Aller au contenu

Vulcanet, vraiment efficace ?


ZaiidenFR

Messages recommandés

Bien le bonjour tout le peuple de Motovlog.fr de la france de la terre.

 

Dites moi, j'entends beaucoup parler des lingettes magique de la marque Vulcanet, comme moi on peut faire toute la moto avec une seule lingette !

Vous avez essayez vous ? Car 40€ la boite de lingette, ça me refroidit un peu...

 

J'attends vos réponses argumentées accentuées par une petite pointe d'humour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j' en ai depuis bientôt un an, c' est top niveau nettoyage! 

Mais c' est trop chère quoi..

Je fais toute la moto sans problème! Sauf si tu fais du cross dans la boue ^^

Je commence par les carénages, puis les trucs vraiment dégueulasse ^^

 

Elle à nettoyé mon Gros cube sans problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j' en ai depuis bientôt un an, c' est top niveau nettoyage! 

Mais c' est trop chère quoi..

Je fais toute la moto sans problème! Sauf si tu fais du cross dans la boue ^^

Je commence par les carénages, puis les trucs vraiment dégueulasse ^^

 

Elle à nettoyé mon Gros cube sans problème ;)

 

Oui le prix est abusé mais si c'est vraiment efficace je me dis que ça vaut le coup...

Surtout si elle a laver ton gros cul sans problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très très efficace et une fois que tu as appliqué ça, ta moto a vraiment un brillant superbe :)

Je serais cependant curieux de vérifier si la concurrence ne propose pas des résultats similaires.

 

ça sert à quelque chose sur du mat ?

 

Carrément! Le mat se tâche avec tout ce que tu peux mettre dessus : du gras, des taches de pluie etc.

Si tu n'es pas hyper pointilleux, de toute manière tu pourras te passer du Vulcanet, mais je pense que dans le cas inverse c'est une excellente idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément! Le mat se tâche avec tout ce que tu peux mettre dessus : du gras, des taches de pluie etc.

Si tu n'es pas hyper pointilleux, de toute manière tu pourras te passer du Vulcanet, mais je pense que dans le cas inverse c'est une excellente idée.

Ah ok merci :D Parce qu'au départ c'est fait pour faire briller donc ça me paraissait pas intéressant sur du mat, mais si ça nettoie nickel alors c'est cool :D Reste à trouver le Vulcanet moins cher qui marche bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok merci :D Parce qu'au départ c'est fait pour faire briller donc ça me paraissait pas intéressant sur du mat, mais si ça nettoie nickel alors c'est cool :D Reste à trouver le Vulcanet moins cher qui marche bien :P

 

Sinon tu utilises du WD40, surtout tu en mets partout sur ta chaîne et tes disques de freins.

Tu va voir, c'est magique... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il existe un format de Vulcanet un peu plus petit (20 lingettes je crois). Tu prends ça et tu achètes une lingette microfibre (de bonne qualité hein, pas le truc de chez aliexpress à 3 centimes livraison inclue...) et ça rendra tout aussi bien.

Sinon, il existe d'autres concurrents mais je ne connais pas leurs noms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du même avis qu'un peu tout le monde, pour en avoir essayé seulement une fois, j'étais très agréablement surpris. Et même pour un paquet de 80 lingettes à 40€, tu comptes deux lingettes par nettoyage complet (je dis bien complet, pas le petit nettoyage de routine, là on parle d'une bécane qui a fais quatre/cinq sorties sans être passée par la case douche), donc tu en as pour +/- 1€ le nettoyage. Et c'est également excellent pour le nettoyage de la visière ! Tu peux conserver une lingette dédiée pendant un bon moment si tu fais attention à ne pas la laisser sécher.

Ah oui, attention, toujours bien bien refermer la boîte ! Elles doivent absolument rester à l'abri de l'air libre, sinon elles vont rapidement sécher.
Pour ma part, je vais en commander d'ici peu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je suis décidé, j'en achète ce soir !

Et essaye ça dans la foulée.

Si c'est nul, je viens chez vous, oui oui chez vous et je voue tue. Lentement et tendrement.

Olaaa,Tu prend des risques,petit.

J'ai toujours du béton, je peux encore te couler dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, c'est un produit top, tu peux y aller les yeux fermés!

Pour faire une moto 2-3 lingettes si la moto est cradingue.

 

Bien entendu si tu as fait une virée avec galor, je te conseille le karcher avant les vulcanet!

 

Concernant le prix je trouve ça relativement raisonnable.

40€ pour 88 lingettes =0.45€/lingette

Soit pour un nettoyage de moto entre 1€ et 1.5€ pour schématiser.

Tu vas au karcher c'est plus cher.

Et en plus vulcanet, ta moto est nettoyée, lustrée, protégée, au karcher non.

 

Voila mon avis, fonce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pas dis mieux que Starix ^_^

J'en utilise aussi et je suis pleinement satisfait.

Je les garde en particulier pour l'été, quand la moto se salie peu et qu'elle reste propre longtemps.

En hiver, je la lave occasionnellement avec une microfibre bien mouillée une fois, et juste humide pour la deuxieme passe ;)

Une fois ou deux par an, passage complet au polish micro rayures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Vulcanet depuis 2 ans, j'ai lavé ma 125 et ma fazer avec ces lingettes, elles sont vraiment top.

Tout le monde pleure sur leur prix mais vu le boulot qu'elles font, il n'y a pas besoin d'avoir 10 produits différents pour laver sa meule ou au karsher donc le rapport qualité/prix est largement valable.

 

Je rejoins Starix aussi, pour moins d'un euro la lingette et vu son efficacité, il n'y a pas à hésiter !

De plus dans le capuchon de la boite Vulcanet, il y a une micro-fibre incluse.

 

Il n'y a vraiment pas de quoi se plaindre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...