Invité Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 D'ou la visière photochrome en plus Tu sais, comme tes double foyer qui foncent au soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Vous allez chercher de ces trucs mdr Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Double foyers ???? Moi pas connaître lolilol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Ah effectivement je n'avais du tout pensé à ça ! Fais toi plaiz avec le GT-Air ! Et craque pour un Sena 20S au passage... Bah oui, les emplacements sont tellement bien qu'ils leurs faut quelques chose de bien Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Ah effectivement je n'avais du tout pensé à ça ! [emoji38] Fais toi plaiz avec le GT-Air ! Et craque pour un Sena 20S au passage... Bah oui, les emplacements sont tellement bien qu'ils leurs faut quelques chose de bien [emoji14] J'ai découvert ça y a pas longtemps en effet...des emplacements pour carrément ! À côté de ça je ss ridicule. Passé 3 jours à trouver un emplacement dans mon rpha qui me fasse pas de point dur --'...Et puis iCasque t'envoie le tout monté en plus !!! Sont trop géniaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Ah effectivement je n'avais du tout pensé à ça ! Fais toi plaiz avec le GT-Air ! Et craque pour un Sena 20S au passage... Bah oui, les emplacements sont tellement bien qu'ils leurs faut quelques chose de bien Hihi la petite KaCaouet, j'ai déjà un SENA, c'est pas le 20S mais le SMH10R et il est tip top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Tu as toujours la solution du pinlock photo chromique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Je pense craqué pour le SM10R effectivement, le 20S est bien trop chère et gros et le SM10R est vraiment top niveau discrétion ! Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Tu as toujours la solution du pinlock photo chromique ! C'est quoi ce machin !!! Connais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Le pinlock c'est l'écran à l'interieur de la visière qui te permet de ne pas avoir de buée. Le photo chromique ça veut dire qu'il va se teinté tout seul suivant le soleil et se dé-teinté une fois le soleil parti. J'avais des lunettes comme ça et il faut dire que les changements sont vraiment lent, notamment pour s'éclaircir. Et sachant que ce type de produit réagi aux UV, même lorsqu'il y a d'énorme nuage voir qu'il pleut, il y a des UV donc il va se foncer. Seul bon point c'est que la nuit tu seras tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Sinon il y a aussi le HJC qui a les mêmes caractéristiques que le Shoei... de ce que j'ai pu entendre, il n'a rien a envier à ce dernier! Sauf qu'il coûte bien moins chère! +/- 360 Euros sur Icasque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 il a le système pour dégager le casque aisément en cas d'accident aussi le HJC? Animal il a pas envie que Chris prenne un Shoei,c'est un rebelle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 il a le système pour dégager le casque aisément en cas d'accident aussi le HJC? Animal il a pas envie que Chris prenne un Shoei,c'est un rebelle.. Je ne sais pas en ce qui concerne le HJC Je vais prendre le SHOEI !!! C'est moi qui paye donc c'est moi qui décide au final nah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 OK OK... Je pense que les autres ont raison... Tu veux juste qu'on te réconforte dans le fait de dépenser 500 euros! Allé, vas y alors... FONCE!!! Monsieur Marty, Bike Life, Lt.William Manuel et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Ah non non non, tu demande notre avis , ON choisi Je demande un vote! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 On est en démocratie merde ! Pouvoir au peuble ! Je demande un vote également ! Bike Life et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 (modifié) pourquoi un vote? c'est pas beau une fille en Shoei? Modifié le 2 octobre 2015 par GalorV6 redimensionnement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 En HJC aussi elle sont pas moches Keyzer-one, Lt.William Manuel et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Après avoir lu plusieurs avis favorables pour le Shoei donc, ça me conforte dans ma première idée Donc je vote pour celui-ci muahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Hey si ça se trouve ce sont des gros laidrons avec de jolis yeux c'est tout... Kaouet, Jo Lapoule, Monsieur Marty et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Visière solaire c'est trop loooouuuurd, une visière fumée c'est niquel. Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Hey si ça se trouve ce sont des gros laidrons avec de jolis yeux c'est tout... Rhooo l'affreux... il dit tout haut des horreurs que je pense tout bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Visière solaire c'est trop loooouuuurd, une visière fumée c'est niquel. l'argument aurait pu être valable,malheureusement le Gt Air est léger,léger....^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Hey si ça se trouve ce sont des gros laidrons avec de jolis yeux c'est tout... Pas grave on leur mettra un voile comme ça on restera qu'avec la vision des yeux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Pas grave on leur mettra un voile comme ça on restera qu'avec la vision des yeux.. Avec Kaouet militons pour le port de la burka... Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés