Aller au contenu

Quand Chris jardine avec sa moto !!!


Invité

Messages recommandés

Ah c'est génial ça !! :D

 

Et bah...très très sympa ton mécano...ça se perd je trouve.. bcp d'arnaqueur (enfin surtt les concess et surtt pr les bagnoles en faite... je pense que niveau moto ça va en fait)

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

 

Le mec se contredit tout seul :P

Perso je vais dans un tout petit concess Yam et les mecs sont hyper pro ! Franchement je suis ravi ! Le pire ce sont ces immenses concess qui traitent les bécanes à la chaîne sans jamais leur donner toute l'attention qu'elles méritent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, je viens vous donner des nouvelles de ma Beautaaayyy amochée !!

 

L'expert est passé cet après-midi voir Igoooooooorrrrr le mécano ! 

 

Bilan de la chose : Il a validé toutes les réparations qui avaient été notées par Igooooor sauf le joint Spie qui a sauté et qui était selon lui à changer avant l'accident bouuuuuuuuh le vilain expert  :(

 

Les pièces à remplacer vont être commandées cette semaine ! Et comme mon mécano est super et que j'ai fait un peu ma malheureuse au téléphone  :ph34r:  Il va me réparer les éléments les plus importants afin que je puisse rouler en toute sécurité an attendant que les autres pièces arrivent !

 

Bref, je vais la chercher samedi après-midi la semaine prochaine  :) et peut-être que d'ici là toutes les pièces manquantes seront arrivées et montées.

 

Ca me laisse ainsi le temps de commander et de recevoir mon nouveau casque de la mort qui tue ainsi que de remonter mon intercom.

 

Mon équipement est tout propre et sent bon le Lenor " envolée d'air frais"  !!! :wub:  :wub:  :wub:  Fini les traces de terres toutes crado pouaaaahhh

 

Et ensuite attention, je repars sur les routes !! Bon ok, pas loin hein  ;)

 

#labaroudeusedelextrèmesuperclasse  :P

 

 

Je suis content pour toi. 

Tout s'enchaîne bien finalement, c'est cool  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chris Ahah, tu me fais bien rire à chaque fois quand tu écris tes messages sur le fofo^^

Et la réparation de la haie, s'en est où ?

Je suis ravie que mes talents de conteuse te fassent sourire [emoji4]

Autant mettre une petite touche d'humour pour raconter mes déboires [emoji6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau casque reçu hier  :wub:  :wub:  :wub:  oh qu'il est beauuuuu ( je vous mettrai bientôt une tite photo ;)  ) et j'ai racheté une nouvelle fixation pour ma Gopro ! Bah oui l'autre s'est cassée pendant ma chute  :(

 

Et samedi après midi, je récupère ma beautaaayyyy ! Mon mécano a prévu de faire le nécessaire pour que je puisse rouler en toute sécurité même si toutes les pièces à changer ne sont pas encore toutes arrivées  ( genre carénages, rétros, bulle,... ).

 

Je vais l'appeler today pour savoir où en est l'avancement des choses  ;)

 

J'ai hâte de remonter dessus et de rouler ce week-end  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau casque reçu hier  :wub:  :wub:  :wub:  oh qu'il est beauuuuu ( je vous metterai bietôt une tite photo ;)  ) et j'ai racheté une nouvelle fixation pour ma Gopro ! Bah oui l'autre s'est cassée pendant ma chute  :(

 

Et samedi après midi, je récupère ma beautaaayyyy ! Mon mécano a prévu de faire le nécessaire pour que je puisse rouler en toute sécurité même si toutes les pièces à changer ne sont pas encore toutes arrivées  ( genre carénages, rétros, bulle,... ).

 

Je vais l'appeler today pour savoir où en est l'avancement des choses  ;)

 

J'ai hâte de remonter dessus et de rouler ce week-end  :)

Quoi, il t'a ajouté 2 petites roues à l'arrière et bridée pour qu'elle ne dépasse pas les 25km/h?  :P

 

Content que tout se passe bien au final et que tu puisses remonter en selle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi, il t'a ajouté 2 petites roues à l'arrière et bridée pour qu'elle ne dépasse pas les 25km/h?  :P

 

Content que tout se passe bien au final et que tu puisses remonter en selle!

 

Merci Keyzer  :P

 

Il me tarde de la revoir , mon garage est bien vide à chaque fois que j'y vais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyaaaaaaaaaayyyy Oyaaaaaayyyyyyyyyy braves gens !!!

 

J'ai récupéré ma Beautaaaaayyyy cet après-midi  :wub:  :wub:  :wub:

 

Elle est toujours amochée mais Igor l'a rafistolé pour que je puisse rouler en toute sécurité ! 

 

Et c'est ce que j'ai fait dans la foulée !

 

Je ne te cache pas que j'ai eu un petit moment d'apréhension en m'asseyant dessus ... Bah oui j'ai quand même fait un vol plané avec il y a 15 jours et embrasser une haie hein  :(

 

Mais j'ai vite repris mes marques dessus et je vais te dire un truc .... Quel bonheur de la redémarrer, d'entendre le bruit du moteur ( ok, elle ne fait pas beaucoup de bruit mais c'est une 125, crotte alors !  :P  ) et de se balader de nouveau avec sur les petites routes de campagne et les bords de Loire

 

1444518397-b9b-uj6c3kq6h8ecl-2n7tiofm1ic

 

Voilà ce que j'aime voir le plus quand je me balade !!

 

Bref, me revoilà sur la route les amis  :D

 

PS : J'espère que je ne jardinerai plus avec ma moto  ;) et merci à tous de votre soutien tout au long de mes péripéties 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle photo, reposante ! :)

Nous sommes tous ravis de te savoir de retour sur les routes et on attend avec impatience tes futurs montages avec dame vara  ^_^

 

Oui j'aime bien ce coin là !

Tu me colles des arbres, des petites routes de campagne, une fleuve, un canal, une rivière ou un Lac et je suis ravie  :D

Bref, Chris en mode "Just cruising"  :P

 

 

Ah genial que t'es pu remonter dessus !!

Et fais bien gaffel maintenant ! [emoji14]

Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne

 

Vooooooui  :)

Promis je vais faire attention  ;)

 

 

Ravi de ta remonté en selle !! ;-)

On attend IG maintenant ^^

 

 

Je crois qu'elle récupère sa moto bientôt  :)

 

 

Quelle super nouvelle ! :)

Je suis ravi pour toi Chris !

Tu sembles t'y attacher de plus en plus à ta Vara! :)

 

Merci Suri !

ça m'a fendu le coeur de voir les rayures dessus et les restes de terre du Morvan,quand je suis allée au garage hier, mais bon les dommages auraient plus être plus grave si elle était tombée sur le bitume !

Il n'y a plus qu'à attendre les nouvelles pièces pour lui rendre toute sa splendeur  :wub:  :wub:

Je vais bien la laver pour retirer les restes de terre qu'il y a encore !!! J'aurai encore une moto rayée mais au moins elle sera propre  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...