Maarc Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Hello voila une appli (ils ont aussi un site) bien sympa avec des produits i-tech a prix cassés. Certe les delais de livraison annoncés sont long (20 à 30 jours) mais c'est en réalité moins (5 jour pour ma 1ere commande moi) à vous de voir, mais perso je conseil. Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.contextlogic.geek&hl=fr PC : https://www.wish.com/geek/m (par contre il y a un bug pour choisir les tailles ou colories donc je conseil l'appli kit à payer après via le pc. le panier est conservé avec votre compte du coup facile de passer de l'un à l'autre.) Ios : démerdez vous, je suis anti Apple. V Jo Lapoule et Keyzer-one 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Même nom sur IOS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Merci du bon plan Un effort sur l'orthographe par contre, j'ai mal aux yeux là P'ti Chris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V-Roadster Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Merci. Mdr Galor, ça va enKor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedsec/Motard Tactique Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 J'ai vue des caméra SJCAM normalement du valeur de 500/700€ vendu pour 50/100€ Je me demande comment il font pour avoir de telle prix, et si on peux avoir confiance en la qualité. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Merci du bon plan Un effort sur l'orthographe par contre, j'ai mal aux yeux là j'ai corrigé ce que j'ai pu, désolé je suis mauvais en orthographe et grammaire et en plus là j'avais posté le message après une nuit blanche J'ai vue des caméra SJCAM normalement du valeur de 500/700€ vendu pour 50/100€ Je me demande comment il font pour avoir de telle prix, et si on peux avoir confiance en la qualité. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Alors j'ai un pote qui a reçu sa "Gopro" (du même genre quoi), je te dirai se que ça donne quand il aura fait plusieurs tests. To be continue. ^^ V Dedsec/Motard Tactique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Vu les prix pratiqués sur ce site et la multitude de produits on sait de suite qu'on fait bosser des p'tites mains chinoises nan? Quand je vois les tarifs j'ai même pas envie de commander (même si j'ai pas une thune) et préfère devoir payer plus mais avoir un produit de meilleure qualité. Pourtant deux personnes m'avaient recommandé ce site... Qui a déjà été client et pourrait faire un retour sur la qualité; je reste quand même bien curieux à ce sujet. Dedsec/Motard Tactique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Diantre; ça c'est du retour!! Merci mec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V-Roadster Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 C'est clair! Super retour merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedsec/Motard Tactique Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Merci pour le retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Hello les boys ! J'ai déjà commandé sur cette appli : - un support téléphone pour voiture : un truc du genre 3-4€ fdp compris. ça fait le job, mais ça vibre un peu avec mon OnePlus One, alors qu'avec un S2 (+léger) c'est mieux. - un capodastre plat : 2-3€ fdp compris. ça fait le job. - un hub usb à 8 ports : 6-8€ fdp compris. Tout pourris, certains ports sont morts dès la première utilisation, les autres s'éteignent et se rallument de temps à autre. - un tapis de réservoir : 2€ fdp compris. Jamais reçu, mais remboursé. En conclusion, d'après mon expérience : Ne pas faire confiance aux produits électroniques. Je pense qu'ils ne proposent que des articles achetés en gros, avec un gros pourcentage de non-conformes, donc pas cher (j'avais lu un article là dessus, je sais plus où). Du coup c'est un peu au petit bonheur la chance. (+ Lire les avis des produits, ça va souvent dans ce sens) Le reste, ça passe même si la qualité, c'est pas du solide. Ne pas en faire des utilisations trop fréquentes. Pour le prix, fdp compris, ça reste intéressant. Concernant les temps de livraison :Pour mes commandes j'ai attendu entre 2 semaines et demi et 4 semaines (aliexpressStyle), et les fois où la livraison à dépassé ce qui était prévu, le site m'a fait un cadeau de 1€ (retard de 2 jours, pour une commande de 2-3€). Walaaa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Les prix annoncés sont juste une grosse blague, et les prix actuels aussi. Les deux cartes 64gb qui passent de 98e à 6e x) Dedsec/Motard Tactique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaruko60 Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 J'fais pas confiance à ce site, je lui préfère Ebay ou Amazon personnellement surtout que l'on retrouve le même type de produit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 6 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Bon moi j'ai reçu ce que j'avais commandé, mon feu, mon kit xénon et mes compteurs. le phare nickel (bon il a subit avec la chute :/)le kit xénon fonctionne mais j'ai pas encore testé en roulant voir si il y a une grande différence. mais en tout cas c'est bien blanc (j'ai pris 10000k) Et pour les compteur je suis agréablement surpris par l'aspect générale, par contre pareil suite a l'accident je ne les ai pas encore intallés, to be continue. PS : pour ceux qui se demanderai ce qu'il en devient de ma moto, l'expert est passé mercredi et heureusement que j'avais pris ma journée sinon elle aurait été épave. je l'ai sauve, plus qu'a attendre le chiffrage et le verdicte final. après ça je pourrai la retaper et tout et tout. Jo Lapoule, Galor SuperTenere et Sampic (Grat) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 7 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Non ça va j'ai rien. la moto a pris un peut mais c'est réparable no soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 8 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 c'est deux NON responsable et non il ne me radient pas, puis je vais surement changé, fin je te raconterai quand on se verra V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 10 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Tout a fait, constat, témoin vidéo et le tiers (celle qui m'a coupé la route) a signé ^^A la force, on voulait pas l'abimer, on l'a sortit à 4, on a sué mais on l'a sortit puis j'ai ramené la moto jusque chez moi avec le guidon plié ^^ Oui je suis toujours dans les bon plan xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Alors je sais que certaint on étaient déçu par ce site mais a vrai dire moi j'en suis super content, dernier achat des leviers en alu, qualité et finition top digne de rizoma et pour 19€ la paire donc voilà. les feux xénon (certe surement pas homologué mais comme si ça interréssé les gens ça ) bah c'est top !!!! photos (je tease ma prochaine vidéo de présentation au passage lol) : bon là j'en avais qu'un sur deux, j'en ai racheter un deuxième c'est top et mes compteurs pour l'ER-5 ravis aussi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Fallait prendre des leviers courts Belles modifs. See you guys ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Je préfère les long, car elles m'ont toujours dit, c'est bien avec toi car plus c'est long plus c'est bon ok je sort ->] non mais perso je préfère des leviers long car je conduit avec les main assé excentré et que je préfère niveau style. Après les gouts et les couleurs ça ne se discute pas trop xD Merci. yes. V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Les leviers long c'est le mal, car ça pince les annulaires et auriculaires T'as acheté une deuxième moto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Pas de souci https://youtu.be/T6ANUrIayUU?t=100 See you guys ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Sympa le coup des levier à ce prix certe surement pas homologué mais comme si ça interréssé les gens ça Moi... bordel je rage à chaque fois que je croise un *** avec des xenon dans une voiture ou une moto alors que le phare n'est pas adapté pour... vous éblouissez un max les gars, c'est désagréable. Le faisceau lumineux ne se propage pas du tout comme il le devrait. Très sympa la VFR au passage, belle acquisition GaZ'N Ride 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Très sympa la VFR au passage, belle acquisition Donc il a bien changé de moto !!? Si oui, c'est bien, ça, une moto d'homme ! Le mec il ne partage même pas son acquisition quoi, il est où l'esprit motard bordel !!! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 J'avoue ! Le mec s'achète une bécane même pas il partage Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés