"Le Cercle des Motovlogueurs sans Pitié" -> Restreint sur acceptation charte annexe et mécanisme de cooptation sur les critiques.
"Motovlog awards Cahors" -> Topics disparus, heureusement toujours dans les caches Google.
"Sorties Moto" -> Fermé de l’intérieur pour les nouveaux membres, sans même un sujet épinglé dans le topic leur expliquant le pourquoi du comment.
A propos de cette fermeture, dans laquelle on peut lire sur un topic :
"je ne sais pas s'il existe vraiment un seuil sécuritaire à partir duquel on puisse affirmer cerner avec certitude la personnalité d'un membre" ->
Ah bon, il serait donc question de trier ici les membres en fonction de leur personnalité ?
"Après l'idéal serait de former une commission avec un jury, pour statuer du sort du baladeur, genre la balade ou la corde" ->
Ah bon, il est question de pendre certains membres du forum ?
"Plutôt un rite d initiation"
Intéressant, un bizutage des nouveaux membres en somme ?
"Je pense que la limite de message suffit, si la section est masquée, il ne saura même pas qu'elle existe donc il n'aura pas l'idée de tenter d'y parvenir"
Superbe, Il s'agit de ne pas afficher le règlement du forum à tous ?
"Allons-y progressivement"
Et la restriction d'après ce sera quoi ?
"Bah justement le mec qui Flood il dégage !"
Sur les 7 pages de ce topic, combien de messages d'une ligne qui disent peu ?
Je déteste la forme de repli identitaire qu'affiche le forum depuis cet été. Il me semble que ces bavardages, ces décisions hasardeuses et cette culture du tri ou du secret sont contraires au principe même des forums internet et de l'esprit motard. Un forum Internet base sa richesse sur l'ouverture au plus grand nombre. C'est la modération qui doit réguler les ardeurs des uns et des autres. Elle veille au respect du bon esprit du forum.
Je vous suggère de trouver rapidement les ressources pour revenir vers un fonctionnement plus pertinent, plus juste, plus respectueux, plus libre, plus égalitaire de ce forum.
Le retour a un fonctionnement sain permet d'assurer la bonne santé du forum.
Continuer a donner dans l'entre-soi menace au contraire son futur.
Question
Invité EgoMoiJeJeJe
Bonjour,
"Le Cercle des Motovlogueurs sans Pitié" -> Restreint sur acceptation charte annexe et mécanisme de cooptation sur les critiques.
"Motovlog awards Cahors" -> Topics disparus, heureusement toujours dans les caches Google.
"Sorties Moto" -> Fermé de l’intérieur pour les nouveaux membres, sans même un sujet épinglé dans le topic leur expliquant le pourquoi du comment.
A propos de cette fermeture, dans laquelle on peut lire sur un topic :
"je ne sais pas s'il existe vraiment un seuil sécuritaire à partir duquel on puisse affirmer cerner avec certitude la personnalité d'un membre" ->
Ah bon, il serait donc question de trier ici les membres en fonction de leur personnalité ?
"Après l'idéal serait de former une commission avec un jury, pour statuer du sort du baladeur, genre la balade ou la corde" ->
Ah bon, il est question de pendre certains membres du forum ?
"Plutôt un rite d initiation"
Intéressant, un bizutage des nouveaux membres en somme ?
"Je pense que la limite de message suffit, si la section est masquée, il ne saura même pas qu'elle existe donc il n'aura pas l'idée de tenter d'y parvenir"
Superbe, Il s'agit de ne pas afficher le règlement du forum à tous ?
"Allons-y progressivement"
Et la restriction d'après ce sera quoi ?
"Bah justement le mec qui Flood il dégage !"
Sur les 7 pages de ce topic, combien de messages d'une ligne qui disent peu ?
Je déteste la forme de repli identitaire qu'affiche le forum depuis cet été. Il me semble que ces bavardages, ces décisions hasardeuses et cette culture du tri ou du secret sont contraires au principe même des forums internet et de l'esprit motard. Un forum Internet base sa richesse sur l'ouverture au plus grand nombre. C'est la modération qui doit réguler les ardeurs des uns et des autres. Elle veille au respect du bon esprit du forum.
Je vous suggère de trouver rapidement les ressources pour revenir vers un fonctionnement plus pertinent, plus juste, plus respectueux, plus libre, plus égalitaire de ce forum.
Le retour a un fonctionnement sain permet d'assurer la bonne santé du forum.
Continuer a donner dans l'entre-soi menace au contraire son futur.
V
EMJJJ
Meilleurs contributeurs dans cette question
10
4
3
2
Jours populaires
le 15 oct.
55
Meilleurs contributeurs dans cette question
Animal 10 messages
Fred Rider 4 messages
Galor SuperTenere 3 messages
BikerWolf 2 messages
Jours populaires
le 15 oct. 2015
55 messages
Messages populaires
Animal
Je propose que ce membre passe devant le jury des motovloggeurs sans pitié afin de définir si sa personnalité lui permettra oui ou non de poster ses 20 messages dans le but d'avoir accès à la section
Animal
:D
BikersCowBoys (Papy)
Bonjour, Ceci sera mon dernier message car je suis las de perdre 30 minutes à écrire des réponses complètes pour constater que tu tournes en rond sur tes propos sans apporter d'arguments. Mais surtou
54 réponses à cette question
Messages recommandés