Aller au contenu

Chris a besoin d'un nouveau casque !!! Des conseils ?


Invité

Messages recommandés

Ah effectivement je n'avais du tout pensé à ça ! [emoji38]

Fais toi plaiz avec le GT-Air ! Et craque pour un Sena 20S au passage... Bah oui, les emplacements sont tellement bien qu'ils leurs faut quelques chose de bien [emoji14]

J'ai découvert ça y a pas longtemps en effet...des emplacements pour carrément ! À côté de ça je ss ridicule. Passé 3 jours à trouver un emplacement dans mon rpha qui me fasse pas de point dur --'...

Et puis iCasque t'envoie le tout monté en plus !!! Sont trop géniaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah effectivement je n'avais du tout pensé à ça !  :lol:

 

Fais toi plaiz avec le GT-Air ! Et craque pour un Sena 20S au passage... Bah oui, les emplacements sont tellement bien qu'ils leurs faut quelques chose de bien :P

 

Hihi la petite KaCaouet, j'ai déjà un SENA, c'est pas le 20S mais le SMH10R et il est tip top 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pinlock c'est l'écran à l'interieur de la visière qui te permet de ne pas avoir de buée. Le photo chromique ça veut dire qu'il va se teinté tout seul suivant le soleil et se dé-teinté une fois le soleil parti. 

J'avais des lunettes comme ça et il faut dire que les changements sont vraiment lent, notamment pour s'éclaircir. Et sachant que ce type de produit réagi aux UV, même lorsqu'il y a d'énorme nuage voir qu'il pleut, il y a des UV donc il va se foncer. Seul bon point c'est que la nuit tu seras tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a le système pour dégager le casque aisément en cas d'accident aussi le HJC?

 

Animal il  a pas envie que Chris prenne un Shoei,c'est un rebelle.. :lol:

 

Je ne sais pas en ce qui concerne le HJC  :huh:

 

Je vais prendre le SHOEI !!! C'est moi qui paye donc c'est moi qui décide au final nah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...