Aller au contenu

App MotoBuykers


Rocket

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Sur le coup, je me permet de poste un petit message concernant le site Motobuyker.
J'ai commandé il y a un an au moment de Noël une caméra Drift ghost S en promo. Avec les codes promos supplémentaires ainsi que le prix affiché, elle me revenait à 200euros.
J'ai commandé d'autres accessoires, des batteries, etc.
J'avais envie de me faire plaisir après l'année qui s'était bien déroulée.
Je procède au payement et suis le produit sur leur site. De ce côté là, aucun soucis.
Une fois le produit arrivé chez moi, je l'ouvre et regarde ce qu'il y a.
Sur l'ensemble des accessoires commandés, il me manquait une batterie. Vu le prix (10euros), je ne me suis pas formalisé. Seulement, en ouvrant la boîte de la caméra proprement dite, je me suis rendu compte qu'il me manquait le tour de poignet pour la commande ainsi qu'une fixation genre "casque de snow".
Du coup, j'ai contacté le service après-vente pour expliquer la situation. Déjà pour les avoir bonjour mais bon, après plusieurs essais, je parviens à m'expliquer et le gars me dis envoyer moi ce qu'il vous manque et on fera une enquête. Donc, j'envoies ça et j'attends. Seulement, après quelques jours, je remarque que la messagerie, le compte, par laquelle je converse avec eux a été cloturée et je me permet de les recontacter. A partir de là, plus aucunes nouvelles.
Au final, sur 350 euros, acheté, j'ai perdu environ 45 euros d'équippement.
Même si la caméra fonctionne très bien et que j'en suis satisfait, je recommanderais d'être prudent avec ce site.
De plus, il a été impossible de trouver leur ardresse pour un retour de colis, soit disant "Retour simple".
Mieux vaut payer peut-être un peu plus cher ailleurs mais avoir un service après-vente qui fonctionne réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcus, merci du retour

Je recois les mails des promos de ce site et c est vrai que les prix sont intéressants

Mais à priori question SAV c est pas ca

Du coup je suis plus tres chaud pour commander chez eux

Je vais rester sur les classiques genre Dafy. Speedway. Icasque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce site, c'est un peu la loterie c'est vrai. Sur 4 commandes, 2 se sont bien passées, j'en ai retourné une qui ne me convenait pas (droit de rétractation en France) et dans le troisième cas ça a été plus compliqué. C'était majoritairement la faute de Mondial Relay qui a envoyé le colis à un relais colis qui n'existait plus du coup ils ont galéré pour retrouver le colis, bref, 3 semaines plus tard je reçois mon colis avec le mauvais produit et tâché (un pull Dainese)... J'ai un peu galéré pour les contacter mais au final le retour s'est bien passé. Ils ont quand même mis 3 semaines à me rembourser...

 

Pour revenir au sujet initial de ce topic, par principe je n'installe pas ce genre d'appli. Ca n'a aucun intérêt : tu leur donnes des infos sur toi gratuitement alors que tu aurais pu avoir le même service en passant par le site (il existe aussi en version mobile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...