Aller au contenu

Topic Général YAMAHA


Suricat B

Messages recommandés

La R1 est juste une folie furieuse tellement elle est belle et ses perf sont tellement... Enorme ! Si je devais craquer sur une qportive ce serait elle direct! Y a pas à chier c'est la meilleur sportive du moment !

Pour le concept Yam, effectivement c'est spécial! Mais perso je ne suis pas non plus a vomir devant mon écran. Seulla face avant de profil que je ne suis pas fan, en revanche pour le reste c'est oser et j'aime ça! On en parler dans un autre topic, au moins Yam à les cou*lles de ne pas faire dans le conventionnelle et proposé des choses qui sortent de l'ordinaire. Après comme tout, on adore ou on déteste.

En revanche, comme ils le disent sur MS, jetrouve dangeureux de mettre la puissance et la fougue du CP3 entre les mains de bariste qui n'ont pour seul guidon entre les mains un guidon de vélo... Quand on voit leur stupidité et leurs manque de maîtrise flagrante avec leur 3 roues qui ont pey de chevaux, mais avec ça ils vont tous se tuer et en tuer d'autres au passage !

(Fridouille si tu passes par là, on en a déjà discuté sur ta prez, ne prend pas ça pour toi ;) mais malheureusement tu fais partie de la minorité qui subit les connerie de la majorité :s )

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier essai que je vois en vidéo de la XSR700, et bien franchement je suis charmé par le look de cette déclinaison ! Ils ont fait un super taf je trouve ! 

 

En revanche, je sais que les suspat des MT ne sont pas ouf, mais là au début de la partie roulage la moto pompe comme jamais ! Ok elles sont souple mais là il fait du cheval à bascule ! Perso je n'ai jamais eu de pompage aussi puissant, ou alors je ne les ressens pas, mais vu l'amplitude ça m'étonnerait quand même. 

Et comme ils disent, 1200€ en plus que la version normal, là ils y sont allé un peu fort je trouve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bah moi je trouve ça relativement moche aussi par contre ça pourrait être une serieuse option pour moi qui n'est pas encore le A si confirmé accessible au B...sauf qu'à mon avis le prix va être rédhibitoire

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bah moi je trouve ça relativement moche aussi par contre ça pourrait être une serieuse option pour moi qui n'est pas encore le A si confirmé accessible au B...sauf qu'à mon avis le prix va être rédhibitoire

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

 

850cc, 115 cv ... A mon avis, ça va pas être accessible au permis B, sinon c'est simplement du suicide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel le Canam Spyder est dans la categorie L5E, et le bousin fait 106cv.

 

Véhicule de catégorie L5e : véhicule à trois roues symétriques, équipé d’un moteur d’une cylindrée supérieure à 50 cm ³ s’il est à combustion interne et / ou dont la vitesse maximale par construction est supérieure à 45 km / h ;

Tricycle à moteur : véhicule de catégorie L5e, dont le poids à vide n’excède pas 1 000 kilogrammes, la charge utile n’excède pas 1 500 kilogrammes pour les tricycles destinés au transport de marchandises et 300 kilogrammes pour les tricycles destinés au transport de personnes ;

 

La contrainte pour le constructeur est de mettre une pédale de frein couplé au pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier essai que je vois en vidéo de la XSR700, et bien franchement je suis charmé par le look de cette déclinaison ! Ils ont fait un super taf je trouve ! 

 

En revanche, je sais que les suspat des MT ne sont pas ouf, mais là au début de la partie roulage la moto pompe comme jamais ! Ok elles sont souple mais là il fait du cheval à bascule ! Perso je n'ai jamais eu de pompage aussi puissant, ou alors je ne les ressens pas, mais vu l'amplitude ça m'étonnerait quand même. 

Et comme ils disent, 1200€ en plus que la version normal, là ils y sont allé un peu fort je trouve

 

juste après y'a la vidéo de la xjr 1300 j'ai halluciné sur la capacité du réservoir qui passe de 21L à quoi??? 14l??  :wacko:

font pas semblant chez Yam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Empâtement du CanAm fait que tu peux lui mettre 106 bourrins sans trop de soucis, c'est hyper stable, c'est la même chose qu'une voiture, ce qui fait que tu as des contraintes qui te freinent (impossible en interfile, ne penche pas, lourd, etc.) alors que là avec la vhose de Yam, tu n'as plus aucune de ces contraintes et les mec avec 0 expériences vont se foutre dans un mur ! Quand tu vois les réactions de motard pro ou du moins expérimenté, qui se font surprendre par la fougue du moteur, imagine toi jean-michel qui met pour la premier fois son cul sur une selle... Ca va bien augmenter la mortalité routière (et ca va bien sûr rentrer dans la catégorie des motard...)

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(et ca va bien sûr rentrer dans la catégorie des motard...)

 

Je me suis posé la question en effet....

 

Sinon, j'ai un point de vue un petit peu différent du tien Seph, c'est clair qu'une moto, c'est 2 roues un moteur et un abruti dessus, mais du moment qu'un "machin" a un moteur, une boite de vitesse, et que ce "machin" penche dans les virages je trouve que ça s'apparente quand même pas mal à une moto non?

 

Pour moi, ce truc de chez Yam' ressemblerait plus à une moto que la Crosstourer DCT par exemple, qui, si l'on n'achète pas le sélecteur en option, n'est autre qu'un scooter à mes yeux (bien sûr, pas mécaniquement parlant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis Jo tu veux pas remettre des photos de ta meuto svp? devant des beaux paysages..sans top case

histoire d'embellir le sujet... :P

Je me suis d'abord posé cette question : Mister Jo ou Jo Lapoule ? Puis je me suis souvenu que celle de MJo est dans le garage depuis genre 14 mois^^

(Et que c'est une Ducat'...)

Je fais ça dès que possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...