Aller au contenu

Westcoastrecord VS Voltor 63 le clash hors série


Westcoastrecord

Messages recommandés

Saloute tous le monde les gens,

je pense ne pas être dans la bonne section, merci au modo de me remettre dans la bonne section,

Certes je ne suis qu'un brimborion, mais voici m'a réponse après un commentaire de votor63, youtubeur enduro qui m'a accuser de plagiat, sans rancune... ;)

Lien vidéo enlevé, par mes soins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé.. ok je ne sais pas ce qui est plagié ou pas, et accuser de ça c'est décevant dans notre communauté...

 

mais alors je trouve juste cette vidéo ridicule .. et aucune envie de m'étendre pas sur le sujet, je serais toi, je mettrais la vidéo en privé, ça ne sert à rien sauf à attirer les haters.

 

 

ps: "tenter de piquer mes abonnées".. tu en à 70.. lui plus de 32k, même si ce n'est pas une question d'abonné, je pense que tu rêve un peu la..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non, ne faites pas ce genre de truc avec le motovlogging svp!

 

Il y a déjà des rappeurs assez puériles pour le faire, ne les imitez pas!

 

Edit : J'ai quand même fait l'effort surhumain d'écouter et... Si j'avais été abonné à ta chaîne, je crois que je me serais vite désisté maintenant!

Vraiment des règlements de compte de gamin! J'espère que c'est une blague!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est une parodie de la blague, d'ou le texte evidement que je ne suis pas a son niveau d'abonnés ce n'est pas le but je voulait répondre diffrement que d'un simple commentaire...

 


je pensez vraiment que la motovlog sphere verrait le cote ironique de ma vidéo je me suis planter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok comme dit plus haut je me suis planté, j'en tire les conséquences en me retirant du monde du rap...

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Tu comptais quand même pas te lancer la dedans ?!

Pour être franc; je pense juste que tu te rattrapes sur certains commentaire qui ont fait allusion à "l'espérance d'une blague de mauvais gout", alors que ton but est juste de faire le buzz .... 

CUL comme dirais BCB 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Tu comptais quand même pas te lancer la dedans ?!

 

Pour être franc; je pense juste que tu te rattrapes sur certains commentaire qui ont fait allusion à "l'espérance d'une blague de mauvais gout", alors que ton but est juste de faire le buzz ....

 

CUL comme dirais BCB


Non mais la c'est toi qui et sérieux ou pas ?
Je ne suis pas rappeur tous ceci et a prendre au 15ieme degrés...

 

 

Vous avez raison sur un point essentiel je penser vous faire rire ça n'a pas marché, je retire le lien de ce poste mais pas les commentaires j'assume tous ce que je dit...

 

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'une phrase claire (dans la vidéo et/ou la description et sur le forum) pour dire que tout était ironique et que c'est juste une petite blague, aurait permis de détendre l'atmosphère ;)

On ne te connait pas, donc impossible de savoir si tu es réellement "comme ça" ou si c'était effectivement une petite blague décalée.

Pas de souci pour moi maintenant que c'est clair... même si je ne suis pas plus fan que ça du rap et des paroles choisies pour la blague qui était difficile à deviner ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'une phrase claire (dans la vidéo et/ou la description et sur le forum) pour dire que tout était ironique et que c'est juste une petite blague, aurait permis de détendre l'atmosphère ;)

On ne te connait pas, donc impossible de savoir si tu es réellement "comme ça" ou si c'était effectivement une petite blague décalée.

Pas de souci pour moi maintenant que c'est clair... même si je ne suis pas plus fan que ça du rap et des paroles choisies pour la blague qui était difficile à deviner ^_^

Merci, ça doit être ça, le faite de ne pas me connaître, je les mis sur facebook dans une communauté enduro, ou les gens me connaissent perso et il adore, d'où mon inquiétude du côté blague qui n'est pas perçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Juste pour une réaction à cette terrible méprise.

 

Peut importe l'accusation de plagiat pour l'utilisation de 2 termes super rares que sont "enduro" et "vlog" collés par hasard l'un avec l'autre dans un ordre logique et agréable à l'oreille. Ce "slam" est une grosse boutade qui nous a fait marrer comme 2 crétins à préparer et ça sans aucune animosité.

Ca nous a juste semblé marrant de répondre en musique. WCR ne sait pas chanter, sinon on l'aurait fait sur du Céline Dion ou du Shy'm selon la cible visée au moment du choix.

Il se peut effectivement que l'objectif soit raté et que plus de clins d'oeils auraient été bienvenus. Après coup, on a trouvé quelques idées qui auraient pu faciliter la lecture du trouzième degré mais pas de bol, c'est trop tard :)

 

Quoiqu'il en soit, voici un résumé, une fiche de lecture, bref une petite aide à la compréhension :

 

D'abord, nous sommes parti sur la mauvaise foi du motard. De la mauvaise foi à la Joe Bar Team.

Si, si, le motard est de mauvaise foi et admettra difficilement que de se faire prendre l'extérieur soit juste lié à un skill plus élevé de son ex-ami. Ca sera sans doute lié à un trou dans la chaussée qui lui aura fait dévier de la traj' idéale ou au fait qu'un lapin s’apprêtait à traverser et qu'il aurait été dommage de priver sa petite famille de lapin de son 76ème frangin...

Là, ce sont les références au Wheelie, au fait de "monter un trottoir" qui sont utilisées.

 

Ensuite il est vrai que remarquer certains termes ou expressions destinés directement à Voltor63 ne peut faire marrer que ceux qui les remarque :

  • Voltor63 roule en KTM : qui n'a jamais craché sur une KTM, la Ducati du tout terrain ? (houuuu, je vais me faire des potes là  :D)
  • Eybi-racing est sa marque de maillot favorite apparemment ainsi que le casque AIROH qu'il présente dans sa vidéo d'équipement
  • "geuler plus fort que ta mère" est une expression que Voltor63 a utilisé à plusieurs reprises dans ses vidéos.
  • Petite référence rapide à l'Auvergne (facile, j'en conviens)

Pour finir, toutes les points qui ont pu être lus premier degré mais qui sont en fait globalement des trucs qui nous ont fait sourire et qui finalement vous ont perdu :

  • Le noir et blanc et la mise en scène globale
  • La voix qui tente vainement de ressembler à du Grand Corps Malade (qui pour le coup a de vrais textes, lui...)
  • LA CASQUETTE SUR LE CASQUE ?! Les mecs, sérieux, la casquette sur le casque ça ne vous met pas la puce à l'oreille ?

 

Je suis vexé, déçu que vous ne sachiez pas voir le talent où il se trouve.

Ce morceau et globalement cette vidéo DOIVENT vous faire rire ou au moins sourire (les rictus de pitié ou de dégoûts sont également acceptés)

Je pense que nous proposerons ce morceau à l'eurovision (le premier qui dit qu'il fera le même résultat que la chanson de 2015 je le clash !)

 

Quoiqu'il en soit ne vous méprenez pas. Il n'y a aucune, mais vraiment aucun envie de lancer un règlement de comptes sur une anecdote aussi risible qu'une accusation de plagiat pour un titre en commun.

Juste de se marrer à faire un truc et de tenter de vous faire marrer avec.

 

Désolé que ça ait pu déclencher une réponse aussi négative. Ce n'était absolument pas le but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...