est toujours bon d'avoir un retour sur ce qui plaît dans le forum, tout comme vous avez la possibilité déjà de vous exprimer sur ce qui ne vous convient pas.

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • J'aime ce forum parce qu'il est la preuve qu'avec un peu de volonté et de temps il est encore possible de rapprocher les gens entre eux; et ce même de façon virtuelle ou réelle; je trouve que ça doit être souligné. 

 

  • J'aime ce forum parce qu'il m'a permis de constater que l'esprit motard et bel et bien toujours présent; que la notion de partage n'a jamais été autant significative. 

 

  • J'aime ce forum parce qu'il regorge d'infos pertinentes sur le monde du deux roues sans limites de catégories ou autres. 

 

  • J'aime ce forum parce qu'il me donne la folle illusion d'avoir une vie sociale (ce qui est totalement faux bien évidemment!).

 

  • J'aime ce forum parce que j'ai pu y croiser des gens encore plus bougons et tarés que moi (ce qui très honnêtement me rassure sur ma santé mentale!). 

 

 

J'adorerai qu'on idôlatre l'équipe de modération :D Je propose même un autel en son nom  haha

 

See you guys !

 

Oui...mais non.... sauf si ça me paye un aller retour à Nashville!!!   :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

:blink:

 

Euh nan mais les gars ici c'est le lieu ou on pose des questions et ou on demande des trucs...ce sujet c'est pas le livre d'or dont je parle,c'est une demande pour savoir si c'est possible de faire un livre d'or ou si l'idée est pertinente...

 

Je me suis mal exprimé dans mon 1er message?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bof avoir un livre d'or... Avoir un retour sur le forum oui ok mais on est pas la non plus pour se faire de la lèche mutuellement, et encore moins auprès des modos hein BCB ! 

C'est exactement le sens de mon premier message Animal ;)

 

Pour la lèche il y a les chaînes YT :P

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bah on peut spécifier de ne parler que du forum et d'éviter la lèche..ça pourrait inciter ceux qui viennent et qui postent très peu à donner un avis général sur le forum et son utilité.

 

si l'idée est à chier ,dites le ouvertement,y'a pas de problème. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour ça que je te re-précise ;) J'avais pourtant mis des smileys comme dirait l'autre haha (et puis vu les propos...)

 

Je suis donc contre la lèche puisqu'il faut être explicite ^^ mais je suis pour savoir ce qui plaît car ça permet aussi de savoir quelle ligne de conduite doit suivre plus ou moins le forum et comment l'organiser.

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...