Aller au contenu

Maarc

Messages recommandés

Hello voila une appli (ils ont aussi un site) bien sympa avec des produits i-tech a prix cassés. Certe les delais de livraison annoncés sont long (20 à 30 jours) mais c'est en réalité moins (5 jour pour ma 1ere commande moi) à vous de voir, mais perso je conseil.

 

Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.contextlogic.geek&hl=fr

 

PC : https://www.wish.com/geek/m (par contre il y a un bug pour choisir les tailles ou colories donc je conseil l'appli kit à payer après via le pc. le panier est conservé avec votre compte du coup facile de passer de l'un à l'autre.)

 

 

 

Ios : démerdez vous, je suis anti Apple.

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du bon plan ;)

 

Un effort sur l'orthographe par contre, j'ai mal aux yeux là ^_^;)

 

j'ai corrigé ce que j'ai pu, désolé je suis mauvais en orthographe et grammaire et en plus là j'avais posté le message après une nuit blanche :P

 

J'ai vue des caméra SJCAM normalement du valeur de 500/700€ vendu pour 50/100€

Je me demande comment il font pour avoir de telle prix, et si on peux avoir confiance en la qualité.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

 

Alors j'ai un pote qui a reçu sa "Gopro" (du même genre quoi), je te dirai se que ça donne quand il aura fait plusieurs tests.

To be continue. ^^

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les prix pratiqués sur ce site et la multitude de produits on sait de suite qu'on fait bosser des p'tites mains chinoises nan?

 

Quand je vois les tarifs j'ai même pas envie de commander (même si j'ai pas une thune) et préfère devoir payer plus mais avoir un produit de meilleure qualité.

 

Pourtant deux personnes m'avaient recommandé ce site...

 

Qui a déjà été client et pourrait faire un retour sur la qualité; je reste quand même bien curieux à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les boys !

 

J'ai déjà commandé sur cette appli :

- un support téléphone pour voiture : un truc du genre 3-4€ fdp compris. ça fait le job, mais ça vibre un peu avec mon OnePlus One, alors qu'avec un S2 (+léger) c'est mieux.

- un capodastre plat : 2-3€ fdp compris. ça fait le job.

- un hub usb à 8 ports : 6-8€ fdp compris. Tout pourris, certains ports sont morts dès la première utilisation, les autres s'éteignent et se rallument de temps à autre.

- un tapis de réservoir : 2€ fdp compris. Jamais reçu, mais remboursé.

 

En conclusion, d'après mon expérience :

  • Ne pas faire confiance aux produits électroniques. Je pense qu'ils ne proposent que des articles achetés en gros, avec un gros pourcentage de non-conformes, donc pas cher (j'avais lu un article là dessus, je sais plus où). Du coup c'est un peu au petit bonheur la chance. (+ Lire les avis des produits, ça va souvent dans ce sens)
  • Le reste, ça passe même si la qualité, c'est pas du solide. Ne pas en faire des utilisations trop fréquentes. Pour le prix, fdp compris, ça reste intéressant.
  • Concernant les temps de livraison :
    Pour mes commandes j'ai attendu entre 2 semaines et demi et 4 semaines (aliexpressStyle), et les fois où la livraison à dépassé ce qui était prévu, le site m'a fait un cadeau de 1€ (retard de 2 jours, pour une commande de 2-3€).

 

Walaaa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai reçu ce que j'avais commandé, mon feu, mon kit xénon et mes compteurs.

le phare nickel (bon il a subit avec la chute :/)
le kit xénon fonctionne mais j'ai pas encore testé en roulant voir si il y a une grande différence. mais en tout cas c'est bien blanc (j'ai pris 10000k)

Et pour les compteur je suis agréablement surpris par l'aspect générale, par contre pareil suite a l'accident je ne les ai pas encore intallés, to be continue.

 

PS : pour ceux qui se demanderai ce qu'il en devient de ma moto, l'expert est passé mercredi et heureusement que j'avais pris ma journée sinon elle aurait été épave. je l'ai sauve, plus qu'a attendre le chiffrage et le verdicte final.

après ça je pourrai la retaper et tout et tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Alors je sais que certaint on étaient déçu par ce site mais a vrai dire moi j'en suis super content, dernier achat des leviers en alu, qualité et finition top digne de rizoma et pour 19€ la paire donc voilà.

les feux xénon (certe surement pas homologué mais comme si ça interréssé les gens ça :P) bah c'est top !!!!

 

photos (je tease ma prochaine vidéo de présentation au passage lol) :

 

leviers.png

 

xenon.png

 

bon là j'en avais qu'un sur deux, j'en ai racheter un deuxième c'est top

 

et mes compteurs pour l'ER-5 ravis aussi :

 

DSC_8197.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère les long, car elles m'ont toujours dit, c'est bien avec toi car plus c'est long plus c'est bon :P

 

ok je sort ->]

 

non mais perso je préfère des leviers long car je conduit avec les main assé excentré et que je préfère niveau style. Après les gouts et les couleurs ça ne se discute pas trop xD

 

Merci.

 

yes.

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le coup des levier à ce prix :o
 

certe surement pas homologué mais comme si ça interréssé les gens ça

 
Moi... :D bordel je rage à chaque fois que je croise un *** avec des xenon dans une voiture ou une moto alors que le phare n'est pas adapté pour... vous éblouissez un max les gars, c'est désagréable. Le faisceau lumineux ne se propage pas du tout comme il le devrait.

 

Très sympa la VFR au passage, belle acquisition :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...