Aller au contenu

La Police à moto


Jo Lapoule

Messages recommandés

Coucou,

Une vidéo qui me fait rager !

Nous sommes d'accord que le mec roule (un peu) vite, et est dangereux pour les autres quand il double.

Seulement le flic, déjà le fait s'arrêter en plein rond-point, il lui crie dessus, l'agresse verbalement, mais moi ce qui me dérange le plus, c'est qu'il le tutoie !

Alors ça, ça me fait sortir de mes gonds !

Il est peut-être motard, mais il est avant-tout policier, et je trouve ça anormal que certains flics manquent autant de respect !

C'est la même chose quand ils s'adressent aux différents autres délinquants.

Si ça devait m'arriver, le flic peut toujours attendre avant que je ne lui donne mes papiers et reconnaisse l'infraction/délit !

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ce qui n'est pas visible sur la vidéo, c'est que le gendarme le coursait et qu'il a du prendre des risques inconsidérés pour le rattraper, c'est normal qu'il s'énerve.

Faut pas déconner taper du 230 sur route ouverte ... quand il y a personne ok, mais là il double comme un débile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, le flic le coursait depuis quelque temps et a lui aussi dû prendre des risques pour le rattraper avec sa grosse 1300 FJR de 350kg !

Le tutoiement ne me choque pas dans de pareilles conditions, on perd facilement son sang froid face à une situation d'urgence et dangereuse comme ça, il ne faut pas en faire une généralité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flic a raison de lui geuler dessus comme ca... c'est pas un circuit la route.

Ca part contre ca me soule de la part de la police...

https://www.facebook.com/video.php?v=883379741695196&fref=nf

Dans les commentaires de la vidéo postée sur YT, le motard dit qu'ils ont pu repartir avec juste un avertissement si je me souviens bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flic est énervé ça se comprend, maintenant il représente la loi donc il doit pas réagir comme ça non plus.

Normalement c'est une tactique d'intimidation de pas laisser le mec en placer une et de le tutoyer; après avec le casque, il ne sait pas à qui il a à faire.

Je suis donc mitigé.

 

PS : tu peux faire du 200 km/h mais si tu te fais choper, c'est pour ta gueule et c'est le jeu ma pov' lucette.

 

PS2 : Fallait claquer un wheelie à la sortie du rond point pour des points de style quand même, ,j'suis déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ba il l'a bien cherché, je suis d'accord avec vous, le flic a une réaction violente, mais c'est justifié je pense le gars fais nimp', comme la video où le gars s'est fait chopper par youtube !


Par contre moi je me suis fait doubler, par un schmit sans sirène ni rien, j'étais dans mes premières semaines de permis, le mec m'a fait un gros extérieur sur un courbe aveugle, et, classique, voiture qui déboule en face, le bleu se rabats comme un sale sur mon petit DR... :angry: , j'ai pété un plomb, j'aurais adoré avoir la drift à ce moment là et aller a la gendarmerie avec la vidéo. J'ai même pas eu le temps de prendre la plaque, je me suis fais dans le froc !! Le mec n'était pas en intervention apparemment car pas de sirène, c'est pour ça qu'il m'a surpris. Il devait être chaud d'arriver le premier au bistrot ! mais bon j'ai bien failli me foutre dans le fossé. :wacko:

Jo t'as réussi à trouver la video originale? Je suis intrigué aussi par les comms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...