Aller au contenu

SaphozzO

Messages recommandés

Yep merci marty, qu'il est généreux cet homme !! :D

Justement, je viens de voir sur un super site, niveau clarté de lecture des caractéristique (boulanger pour ceux qui connaissent, et même ceux qui connaissent pas ;) ) que la seule vraie différence c'est le 60 images par seconde contre du 30 ips, mais cela justifie-t-il vraiment la différence de 100€ ?

 

Marty si tu fais des ralentis ça passe assez bien non ?

 

ah autre chose au niveau des carte microSD j'ai vu qu'il y avait des classes, le mieux étant la 10 et démarrant à la 2...pour de la capture vidéo on full HD il vaut mieux quoi ?

 

La différence entre la ghost HD et la S, c'est le 60 FPS en 1080p, un meilleur piqué et une qualité supérieure au niveau des vidéos de nuit.

 

Avec la ghost HD en 1080p/30FPS, les ralentis sont "valables" si tu désentrelaces les frames et que tu empêches ton logiciel de faire du réechantillonage.

De plus si tu bouges la tête comme un fatigué au moment du ralenti, c'est mort.

 

Je fais quelques ralentis sur mes vidéos si tu veux juger de la qualité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Perso je suis passé par :

 

Go pro hero (1) -> Contour +2 -> Drift HD Ghost -> Drift Ghost S pour tous les arguments que vous venez de citer ;)

 

La au final je suis revenu sur une go pro hero 3 black ! C'est pas ergonomique sur le casque ça prend de la place, ça tient pas la batterie, c'est pas pratique mais c'est la seule qui ne m'a jamais déçue !!

La contour +2 me faisait parfois des fichiers illisibles sur le PC et la prise micro une vraie galère ... la Drift HD avait une qualité plus que bof mais bien pratique, la Drift G S a eu plusieurs bug et elle a fait 2 retours SAV (à mes frais) du coup Bye Bye Drift ! (Pb n°1 : La caméra ne répondait plus si je lancais l'enregistrement avant d'attendre 10 secondes après le démarrage et je devais retirer la batterie ! Pb n°2 : le bouton de fermeture du capot s'est littéralement effondré dans mes mains après avoir passé 1 semaine sans bouger ...)

 

Le verdict est sans appel, Go Pro c'est chiant mais ça ne déçois jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Oups mince comment on active les notifications sur ce truc ? mdr ...

 

Oui pour la Ghost HD niveau vidéo ça passait bien que je filmais en 60fps et les images faisaient des saccades ... je suis sur que je suis tombé sur les premières série et que le proc n'était pas bien gérer ou que le logiciel était merdique mais j'accepte pas de tester leur produits à leur place pour moi quand tu vends un truc c'est qu'il marche sinon tu dégage mdr :) donc oui j'ai une dent contre Drift maintenant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...