lelillois Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 il y a 22 minutes, Kaouet a dit : Pauvre jeune qui se fait maltraiter ! Il à que 49 messages le pauvre, il peut pas encore comprendre @Lelillois roule effectivement en Tracer Jusqu'en 3e on pilote pas? Citer
Kaouet Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 il y a une heure, lelillois a dit : Jusqu'en 3e on pilote pas? Euh... Comment te dire... Tu sais, il y a une vie après la 3 Suricat B et lelillois 2 Citer
Animal Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 il y a une heure, Kaouet a dit : Euh... Comment te dire... Tu sais, il y a une vie après la 3 Oui mais pour moi c'est déjà au dessus de 130 ! Citer
Kaouet Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 il y a 11 minutes, Animal a dit : Oui mais pour moi c'est déjà au dessus de 130 ! Pour moi et mes 47.5cv aussi Citer
Invité Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 Je sais toujours pas ce qu'il y a après la 4... Citer
lelillois Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 il y a 7 minutes, VelocyRaptor a dit : Je sais toujours pas ce qu'il y a après la 4... L'hyper espace ou la vitesse de la lumière Citer
ouarang Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 Il y a 1 heure, VelocyRaptor a dit : Je sais toujours pas ce qu'il y a après la 4... Y a le retour au garage parce que le mecano aura encore oublié un truc Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 il y a 2 minutes, ouarang a dit : Y a le retour au garage parce que le mecano aura encore oublié un truc /me slap @ouarang with a large cachalot Citer
Animal Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 il y a 8 minutes, VelocyRaptor a dit : /me slap @ouarang with a large cachalot C'est fini irc, il faut s'en remettre ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Posté(e) le 27 mai 2016 Perso une 7ème, voir 8ème vitesse, ça ne me dérangerait pas XD Citer
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Posté(e) le 29 mai 2016 ça y est ! essai de la MT-10 par le canard enragé : Citer
lelillois Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 http://www.highside-moto.com/ La Tracer lèverait en 4 mais sur voie rapide et sur la réserve... n'importe quoi!!! Je le saurai si c'était vrai Monsieur Marty, Suricat B, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer
Invité Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 Il y a 4 heures, lelillois a dit : http://www.highside-moto.com/ La Tracer lèverait en 4 mais sur voie rapide et sur la réserve... n'importe quoi!!! Je le saurai si c'était vrai Ces gens la ne roulent pas humblement, donc forcement , eux, ils peuvent :] Citer
lelillois Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : Ces gens la ne roulent pas humblement, donc forcement , eux, ils peuvent :] Je savais que tu allais intervenir suite à mon message Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 Il y a 11 heures, lelillois a dit : http://www.highside-moto.com/ La Tracer lèverait en 4 mais sur voie rapide et sur la réserve... n'importe quoi!!! Je le saurai si c'était vrai J'ai écarquillé les yeux et hurlé un whaaaaaaaaaaaaaaaaaat de malade quand il a fait sa sortie de virage en wheeling : Et on en parle de l'entrée de l'épingle en glisse? Bref, merci pour la claque dans ma tronche et me rappeler accessoirement que je suis une merde . Suricat B, ChakerBZH, Le Tib Riding et 4 autres 7 Citer
Seph Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 Ils font ça avec toutes les meules et là ça vous paraît être un truc de dingue. Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 14 minutes, Seph a dit : Ils font ça avec toutes les meules et là ça vous paraît être un truc de dingue. Yep. C'est parce que j'ai la même et je me rends compte à quel point il faut un skill de malade pour faire ça. Suricat B 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 Ahah Marty il va scruter seconde après seconde pour apprendre à faire ça XD ChakerBZH 1 Citer
ouarang Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 Pour y arriver il faut commencer par se jeter en slip dans le port de dunkerque ! Monsieur Marty, Antoine On Two Wheels, Toune et 1 autre 4 Citer
lelillois Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 il y a 11 minutes, ouarang a dit : Pour y arriver il faut commencer par se jeter en slip dans le port de dunkerque ! J'ai essayé hier soir... ben ça marche pas... peut être question de slip ouarang, Luvwahraan et Kaouet 3 Citer
Invité Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 Il y a 6 heures, Monsieur Marty a dit : Yep. C'est parce que j'ai la même et je me rends compte à quel point il faut un skill de malade pour faire ça. Noooonn, tu est une tanche, c'est tout. Deja que tu te fait déposer par un gros trail BM avec un vieux et son SDS dessus :] Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 Ce que j'apprécie aussi, c'est que ça nous remet un peu en place. On parle de réglage de suspension, de pneumatiques, de tout et de rien pour améliorer sa moto... Le gars te prend une moto d'origine et te cale des glisses et des wheelings. Encore une preuve que le truc qu'il faut améliorer sur sa moto c'est nous même et qu'on a toujours une bonne excuse pour ne pas l'admettre... Renoufle, Antoine On Two Wheels, ouarang et 3 autres 6 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 Il y a 7 heures, Monsieur Marty a dit : J'ai écarquillé les yeux et hurlé un whaaaaaaaaaaaaaaaaaat de malade quand il a fait sa sortie de virage en wheeling : Et on en parle de l'entrée de l'épingle en glisse? Bref, merci pour la claque dans ma tronche et me rappeler accessoirement que je suis une merde . J'ai direct pensé à toi en voyant ces 2 séquences Je me suis dis que tu allais t'arracher les cheveux. Monsieur Marty 1 Citer
Messages recommandés