Aller au contenu

Topic Général SUZUKI


UnChatGris

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Il n'y a pas d'âge précis où on passe de jeune à vieux, c'est un état d'esprit avant tout, rien n'est écrit dans un livre magique hein ;)

On peut avoir des cheveux gris (ou les perdre) dès la vingtaine, on peut avoir certaines maladies tout en étant jeune aussi malheureusement, etc.

Bref faut arrêter de se prendre la tête pour ça (et de prendre la tête des autres aussi, ça serait appréciable pour les concernés ;))

 

En tout cas c'est mon avis ;)

 

Sinon certains scientifiques disent que le corps commence à vieillir à partir de 25 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'âge précis où on passe de jeune à vieux, c'est un état d'esprit avant tout, rien n'est écrit dans un livre magique hein ;)

On peut avoir des cheveux gris (ou les perdre) dès la vingtaine, on peut avoir certaines maladies tout en étant jeune aussi malheureusement, etc.

Bref faut arrêter de se prendre la tête pour ça (et de prendre la tête des autres aussi, ça serait appréciable pour les concernés ;))

 

En tout cas c'est mon avis ;)

 

Sinon certains scientifiques disent que le corps commence à vieillir à partir de 25 ans.

 

C'était un peu d'autodérision de ma part puisque je suis quand même parmi les plus vieux  sages du forum :)

Après, je peux comprendre que certaines personnes ont du mal à accepter que le temps fait son oeuvre.

 

 

 

Cherche pas , tu as déjà basculé... du coté obscur, un pied dans la tombe et l'autre qui glisse...

 

Entièrement d'accord avec toi

 

 

Dix verges, ca fait quelques couilles dans le potage

C'est un Trail et tu Fail

 

Je savais en l'écrivant que le jeu de mots allait suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'âge précis où on passe de jeune à vieux, c'est un état d'esprit avant tout, rien n'est écrit dans un livre magique hein ;)

On peut avoir des cheveux gris (ou les perdre) dès la vingtaine, on peut avoir certaines maladies tout en étant jeune aussi malheureusement, etc.

Bref faut arrêter de se prendre la tête pour ça (et de prendre la tête des autres aussi, ça serait appréciable pour les concernés ;))

 

En tout cas c'est mon avis ;)

 

Sinon certains scientifiques disent que le corps commence à vieillir à partir de 25 ans.

 

J'adore la réponse très sérieuse :D

Pour moi un vieux, c'est un mec qui a réussi sa vie... c'est-à-dire avoir au moins un trail dans le garage  :ph34r:

 

Allé, puisqu'on est dans le topic Suzuki : je ne l'aimais pas spécialement au début, mais à force de la regarder (je l'ai découverte dans les premières vidéos de Dr. Big DR), j'aime beaucoup un des plus gros monocylindre du marché, la DR800 !

 

http://www.moto-collection.org/moto-collection/modele.php?idfiche=2220

http://news.moto-journal.fr/essai-nos-ex/essai-moto-classique-suzuki-dr-800-s-the-big-one

 

suzuki__dr_800_dr_big_1999_1_lgw.jpg

 

Monocylindre, 4T, 4 soupapes ,

Alésage x Course: 105,0 x 90,0 mm.

Cylindrée: 779,0 cc

Rapport Volumétrique: 9,5:1.

Puissance: 39,5 kW (54 chevaux) à 7.000 tr./min.

Couple: 6,32 m.kg à 5.600 tr./min.

Refroidissement par air

Carburateur: 2 mikuni BST33SS

Allumage electronique

Démarrage électrique.

Boite de vitesses à 5 rapports   

Pneus: AV 90/90-21, AR 130/80-17

Freins: AV à disque de 280 mm, AR à disque de 240mm.

Débattements AV 
: 240mm / AR : 220 mm

Hauteur de selle: 890mm

Réservoir: 28 litres

Poids à vide: 185 kg.

Cadre simple berceau dédoublé

 

AK19266.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça frétille chez susskiki :

 

Suzuki-Turbo-Twin-Tokyo-500x375.jpg

 

Suzuki vient de rendre publique la photo d'un bicylindre turbocompressé d'apparence très "définitive" de 600cc :)

 

Peut être pour mettre dans ce genre de brelle, qui pourrai être la futur SVF

 

Suzuki-Recursion-concept.jpg

 

Suzuki est il en train de se sortir les doigts du cul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...