Aller au contenu

Vulcanet, vraiment efficace ?


ZaiidenFR

Messages recommandés

Effectivement nous pouvons faire un geste pour vous !
Vous pouvez commander votre Vulcanet sur le site www.vulcanet.fr, je vous offre 5% de réduction sur votre commande et un tee-shirt ou une casquette selon vos désirs en cadeau ! ;)
Vous pourrez ainsi commander chacun et être livré chez vous ou en point relay !
Faites moi parvenir la liste de chaques personnes intérréssées et je vous donnerai vos codes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais utilisé ça... Le prix m'a toujours bloqué (malgré ce qui est démontré plus haut) et puis, nettoyage a sec... Je n'ais pas confiance.

On doit se taper plein de micros rayures!

Après, il faut le voir pour le croire parait il.

 

5% dites vous? C'est un tout petit geste ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais utilisé ça... Le prix m'a toujours bloqué (malgré ce qui est démontré plus haut) et puis, nettoyage a sec... Je n'ais pas confiance.

On doit se taper plein de micros rayures!

Après, il faut le voir pour le croire parait il.

 

5% dites vous? C'est un tout petit geste ça!

Laisse le corrigé, il à oublié un 0 après le 5 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La casquette c'est 6,50€ et le T-Shirt 8€, ajouté aux 5%... et les frais de port sont offerts en point relais ;)

Maintenant, si on laisse te côté le vestimentaire, c'est effectivement pas un grosse ristourne on est d'accord :D

je te vois venir avec tes gros sabots..en fait tu voudrais bien qu'ils e filent quelques bidons gratos,vu que tu salis ta moto 365 fois dans l'année et qu'un motard lambda seulement 20 ou 30 fois un lavage .. :D

 

c'est pas l'abbé pierre c'est une boîte qui vend son produit donc veut faire des bénéfices..donc déjà faire un geste c'est sympa,leur demandez pas la lune non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galorv, serieusement, tu laves ta moto avec ces lingettes?

 

Mais tu es tout de même obligé de la prélaver a l'eau non? 

 

c'est pas l'abbé pierre c'est une boîte qui vend son produit donc veut faire des bénéfices..donc déjà faire un geste c'est sympa,leur demandez pas la lune non plus.

 

Qui ne tente rien n'a rien... un petit 10% ne les ruinera pas non plus  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Keyzer, je ne la fait au Vulcanet que lorsque j'ai multiplié des sorties sous la pluie par exemple.

Mais après une sortie bien boueuse, généralement Automne et Hiver, le nettoyage au jet d'eau est obligatoire au moins dans un premier temps, aucune lingette ne peut aller dans les recoins et retirer l'épaisseur de boue qu'il peut y avoir parfois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Keyzer, je ne la fait au Vulcanet que lorsque j'ai multiplié des sorties sous la pluie par exemple.

Mais après une sortie bien boueuse, généralement Automne et Hiver, le nettoyage au jet d'eau est obligatoire au moins dans un premier temps, aucune lingette ne peut aller dans les recoins et retirer l'épaisseur de boue qu'il peut y avoir parfois ;)

Je confirme ! :D

Mais pour les autres, quelle idée aussi de vouloir nettoyer une moto déjà propre :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La casquette c'est 6,50€ et le T-Shirt 8€, ajouté aux 5%... et les frais de port sont offerts en point relais ;)

Maintenant, si on laisse te côté le vestimentaire, c'est effectivement pas une grosse ristourne on est d'accord :D

 

c'est vrai que t'a pas tort si tu veux acheter un t-shirt,

 

après chez dafy elle sont a 42.65€ soit, 5,23% moins cher que sur le site de vulcanet ( et donc 0.22% de remise supplémentaire que celle  proposée par Rita)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre est-elle valable temporairement ou à long terme ?

Pas moyen d'avoir une réduction plus importante ?

Un code réduc pour le forum ne serait t'il pas possible ? Car moi j'ai une boite d'avance, mais le jour ou je vais refaire mon stock je vais pas cracher sur une réduc et un cadeau. :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...