Z-hero Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Ce n'est pas une évolution, et on passe à 4 cylindres pour la simple et bonne raison que c'est le moteur de la R1 qui est utilisé. A ce moment là ce n'est pas la nouvelle MT. Après je dis pas qu'elle est moisie hein ? C'est surement une bête de malade qui demande une 20-aines de caleçons propres pour une balade Gros Bab 1 Citer
Animal Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 A ce moment là ce n'est pas la nouvelle MT. Après je dis pas qu'elle est moisie hein ? C'est surement une bête de malade qui demande une 20-aines de caleçons propres pour une balade On pouvait dire la même chose de la MT07 et 09 par rapport à la MT01 dans ce cas... Citer
Invité Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 bon bah voilà c'est fait ...franchement déçu non pas par les motos mais pour le battage médiatique,en fait ils ont pas vraiment surpris avec leurs motos puisqu'ils se sont contentés de faire de la concurrence aux motos déjà existantes ..je critique pas la démarche ils en avaient besoin,d'étoffer leur gamme, je critique juste l'aspect communication comme quoi ils sous entendaient super nouveautés et révolution du monde de la moto.. la mt10 concurrence en terme d'esthétique la z1000 et là par contre je trouve la mt10 beaucoup plus belle,mis à part la couleur des jantes qui est a chier (la z1000 je la trouve moche) la xsr900 comme dit plus haut ressemble étrangement à la scrambler ducato la wrf je m'en tape,c'est un marché spécifique la mt03 bon elle va concurrencer les 300 actuelles,ressemble à la z300 sauf l'optique qui ressemble aux bécanes honda. au final beaucoup de bruit pour pas grand chose ou ce qu'on prévoyait quoi c'est ça qui m'embête un peu ..même si je trouve la mt10 très réussie..ils se sont contentés de mettre leur catalogue à jour en terme de cylindrée en mixant l'esthétique de kawa et bmw ,pas de grosse prise de risque.. Citer
Animal Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Bon maintenant j'ai envie de l'essayer cette MT10 mais il va falloir attendre, et en plus trouver un modèle d'essai qui soit rodé... L'avantage c'est que maintenant on pourra essayer ces motos en full Monsieur Marty 1 Citer
Z-hero Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 On pouvait dire la même chose de la MT07 et 09 par rapport à la MT01 dans ce cas... C'est vrai tu as raison . Enfin je suis d'accord sur la partie moteur, mais je trouves qu'il se sont recentré sur une Mt07-09 bien plus aguicheuses. Ensuite niveau look, la MT01 est plus proche des autres MT que cet engin de l'espace. Donc pour ma part la série MT a évolué dans le bon sens jusqu'à celle-ci, qui coupe l'élan. Ils auraient vraiment pu faire une moto révolutionnaire à mon avis, en gardant le même fil conducteur . J'ai l'impression qu'ils ont pris les nouveauté des concurrents qui marche bien, la Z1000 et la s1000R par exemple, et ils en ont fait un mix. Citer
lelillois Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Bon maintenant j'ai envie de l'essayer cette MT10 mais il va falloir attendre, et en plus trouver un modèle d'essai qui soit rodé... L'avantage c'est que maintenant on pourra essayer ces motos en full Quand on a une SD il existe encore des motos qu'on a envie d'essayer??? Disons que ça réduit le nombre de modèles surement Keyzer-one 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Je suis le seul à trouver l'avant horrible ? Ils ont voulu faire comme BMW ou quoi ? Non, tu n'es pas le seul... Je confirme. M'enfin, des égouts et des couleuvres... Nan mais vous êtes malades O.O Sublime l'avant de la Z1000 !!! Et la Mt-10 ... rohhhhhh :yeuxavecdescoeursdedans: ('fin j'attends quand même de la voir en vrai !) Je préfère quand même la Z1000 avec la double sortie et la face avant Quel regard :yeuxquipétillent: GaZ'N Ride 1 Citer
Invité Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Je préfère le motobot à cette decepticon Citer
Invité Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 t'es mûr pour entrer dans la secte des kawasakistes jo? Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Pour le Tracer 2016, le Mistral Grey (alors pourquoi mistral ? Mais surtout pourquoi Grey ???) remplace le Matt Grey. Je comprends vraiment pas ce choix de couleur, je vois pas qui est la cible. C'est ni flashy, ni sexy, ni classe. J'suis bien content d'avoir pris un matt grey cette année... Monsieur Marty 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Concernant la MT-10 je trouve son placement justement très bien fait ! Désormais la gamme MT est complète, allant de la 03 petite cylindré en mono, la 07 et le bi nerveux et joueur accessible au A2, la 09 et son tri fougueuse et démoniaque pour qui souhaite envoyer méchant et là, la 10 avec un 4 pattes qui va arracher le bitume ! Je trouve la série MT très cohérente ! Pour ce qui est du look, après ce ne sont que des affaires de gout qui ne se discutent pas, mais j'aime qu'ils osent comme ça ! Après on va dire que c'est une copie de la Z1000 patati, patata pcq elle a un look agressif et manga... Par ce que un constructeur la fait, tous les autres ne doivent plus faire ? Tout le monde copie sur tout le monde ! Que ce soit dans la moto ou ailleurs ! Et d'un point de vu marketing, si sa marche pour Kawa alors pourquoi ça ne marcherai pas pour Yam ? Autant y allait frontalement ! Quand ta trouvé le bon trou, c'est con de creusé à côté ! Et le principe de la concurrence direct c'est que les modèles se "ressemblent" au point de faire hésiter l'acheteur et donc essayer de chopper du marché à la concurrence, donc je ne vois pas en quoi ça vous choque. Je reviens juste la MT-03 que j'avais passé à la trappe. Je trouve là le design pas franchement osé et j'aurais bien aimé qu'il garde la compacité et l'aspect musculeux de l'ancienne 03 qui était vraiment atypique ! ChakerBZH et GaZ'N Ride 2 Citer
