lelillois Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Puis de toutes façons, en France, à 180 tu as plus de permis. 180 tu y arrives facile même avec une 500...prends la ta MT-10 va loulou Bike Life, Lt.William Manuel, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Oui c'est certain ! Mais ce qui peut te dissuader d'acheter une mt-10 c'est le coup de l'assurance, de la moto elle-même... Après je conseillerais de faire progressif niveau puissance, parce qu'avec toutes les aides qu'il y a sur les bécanes maintenant, même les monstres sont facile à conduire (je parle en connaissance de cause ) mais ces assistances elles ne vont pas te faire rester sur la route si tu arrives trop fort dans un virage. Et les accélérations sont tellement grisantes par rapport à une machine de 70, voire 47 ch, et bien tu as vite fait d'accélérer trop fort entre 2 virages et te mettre dans le décors ! Bref, après 2 ans de permis, prenez une bécane de 100 ch, ou plus si vous avez la tête sur les épaules, sinon vous allez vous faire mal Lt.William Manuel, Suricat B et Keyzer-one 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Est-ce que tu veux dire qu'il y a une vie après 6000 tours!!! Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Et bien je commencerai par débrider la xj6 (78ch), puis je pense faire un essai des 2 (MT-09 et 10) et puis je verrai en fonction de l'assurance. Quoi qu'il en soit je vais prendre cher ^^' (mais j'aurais bien mit de côté d'ici fin 2016) Envoyé depuis mon F/A-18E Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Est-ce que tu veux dire qu'il y a une vie après 6000 tours!!! Oui y'a mes 14,6 mkg de couple qui frappent à la porte ! C'est la que ma roue avant decide de prendre son envol Lt.William Manuel, Kaouet et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Et bien je commencerai par débrider la xj6 (78ch), puis je pense faire un essai des 2 (MT-09 et 10) et puis je verrai en fonction de l'assurance. Quoi qu'il en soit je vais prendre cher ^^' (mais j'aurais bien mit de côté d'ici fin 2016) Envoyé depuis mon F/A-18E Si tu veux level up, vas faire un tour dans le Sud^^T'es obligé de prendre de bonnes trajectoires, sinon t'es mort^^ Bike Life, Lt.William Manuel, Le Tib Riding et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Avant d'aller dans le sud tu as le Morvan, 2h de Paris, tu fais des stages la bas et tu vas progresser ! Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Bah c'est bien ce que je dis, c'est le Sud ça. En dessous de Paris c'est le Sud^^ Dedsec/Motard Tactique, MrKiddo et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Bah c'est bien ce que je dis, c'est le Sud ça. En dessous de Paris c'est le Sud^^ T'es entrain de dire que je suis une saloperie de sudiste !? Fais gaffe tu va bientôt être Jo le nuggets ! Dedsec/Motard Tactique, Bike Life, Jo Lapoule et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 XD vous m'avez bien fait rire. Ouai je sais le sud t'as pas le droit à l'erreur. Zaiiden a frôlé la correctionnelle plusieurs fois. Mais niveau trajectoire je pense que ça va j'écoute et j'applique généralement bien les conseils. Après je m'en remet à l'état des routes. Envoyé depuis mon F/A-18E Laulopilote 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Petit résumé de chez Yam en 2:30 ! Ce sont les seuls à avoir parlé du concept MT-09 à trois roues ! Je trouve ça bizarre car justement c'est un peu une machine choc et j'aurais pensé qu'elle aurait fit bien plus parlé d'elle. Et chez moto-infos, ils aiment bien le look Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Pff personne en veut de cette merde à 3 roues, à part les conducteur de mp3 et can-am... Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Pff personne en veut de cette merde à 3 roues, à part les conducteur de mp3 et can-am...Si on me la file, je la prends direct, ça doit être sympa à rouler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Si on me la file, je la prends direct, ça doit être sympa à rouler Si on me la file je la refourgue au 1er pigeon poulet qui veut bien me l'acheter Jo Lapoule et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 ça doit être impressionnant de la voir faire un wheelie. Kaouet et Monsieur Marty 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 ça doit être impressionnant de la voir faire un wheelie. En même temps vu le poids que le train avant doit faire... Pas évident le wheeling ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Vu que la Tracer lève sans le vouloir en première, j'imagine qu'il y a largement moyen de lever avec quelques kg en plus.Même mon bandit 600 en 74cv et 230kg il pouvait se lever avec un peu de volonté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Oui toutes les motos lèvent en premières... Même la Varadero de Chris avec son pare brise de VAB doit lever mais bon... Plus c'est dur à lever, plus c'est dur d'atterrir sans faire souffrir la bécane... Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 On s'en fout de faire souffrir ce monstre à deux tête sinon, ce genre de truc à 3 roues, tu peux pencher autant que tu veux (dans la limite du raisonnable bien sûr) ou bien ça bloque à un moment ? Monsieur Marty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Pff personne en veut de cette merde à 3 roues, à part les conducteur de mp3 et can-am... Bah ils seront déçus, apparemment elle ne sera pas accessible au permis B ! Ce qui est un excellente chose ! Si on me la file, je la prends direct, ça doit être sympa à rouler Perso je serais curieux de piloter un engin comme celui là ! Voir quelles sensations tu as en comparaison de la vrai moto à 2 deux roues Loscolo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 On s'en fout de faire souffrir ce monstre à deux tête sinon, ce genre de truc à 3 roues, tu peux pencher autant que tu veux (dans la limite du raisonnable bien sûr) ou bien ça bloque à un moment ? C'est le carter ton point de non retour ahaha. Mais ouais, taper un wheelie avec, je veux voir/faire ça ! Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 oh oui voir Marty faire un soleil et se manger le truc à trois pattes sur la tronche ça doit être marrant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Par contre les doubles fourches je trouve ça vraiment pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achil Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Bonjour ou Bonsoir à tous Mortard Motarde, comme on est sur le topique YAMAHA, je suppose que la plupart on des Yam ! Ayant moi aussi une Yam 600 Fazer, je recherche des conseil car j'ai un souci :'( J'ai une fuite d'essence, l'essence sort d'un tuyaux venant de la rampe de carbu au démarrage. A priori le pointeaux serrais dead selon moi. Cela vous es déjà arriver ? Et si je l'amène au garage, je crois que je vais pleurer ma maman :/ ! Sa reviens à combien si quelqu'un sais ? Merci d'avance pour votre aide la famille V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Arf désolé peut pas t'aider. Puis la mécanique et moi ^^' Envoyé depuis mon F/A-18E Achil et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés