Aller au contenu

Passage de permis et questions en vrac !


Xe_OH

Messages recommandés

il y a 46 minutes, La Sauce Motarde a dit :

Les clignos dans les chicanes?  :blink: Il n'y à pas besoin de les mettre normalement non?? :ph34r:

 

il y a 45 minutes, Xe_OH a dit :

Bah d'après elle si, mais j'en ai jamais mis et j'ai jamais vu personne en mettre. Puis pour moi c'est un rétrécissement mais comme on reste sur sa voie ... Aucun intérêt de les mettre.

Sont-ce les chicanes signalées par les panneaux B15 et C18 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Xe_OH a dit :

C'était des B15 effectivement :/ C'est grave docteur ?

Grave ? Non, pas vraiment.

 

Quand je vois ces panneaux, j'applique mon propre code de la route :

- si je suis prioritaire, je mets mon clignotant à gauche suffisamment longtemps à l'avance pour signifier à ceux qui viennent en face que s'ils tentent de passer... je leur mords un jambon !

- si je ne suis pas prioritaire, je mets mon clignotant à droite suffisamment longtemps à l'avance pour signifier à ceux qui viennent en face que je les ai vus et qu'ils sont prioritaires, et à ceux qui viennent derrière moi qu'ils ont intérêt à s'arrêter... ou sinon je leur mords un jambon !

 

Moralité : ni mon charcutier ni mon assureur ne m'aiment... je suis un incompris...:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/2/2016à12:50, Xe_OH a dit :

J'étais censé récupérer ma belle aujourd'hui du coup mais visiblement il faut attendre le certificat de bridage ... Vous avez une idée du délais ?
Et du coup je paye ma tournée pour fêter le permis :D

17 ans et quelques mois normalement :) 
Et encore, on passe plus par La Poste :D #TrollGratuitPourChris #PowerFéeRose ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...