Aller au contenu

Maarc

Messages recommandés

Donc il a bien changé de moto !!?

Si oui, c'est bien, ça, une moto d'homme !

Le mec il ne partage même pas son acquisition quoi, il est où l'esprit motard bordel !!! :P

 

 

J'avoue ! Le mec s'achète une bécane même pas il partage :o

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

 

Faux !!!!!! Je partage vue que je l'ai teasé dans une de mes vidéos, vous n'ête juste pas abonnés ou alors avaient pas eu le temps de la regarder :P

 

Et je ne voulais pas faire de topic dédié à ça avant d'avoir fait une vidéo de présentation complète. Mais par le temps qui cours c'est pas simple de la garder propre et de trouver un créneau de jour pour la faire :P

 

Et je n'ai pas changé, je garde l'ER-5 pour la piste.

 

Déçu du site, sa n'est pas vraiment le terme.

Disons que pour ma part, je suis surpris de leur fonctionnement.

J'avais commandé 5 produits et 24 heures plus tard je consulte ma commande, et je vois que tous et annulé et remboursé...

Bref je vérifie mes comptes et rien n'est prélevé.

 

2 semaines passent, et là, j'ai l'agréable surprise de recevoir 2 produits que j'avais commandé (rétroviseur, chargeur usb) et un autre qui par contre ne faisait pas parti de la commande (kit led moto).

Je n'ai jamais été prélevé de quoi que se soit...

Bref jolie cadeau de Geek ou gros cafouillage sur ma commande.  :rolleyes:

 

Résultat :

rétro et chargeur gratuit et un kit led que j'hésites à installer sur ma bécane car j'ai peur que sa face trop bling bling. 

Je le mettrai peu être dans ma voiture pour éclairer les pédales, A voir...

 

Ps : j'avais aussi vu les leviers, mais n'est pas trop osé, car j'avais peur de l'adaptabilité sur Kawa...

 

Ok, ah oui sacré cafouillage ^^

 

Et pour les leviers ils étaient au même pris en version courts mais comme je l'ai dis je ne suis pas fan et c'est question de gouts xD

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le 14/12/2015à21:01, Maarc a dit :

Alors je sais que certaint on étaient déçu par ce site mais a vrai dire moi j'en suis super content, dernier achat des leviers en alu, qualité et finition top digne de rizoma et pour 19€ la paire donc voilà.

 

leviers.png

 

Hello @Maarc ! Désolé j'up ton topic parce que je commence à penser à changer de leviers pour prendre des courts réglables.

 

Es-tu toujours satisfait par ceux que tu as acheté chez AliExpress?

Je dois dire qu'au départ j'étais assez méfiant d'acheter des éléments de sécurité chez eux mais bon des leviers ce sont des leviers quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7/3/2016à19:52, Suricat B a dit :

 

Hello @Maarc ! Désolé j'up ton topic parce que je commence à penser à changer de leviers pour prendre des courts réglables.

 

Es-tu toujours satisfait par ceux que tu as acheté chez AliExpress?

Je dois dire qu'au départ j'étais assez méfiant d'acheter des éléments de sécurité chez eux mais bon des leviers ce sont des leviers quoi...

 

Coucou, c'est pas AliExpress c'est Geek mais oui toujours très satisfait, rien à redire pour le moment ;)
bah niveau solidité, finition et tout, rien a dire, puis quand tu les a dans les main tu sent que c'est pas du metal de merde quand même, et tout cas pour ma part.

 

A toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Suricat B a dit :

Merci pour tes explications @Maarc :) 

 

Par contre, quand tu parles du site "Geek", c'est Geekbuying?

https://www.wish.com/geek/m

ou tu as l'app là : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.contextlogic.geek&hl=fr

 

perso j'utilise le payment par paypal pour chiffrer les transactions bancaires car je ne sais pas comment c'est géré si tu met ta carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...