GaZ'N Ride Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 ROULEMENT DE TAMBOUR........Mesdames, Mesdemoiselles, MessieursJ'ai l'immense plaisir de vous faire part du nouveau jouet de chez Yam'Dans la Gamme MT, je voudrais ... LA MT-10 ! Ouverture de rideau et.... Ah ben merde c'est une face de Z1000 avec la carrure d'une H2R mélangé avec un soupçon de Mt07 (oui mon coté Zédiste reprend le dessus ahah )ENJOY : http://www.motorevue.com/site/nouveaute-2016-yamaha-mt-10-93663.html Monsieur Marty, UnChatGris et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Voila c'est le moment pour la MT-10 : J'ai hâte de la voir en vrai !! Le coloris jaune et gris me plait bien Le design de la tête de fouche me plait pas trop à 1e vue GaZ'N Ride, Jo Lapoule et Monsieur Marty 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Ben voila : LA MT-10 Putin de bordel de merde, ils ont enfin compris, j'en avais parler a Darty et FM au ventoux, , il manquait ça dans leur catalogue , un roadster couillu! je change mes plans pour l'année prochaine 1290GT MT-10 ou Suzy GSX-S1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Le moteur est un CP4 : 4 cylindres pris de la R1 a priori J'ai hâte de l'essayer ce moteur Et voici la Sport Heritage basée sur la MT-09 http://www.motoservices.com/actualite-moto/Nouveaute-2016-eicma-yamaha-xsr-900.htm Niveau design, elle est très proche de la XSR 700 je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Pareil pour moi, après je sais pas si elle sera à l'essai dans beaucoup de concession, ils vont restreindre tout ça je pense Par contre je ne peux m'empêcher de comparer les 2 bêtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 elle a un regard de...Transformers je trouve Suricat B, Bike Life, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Belle petite gueule, elle à du charme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 la tête de fourche est juste ouf !! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 elle a un regard de...Transformers je trouve J'ai pensé exactement pareil Mdr ^^ BUMBLEBEE Lt.William Manuel et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 elle a un regard de...Transformers je trouve cépafo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Une fois de plus quand je vois la selle passager je me dis que c'est une moto d'égoïste Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Une fois de plus quand je vois la selle passager je me dis que c'est une moto d'égoïste Je suis égoïste Par contre j’espère confortable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Je vais certainement demander l'essai de la MT-10 et de la XSR900 Je trouve la XSR900 plus jolie, moins manga. En espérant qu'ils ont bossé sur les suspensions... Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Toutes les Sport Heritage seront proposées dans le coloris anniversaire "speed block" : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 le scambler de ducat version nippon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnChatGris Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 la mt-10 , moi qui n'aimais pas trop cette séries de moto, je dois avouer que la !!!! MON DIEU Bike Life et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 La conférence est terminée. Plus d'infos sur la XSR900 : http://www.moto-station.com/article102615-yamaha-xsr900-mt-09-mode-s-pia.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Le site de Yamaha a été mis à jour : http://www.yamaha-motor.eu/fr/produits/moto/sport-heritage/xsr900.aspx http://www.yamaha-motor.eu/fr/produits/moto/mt/mt-10.aspx http://www.yamaha-motor.eu/fr/produits/moto/mt/mt-03.aspx http://www.yamaha-motor.eu/fr/produits/moto-tout-terrain/competition/wr450f.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 (modifié) Que je les trouve fades (XSR900) ou moches (MT10) ces nouvelles Yam'! Bon, la MT10 me paraissait imbattable question laideur mais la Kawa a remis la barre encore plus haut, je ne la connaissais pas et ne vous remercie pas de me l'avoir montrée... Bref. Edit : Ca se voit que je suis un peu déçu là? Modifié le 16 novembre 2015 par Suricat B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Wahou !! Putain la MT-10 ils ont envoyé du gros lourd !! Y a pas à chier, les mecs de chez Yam osent quand même des trucs bien plus couillu au niveau du design ! Perso j'adore ! C'est tellement différent, tu te démarques direct dans le flot de la circulation avec une machine comme ça ! Bon ça a une gueule de transformers, ce qui n'est pas pour me déplaire, mais qu'est ce que ça envoie ! Par contre déçu de la XSR900, c'est la même que la 700 mais avec une fourche inversé et un moteur 3 cylindres, ils n'ont rien tenté pour le coup :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Bon, j'ai rendez vous pour l'entretien de Tracy vendredi, va falloir entamer la discussion avec Yam, me faut la MT10 dans mon garage pour le weekend, ce machin devrait être présenté sur une seule roue! Rien qu'à la gueule tu sens que ça veut cabrer! GaZ'N Ride, Eife (SDA), Lt.William Manuel et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Que je les trouve fades (XSR900) ou moches (MT10) ces nouvelles Yam'! Bon, la MT10 me paraissait imbattable question laideur mais la Kawa a remis la barre encore plus haut, je ne la connaissais pas et ne vous remercie pas de me l'avoir montrée... Bref. Edit : Ca se voit que je suis un peu déçu là? C'est par ce que t'es un classicite obnubilé par les vieux trail ! Donc forcément tu n'aimes pas Perso, moi du haut de ma jeunesse, je suis fan du style futuriste/manga des Z1000 et maintenant MT-10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Rappelle-moi nos âges à tous les deux Kaouet? Haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Bon, j'ai rendez vous pour l'entretien de Tracy vendredi, va falloir entamer la discussion avec Yam, me faut la MT10 dans mon garage pour le weekend, ce machin devrait être présenté sur une seule roue! Rien qu'à la gueule tu sens que ça veut cabrer! Tu penses l'avoir déjà si tôt en concession et réussir à les convaincre de te la laisser en véhicule de courtoisie ? Si c'est le cas va falloir que tu balances une vidéo direct ! Rappelle-moi nos âges à tous les deux Kaouet? Haha Moi 21 et toi 23 ans ! J'ai une règle qui dit que tout ce qui est plus vieux que moi est un vieux, donc nah ! ChakerBZH et GaZ'N Ride 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés