UnChatGris Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Ça m'étonne qu'il n'y avait pas de topic consacré a cette marque mythique qui nous fait vibrer avec des motos hors du commun . La première moto sorti par suzuki date de 1956 c'est la Colleda TT bi cilyndre en 250cm3 qui existait aussi en monocylindre 90cm3 (Merci wikipedia, je pensais que la première etait la suzuki 400 GN ) Sinon celle qui me fait vibrer c'est la Suzuki TLR 1000cm3 de 1998 Et vous ? partagez vos plus belles SUZ' Bike Life et MotoChristo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Une qui me fait rêver? La 500 RG Gamma (ou RGV) ! J'ai une préférence pour la RDLC de chez Yam' mais la RG est quand même une machine de psychopathe aussi https://www.youtube.com/watch?v=lniZg9NoTnw UnChatGris, Bike Life, MotoChristo et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnChatGris Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Je sais pas si c'est le pilote ou la moto qui est nerveuse . Les 3 premiers rapport la moto se lève ahah Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 C'est la magie du 2 temps... une technologie malheureusement de plus en plus absente aujourd'hui, alors même que le diesel et ses microparticules de malheur persistent... UnChatGris et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Chez Suzuki, nous avons : LE best seller : La Darth Gladious La GSR-750 Qui m'a pas emballé , soit dit en passant La GSX-S1000 peut être ma futur :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnChatGris Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 C'est vrai que la GSX-S1000 à l'air d'envoyer du pâté. Surtout après avoir vu le test High Side Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 C'est vrai que la GSX-S1000 à l'air d'envoyer du pâté. Surtout après avoir vu le test High Side https://www.youtube.com/watch?v=Q0357RnWawM Agile , confortable , facile a piloter Pour le moteur, vu que j’étais en 106cv, je me prononce pas, on sent trop le castrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnChatGris Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Par contre pour la version F je trouve qu'elle laisse à désirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Bien mieux en rouge et noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnChatGris Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 C'est vrai qu'elle a l air plus agressive en rouge et noir Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 En rouge et noir j'exilerai ma peur, J'irai plus haut que ces montagnes de douleur... Galor SuperTenere, Suricat B, UnChatGris et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Complétement a la Masse le Boris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Encore une routière idéale pour rompre avec sa passagère UnChatGris, Suricat B et MotoChristo 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 la seule sucekiki que j'aurais aimé avoir c'est une dr 650 et uniquement pour me balader dans les bois..le reste bah c'est moche et c'est lourd (kawa c'est lourd aussi mais c'est beau) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 La GSX-S est tout sauf lourde Et Kawa c'est moche et tape cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 menteuse!!!!!!! *part bouder* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Pour ma part, je n'ais jamais eu d'autre marque... J'ai commencé avec ma belle SV qui m'a procuré énormement de plaisir! Ensuite j'ai eu ma défunte Bandit Pour maintenant me retrouver sur ma confortable V-Strom Suricat B, Dark Vador 008, Bike Life et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Plus tard tu auras un Burgman Dark Vador 008, Suricat B et Keyzer-one 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 y'a un paquet de jeunes motards qui prennent la Sv comme 1ere bécane..elle doit être facile à piloter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Elle est facile, peu onéreuse et il y a moyen de s'amuser avec! Je trouve que c'est une superbe bécane pour démarrer! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Elle vient de revenir au catalogue d'ailleurs. http://www.suzuki-moto.com/gamme-2015/sv650s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Ouais... Ils ne se sont pas foulés pour le coup! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 C'est clair. Mais en avaient-ils besoin? La moto a une bonne réputation, une gueule sympa, un tarif contenu...pas besoin de changer la recette Bike Life et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Au moins sortir de jolies peintures par exemple... Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 oui, pour le coup...noir...bof bof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés