Aller au contenu

Topic Général YAMAHA


Suricat B

Messages recommandés

Ce n'est pas une évolution, et on passe à 4 cylindres pour la simple et bonne raison que c'est le moteur de la R1 qui est utilisé.

 

A ce moment là ce n'est pas la nouvelle MT.

 

Après je dis pas qu'elle est moisie hein ? C'est surement une bête de malade qui demande une 20-aines de caleçons propres pour une balade  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce moment là ce n'est pas la nouvelle MT.

 

Après je dis pas qu'elle est moisie hein ? C'est surement une bête de malade qui demande une 20-aines de caleçons propres pour une balade  :D

 

On pouvait dire la même chose de la MT07 et 09 par rapport à la MT01 dans ce cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah voilà c'est fait ...franchement déçu non pas par les motos mais pour le battage médiatique,en fait ils ont pas vraiment surpris avec leurs motos puisqu'ils se sont contentés de faire de la concurrence aux motos déjà existantes ..je critique pas la démarche ils en avaient besoin,d'étoffer leur gamme, je critique juste l'aspect communication comme quoi ils sous entendaient super nouveautés et révolution du monde de la moto..

 

la mt10 concurrence en terme d'esthétique la z1000 et là par contre je trouve la mt10 beaucoup plus belle,mis à part la couleur des jantes qui est a chier (la z1000 je la trouve moche) 

la xsr900 comme dit plus haut ressemble étrangement à la scrambler ducato

la wrf je m'en tape,c'est un marché spécifique

la mt03 bon elle va concurrencer les 300 actuelles,ressemble à la z300 sauf l'optique qui ressemble aux bécanes honda.

 

au final beaucoup de bruit pour pas grand chose ou ce qu'on prévoyait quoi c'est ça qui m'embête un peu ..même si je trouve la mt10 très réussie..ils se sont contentés de mettre leur catalogue à jour en terme de cylindrée en mixant l'esthétique de kawa et bmw ,pas de grosse prise de risque..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pouvait dire la même chose de la MT07 et 09 par rapport à la MT01 dans ce cas...

 

C'est vrai tu as raison  ;) . Enfin je suis d'accord sur la partie moteur, mais je trouves qu'il se sont recentré sur une Mt07-09 bien plus aguicheuses. Ensuite niveau look, la MT01 est plus proche des autres MT que cet engin de l'espace. 

Donc pour ma part la série MT a évolué dans le bon sens jusqu'à celle-ci, qui coupe l'élan. Ils auraient vraiment pu faire une moto révolutionnaire à mon avis, en gardant le même fil conducteur

.

J'ai l'impression qu'ils ont pris les nouveauté des concurrents qui marche bien, la Z1000 et la s1000R par exemple, et ils en ont fait un mix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant j'ai envie de l'essayer cette MT10 mais il va falloir attendre, et en plus trouver un modèle d'essai qui soit rodé... L'avantage c'est que maintenant on pourra essayer ces motos en full :)

 

Quand on a une SD il existe encore des motos qu'on a envie d'essayer???      

 

Disons que ça réduit le nombre de modèles surement  :)      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à trouver l'avant horrible ?

Ils ont voulu faire comme BMW ou quoi ?

Non, tu n'es pas le seul...  :wacko:

Je confirme.

 

M'enfin, des égouts et des couleuvres...

Nan mais vous êtes malades O.O

 

Sublime l'avant de la Z1000 !!!

Et la Mt-10 ... rohhhhhh :yeuxavecdescoeursdedans: ('fin j'attends quand même de la voir en vrai !)

Je préfère quand même la Z1000 avec la double sortie et la face avant :D

 

30435020151117125304.jpg Quel regard :yeuxquipétillent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Tracer 2016, le Mistral Grey (alors pourquoi mistral ? Mais surtout pourquoi Grey ???) remplace le Matt Grey.

2016-Yamaha-MT09-Tracer-EU-Mistral-Grey-

Je comprends vraiment pas ce choix de couleur, je vois pas qui est la cible. C'est ni flashy, ni sexy, ni classe.

 

J'suis bien content d'avoir pris un matt grey cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la MT-10 je trouve son placement justement très bien fait ! Désormais la gamme MT est complète, allant de la 03 petite cylindré en mono, la 07 et le bi nerveux et joueur accessible au A2, la 09 et son tri fougueuse et démoniaque pour qui souhaite envoyer méchant et là, la 10 avec un 4 pattes qui va arracher le bitume ! Je trouve la série MT très cohérente ! 

 

Pour ce qui est du look, après ce ne sont que des affaires de gout qui ne se discutent pas, mais j'aime qu'ils osent comme ça ! Après on va dire que c'est une copie de la Z1000 patati, patata pcq elle a un look agressif et manga... Par ce que un constructeur la fait, tous les autres ne doivent plus faire ? Tout le monde copie sur tout le monde ! Que ce soit dans la moto ou ailleurs ! Et d'un point de vu marketing, si sa marche pour Kawa alors pourquoi ça ne marcherai pas pour Yam ? Autant y allait frontalement ! Quand ta trouvé le bon trou, c'est con de creusé à côté ! Et le principe de la concurrence direct c'est que les modèles se "ressemblent" au point de faire hésiter l'acheteur et donc essayer de chopper du marché à la concurrence, donc je ne vois pas en quoi ça vous choque. 

 

Je reviens juste la MT-03 que j'avais passé à la trappe. Je trouve là le design pas franchement osé et j'aurais bien aimé qu'il garde la compacité et l'aspect musculeux de l'ancienne 03 qui était vraiment atypique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait remplacer le FZ1 c'était obligatoire. Mtn la seule chose que j'aime pas : ses feux. À la limite je préfère ceux de la Z1000. Quitte à faire agressif autant aller jusqu'au bout. Là c'est la gueule de bumblebee tout simplement ^^'. Et sérieux c'est trop regard gentil. Je préfère le plongeant yeux froncés, regard déterminé quoi... ou pour un optique de phare le classique frelon ; oui classique me direz vous mais c'est le côté agressif que j'aime.

Maintenant j'aime quand même beaucoup cette MT-10 et j'hésite mtn entre la 09 et la 10 pour ma future. La 10 tombe pile poil au moment ou je pourrais changer... quoi que... quoi que avec les options ça peut dépasser mon budget (shifter, reglateurs {pourquoi pas}, poignets chauffantes {obligatoire de toute façon ^^} puis l'esthétique je pense partir sur une édition limité (peinture perso ou autre) ... )

Envoyé depuis mon F/A-18E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo Kaouet, je suis abonné à la chaîne de MotorLive et j'aime beaucoup leurs vidéos.

 

Avec le recul, je me dis que la MT-10 sera trop puissante pour moi et elle ne me convient pas tout à fait niveau design.

 

Pour la XSR900, j'ai vu que le réservoir sera de 14L seulement  :( Mon er6 fait 15.5L...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo Kaouet, je suis abonné à la chaîne de MotorLive et j'aime beaucoup leurs vidéos.

 

Avec le recul, je me dis que la MT-10 sera trop puissante pour moi et elle ne me convient pas tout à fait niveau design.

 

Pour la XSR900, j'ai vu que le réservoir sera de 14L seulement  :( Mon er6 fait 15.5L...

 

C'est clair que niveau puissance ça risque d'envoyer du pâté sachant que le CP4 est dérivé de la R1 2015 ! Par contre niveau design perso elle me convient à 200% ! :)

En Lava Red elle doit être magnifique

 

Oui c'est vrai que 14L c'est pas énorme, mais le CP3 n'est pas non plus hyper gourmand ! Surtout que sur une version plus vintage comme celle-ci ça invite plus à la balade tranquille que d'envoyer en non stop du gros lourds comme la version roadster ! Même si la conduite restera bien évidemment sportive. Je pense que tu peux taper un 250/300km avec ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...