Aller au contenu

Topic Général YAMAHA


Suricat B

Messages recommandés

ROULEMENT DE TAMBOUR........

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs
J'ai l'immense plaisir de vous faire part du nouveau jouet de chez Yam'
Dans la Gamme MT, je voudrais ... LA MT-10 ! Ouverture de rideau et.... Ah ben merde c'est une face de Z1000 avec la carrure d'une H2R mélangé avec un soupçon de Mt07 (oui mon coté Zédiste reprend le dessus ahah  :lol: )

ENJOY : http://www.motorevue.com/site/nouveaute-2016-yamaha-mt-10-93663.html

yamaha-mt-10-2016-dr-93663-1-pleinePage.
yamaha-mt-10-2016-dr-93663-4-pleinePage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila : LA MT-10

 

Putin de bordel de merde, ils ont enfin compris, j'en avais parler a Darty et FM au ventoux, , il manquait ça dans leur catalogue  , un roadster couillu!

 

je change mes plans pour l'année prochaine

 

1290GT

MT-10

ou Suzy GSX-S1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moteur est un CP4 : 4 cylindres pris de la R1 a priori

 

J'ai hâte de l'essayer ce moteur :)

 


Et voici la Sport Heritage basée sur la MT-09

 

http://www.motoservices.com/actualite-moto/Nouveaute-2016-eicma-yamaha-xsr-900.htm

 

Niveau design, elle est très proche de la XSR 700 je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que je les trouve fades (XSR900) ou moches (MT10) ces nouvelles Yam'!  :wacko: Bon, la MT10 me paraissait imbattable question laideur mais la Kawa a remis la barre encore plus haut, je ne la connaissais pas et ne vous remercie pas de me l'avoir montrée... Bref.

 

Edit : Ca se voit que je suis un peu déçu là? :lol: 

Modifié par Suricat B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou !! Putain la MT-10 ils ont envoyé du gros lourd !! Y a pas à chier, les mecs de chez Yam osent quand même des trucs bien plus couillu au niveau du design ! Perso j'adore ! C'est tellement différent, tu te démarques direct dans le flot de la circulation avec une machine comme ça ! Bon ça a une gueule de transformers, ce qui n'est pas pour me déplaire, mais qu'est ce que ça envoie !

 

Par contre déçu de la XSR900, c'est la même que la 700 mais avec une fourche inversé et un moteur 3 cylindres, ils n'ont rien tenté pour le coup :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai rendez vous pour l'entretien de Tracy vendredi, va falloir entamer la discussion avec Yam, me faut la MT10 dans mon garage pour le weekend, ce machin devrait être présenté sur une seule roue! Rien qu'à la gueule tu sens que ça veut cabrer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que je les trouve fades (XSR900) ou moches (MT10) ces nouvelles Yam'!  :wacko: Bon, la MT10 me paraissait imbattable question laideur mais la Kawa a remis la barre encore plus haut, je ne la connaissais pas et ne vous remercie pas de me l'avoir montrée... Bref.

 

Edit : Ca se voit que je suis un peu déçu là? :lol:

 

C'est par ce que t'es un classicite obnubilé par les vieux trail ! Donc forcément tu n'aimes pas :lol:

Perso, moi du haut de ma jeunesse, je suis fan du style futuriste/manga des Z1000 et maintenant MT-10 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai rendez vous pour l'entretien de Tracy vendredi, va falloir entamer la discussion avec Yam, me faut la MT10 dans mon garage pour le weekend, ce machin devrait être présenté sur une seule roue! Rien qu'à la gueule tu sens que ça veut cabrer!

 

Tu penses l'avoir déjà si tôt en concession et réussir à les convaincre de te la laisser en véhicule de courtoisie ? :o 

Si c'est le cas va falloir que tu balances une vidéo direct !

 

Rappelle-moi nos âges à tous les deux Kaouet? Haha

 

Moi 21 et toi 23 ans ! J'ai une règle qui dit que tout ce qui est plus vieux que moi est un vieux, donc nah ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...