Suricat B Posté(e) le 17 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Flashy non, mais je la trouve sublime en gris et bleu! wow! lelillois, Dedsec/Motard Tactique, Motocrotteur et 1 autre 4 Citer
lelillois Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 La MT 10 a au moins le mérite de dépoussiérer le roadster de grosse cylindrée chez Yam (cf FZ1). Edit : comme Suri je trouve la nouvelle teinte pas mal du tout Lt.William Manuel, Animal, Kaouet et 1 autre 4 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Il fallait remplacer le FZ1 c'était obligatoire. Mtn la seule chose que j'aime pas : ses feux. À la limite je préfère ceux de la Z1000. Quitte à faire agressif autant aller jusqu'au bout. Là c'est la gueule de bumblebee tout simplement ^^'. Et sérieux c'est trop regard gentil. Je préfère le plongeant yeux froncés, regard déterminé quoi... ou pour un optique de phare le classique frelon ; oui classique me direz vous mais c'est le côté agressif que j'aime. Maintenant j'aime quand même beaucoup cette MT-10 et j'hésite mtn entre la 09 et la 10 pour ma future. La 10 tombe pile poil au moment ou je pourrais changer... quoi que... quoi que avec les options ça peut dépasser mon budget (shifter, reglateurs {pourquoi pas}, poignets chauffantes {obligatoire de toute façon ^^} puis l'esthétique je pense partir sur une édition limité (peinture perso ou autre) ... ) Envoyé depuis mon F/A-18E GaZ'N Ride 1 Citer
Bike Life Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 La MT-10 a un design très spécial mais perso j'adore Hâte d'entendre le son qu'elle va faire avec un pot non d'origine Jo Lapoule 1 Citer
YAMAMAT Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 La MT03 2016 est un bicylindre, le même que la R3 si je ne me trompe pas. C'est la MT03 actuelle qui a le mono 660... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Bike Life 1 Citer
Bike Life Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 La MT03 2016 est un bicylindre, le même que la R3 si je ne me trompe pas. C'est la MT03 actuelle qui a le mono 660... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Exact, beaucoup se trompe à chaque fois ^^ Citer
Kaouet Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Première petite présentation en vidéo Eife (SDA) et Lt.William Manuel 2 Citer
The Petit Motard Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Belle présentation de MOTORLIVE! Mais elle divise notre peuple de motard ^^ Lt.William Manuel, Dedsec/Motard Tactique et Suricat B 3 Citer
Seph Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 J'ai le kikitoudure devant une Yam, je vais devoir me con fesser! :'( Bike Life 1 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Perso niveau sonore je suis pas fan du cp4... je préfère cp3 donc à voir ce que ça va donner Envoyé depuis mon F/A-18E Citer
ChakerBZH Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Merci pour la vidéo Kaouet, je suis abonné à la chaîne de MotorLive et j'aime beaucoup leurs vidéos. Avec le recul, je me dis que la MT-10 sera trop puissante pour moi et elle ne me convient pas tout à fait niveau design. Pour la XSR900, j'ai vu que le réservoir sera de 14L seulement Mon er6 fait 15.5L... Lt.William Manuel 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Merci pour la vidéo Kaouet, je suis abonné à la chaîne de MotorLive et j'aime beaucoup leurs vidéos. Avec le recul, je me dis que la MT-10 sera trop puissante pour moi et elle ne me convient pas tout à fait niveau design. Pour la XSR900, j'ai vu que le réservoir sera de 14L seulement Mon er6 fait 15.5L... C'est clair que niveau puissance ça risque d'envoyer du pâté sachant que le CP4 est dérivé de la R1 2015 ! Par contre niveau design perso elle me convient à 200% ! En Lava Red elle doit être magnifique Oui c'est vrai que 14L c'est pas énorme, mais le CP3 n'est pas non plus hyper gourmand ! Surtout que sur une version plus vintage comme celle-ci ça invite plus à la balade tranquille que d'envoyer en non stop du gros lourds comme la version roadster ! Même si la conduite restera bien évidemment sportive. Je pense que tu peux taper un 250/300km avec ça Citer
Seph Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 On roule en moto en même temps, avoir des réservoir énorme je vois pas l'intérêt. GaZ'N Ride 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 17 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 On roule en moto en même temps, avoir des réservoir énorme je vois pas l'intérêt. Sur ce type de moto, je suis d'accord avec toi, mais sur certaines autres motos, c'est le contraire Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.