Aller au contenu

Westcoastrecord VS Voltor 63 le clash hors série


Westcoastrecord

Messages recommandés

Pour remettre les choses au clair, je n'ai jamais dis être celui qui tient le monopole, j'ai juste dis que ce serait mieux pour tout le monde que WCR trouve un nom de série autre, ce qui lui permettrai d'ailleurs de se démarquer ce qui n'est pas un mal parmi toutes ses vidéos que compte YT !
Mais bon tu as laissé la partie qui t'arrange pour faire le buzz ou je ne sais trop quoi !
Puis bizarrement j'ai lu que tu avais fait ça car tu t'ennuyais, c'est pas le meilleur moyen d'occuper ses journées intelligemment...
Je trouve la vidéo un peu inutile et immature pour quelqu'un qui parle d'apprendre la vie à un "enfant" en l'occurence moi ! :D :D
Comme je t'ai dis mais tu as pas du le remarquer tellement tu étais obstiné, si j'ai commenté ça c'est pour que tu puisses te démarquer ! C'est un conseil , je te l'ai dis sur facebook ! ;)
Je t'en veux pas j'ai moi même rigolé :D:lol: :lol:
Et Gloum !
Ktm et l'auvergne c'est de la balleeee mdrrr ! :P :P
Eybiracing c'est mon sponsor :)
Repartons sur de bonnes bases !
Petite citation que j'aime bien pour finir ! :D:lol:
"Celui qui demande pardon est le plus courageux, celui qui pardonne est le plus fort,
et celui qui oublie est le plus heureux" :ph34r: :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon tu as laissé la partie qui t'arrange pour faire le buzz ou je ne sais trop quoi !

Puis bizarrement j'ai lu que tu avais fait ça car tu t'ennuyais, c'est pas le meilleur moyen d'occuper ses journées intelligemment...

Je trouve la vidéo un peu inutile et immature pour quelqu'un qui parle d'apprendre la vie à un "enfant" en l'occurence moi ! :D :D

Comme je t'ai dis mais tu as pas du le remarquer tellement tu étais obstiné, si j'ai commenté ça c'est pour que tu puisses te démarquer ! C'est un conseil , je te l'ai dis sur facebook ! ;)

Je t'en veux pas j'ai moi même rigolé :D:lol: :lol:

Et bim 3 phrases pour relancer la polémique et la dernière quand même pour se dédouaner et passer tout ça sous "humour". La parade classique quoi...

 

Bon les gars je n'ai pas vu la vidéo, je ne suis pas au courant de votre petite guéguerre mais détendez vous ! Je ne défends ou n'accuse aucun de vous et je ne vous connais pas  mais essayez juste de ne pas tomber dans ces travers immondes du net. Etre youtubeur avec des milliers de vues c'est se classer dans le monde du bling bling et assurer sa carrière, sa notoriété et sa gloire pour les siècles à venir. Profitez de vos fanboys, vendez vos goodies, monétisez vos vidéos mais ne pourrissez pas ce monde du vlog et le forum avec vos enfantillages. Essayez quand même de vous rappeller, quand vous aurez le temps, que les 3 francs 6 sous de votre vie youtubesque ne vous feront pas vivre à votre retraite numérique ;) Au delà de youtube il y a la vraie vie et les vraies valeurs, essayez de rester concentrés là dessus :D

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bim 3 phrases pour relancer la polémique et la dernière quand même pour se dédouaner et passer tout ça sous "humour". La parade classique quoi...

 

Bon les gars je n'ai pas vu la vidéo, je ne suis pas au courant de votre petite guéguerre mais détendez vous ! Je ne défends ou n'accuse aucun de vous et je ne vous connais pas  mais essayez juste de ne pas tomber dans ces travers immondes du net. Etre youtubeur avec des milliers de vues c'est se classer dans le monde du bling bling et assurer sa carrière, sa notoriété et sa gloire pour les siècles à venir. Profitez de vos fanboys, vendez vos goodies, monétisez vos vidéos mais ne pourrissez pas ce monde du vlog et le forum avec vos enfantillages. Essayez quand même de vous rappeller, quand vous aurez le temps, que les 3 francs 6 sous de votre vie youtubesque ne vous feront pas vivre à votre retraite numérique ;) Au delà de youtube il y a la vraie vie et les vraies valeurs, essayez de rester concentrés là dessus :D

 

See you guys !

 

J’applaudis

 

bender-applause_medium.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bim 3 phrases pour relancer la polémique et la dernière quand même pour se dédouaner et passer tout ça sous "humour". La parade classique quoi...

Bon les gars je n'ai pas vu la vidéo, je ne suis pas au courant de votre petite guéguerre mais détendez vous ! Je ne défends ou n'accuse aucun de vous et je ne vous connais pas mais essayez juste de ne pas tomber dans ces travers immondes du net. Etre youtubeur avec des milliers de vues c'est se classer dans le monde du bling bling et assurer sa carrière, sa notoriété et sa gloire pour les siècles à venir. Profitez de vos fanboys, vendez vos goodies, monétisez vos vidéos mais ne pourrissez pas ce monde du vlog et le forum avec vos enfantillages. Essayez quand même de vous rappeller, quand vous aurez le temps, que les 3 francs 6 sous de votre vie youtubesque ne vous feront pas vivre à votre retraite numérique ;) Au delà de youtube il y a la vraie vie et les vraies valeurs, essayez de rester concentrés là dessus :D

See you guys !

D'où ma non réaction à cette relance...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a ni relance ni gueguerre. Tout ça reste non pas puérile mais futile. Nos vies ne le sont-elles pas ? (je tente de la philo de comptoir, parait que ça marche toujours  :P)

Moi, j'm'en fout. J'ai passé du bon temps à écrire ce petit texte pour WCR, c'est le principal. Du moment qu'on prend plaisir à faire ce qu'on fait sans trop faire chier les gens autour, ça me va. On se prends déjà suffisamment le choux sur des sujets de nos vies quotidienne pour ne pas s'en rajouter sur nos loisirs.

 

De toute manière l'enduro c'est nul : c'est pour les mecs qui ont peur de rouler vite et de tendre les trajectoires en posant le genoux.

 

En ce qui concerne la pochetronnade, je prends :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...