Tchibidouha Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 il y a 46 minutes, La Sauce Motarde a dit : Les clignos dans les chicanes? Il n'y à pas besoin de les mettre normalement non?? il y a 45 minutes, Xe_OH a dit : Bah d'après elle si, mais j'en ai jamais mis et j'ai jamais vu personne en mettre. Puis pour moi c'est un rétrécissement mais comme on reste sur sa voie ... Aucun intérêt de les mettre. Sont-ce les chicanes signalées par les panneaux B15 et C18 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xe_OH Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 C'était des B15 effectivement :/ C'est grave docteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 il y a 6 minutes, Xe_OH a dit : C'était des B15 effectivement :/ C'est grave docteur ? Grave ? Non, pas vraiment. Quand je vois ces panneaux, j'applique mon propre code de la route : - si je suis prioritaire, je mets mon clignotant à gauche suffisamment longtemps à l'avance pour signifier à ceux qui viennent en face que s'ils tentent de passer... je leur mords un jambon ! - si je ne suis pas prioritaire, je mets mon clignotant à droite suffisamment longtemps à l'avance pour signifier à ceux qui viennent en face que je les ai vus et qu'ils sont prioritaires, et à ceux qui viennent derrière moi qu'ils ont intérêt à s'arrêter... ou sinon je leur mords un jambon ! Moralité : ni mon charcutier ni mon assureur ne m'aiment... je suis un incompris... Hammadinho 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xe_OH Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 J'espère que ca ira du coup ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 prend toi pas le choux on est en hiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xe_OH Posté(e) le 13 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 Ouais mais la moto m'attends là Je voudrais pas la laisser seule trop longtemps la pauvre EDIT mardi 16:Bon ça y est... J'ai officiellement le permis moto Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 Clignotant pour une chicane? C'est quoi cette connerie? Bien jouer pour le permis et bienvenue dans la secte KTM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 Felicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 bas tu vois , je te l'avais dit en hivers y'a moins de permis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 Felicitation pour ton permis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xe_OH Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Bandito Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xe_OH Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 J'étais censé récupérer ma belle aujourd'hui du coup mais visiblement il faut attendre le certificat de bridage ... Vous avez une idée du délais ? Et du coup je paye ma tournée pour fêter le permis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 Le 17/2/2016à12:50, Xe_OH a dit : J'étais censé récupérer ma belle aujourd'hui du coup mais visiblement il faut attendre le certificat de bridage ... Vous avez une idée du délais ? Et du coup je paye ma tournée pour fêter le permis 17 ans et quelques mois normalement Et encore, on passe plus par La Poste #TrollGratuitPourChris #PowerFéeRose ! Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xe_OH Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Ca a été vite Hammadinho 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Bandito Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés