Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 13 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2014 Salut Salut, Voici une prise de tête avec un beau cycliste.... Fan de jeux vidéo j'ai mis en scène cette belle rencontre. Biz V TikkY et cris 2 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 14 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2014 Comme j'ai posté sur ta vidéo, ça mériterait une bonne leçon ce genre d'individus que je catalogue rapidement (n'en déplaise à certains). Ca se croit tout permis, ça cherche les embrouilles à tout va et ça n'a pas de couilles quand c'est seul dans la rue, par contre en bande ça n'hésite pas à s'en prendre à des personnes seules et des femmes, ils me répugnent petit coup de gueule... Vintage Driver (T4R'M0), cris, Red Rider et 1 autre 4 Citer
Invité waut Posté(e) le 14 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2014 Perso je dirais qu'il y a pas de quoi en faire un fromage dans une situation pareille, tu béquille , une bonne droite voir un coup de boule et hop you win Time 3 sec Quoi moi nerveux maissss noooooonnnn Jo Lapoule, cris, Trazock et 3 autres 6 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 14 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2014 Je trouve que t'as super bien réagi. C'est facile de mettre un pain dans la tronche à un mec, ça l'est beaucoup moins de garder son calme pour le faire chier. Ah et le montage, terrible ! EddyC38 1 Citer
Trazock Posté(e) le 14 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2014 Non c'est pas possible noon nooooon noooonnnnn Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 14 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2014 héhé c'est clair que ce n'est pas simple de garder son calme... Mais bon au moins il m'a donné matière pour la vidéo Merci encore les gars Citer
Dr. Big DR Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2014 Franchement gros sang froid T4RMO, Y'en a qui sont morts pour moins que ça ! Vintage Driver (T4R'M0) et EddyC38 2 Citer
TikkY Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2014 Haha bravo, enfin une petite merde qui se fait mettre à l'amende. En même temps un est full équipement ninja turtle et l'autre en survet mais surtout TOUT SEUL, il est pas trop con, il a tout de suite fait le bilan de sa situation. Vintage Driver (T4R'M0) 1 Citer
Dr. Big DR Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2014 surtout il a vu l'autre motard arriver il a commencé a chier son petit string TikkY et Vintage Driver (T4R'M0) 2 Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 16 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2014 XD La violence c'est tabou on en viendra tous à bout ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2014 Ton clip il fait fureur T4rmo Citer
Vincerider37 Posté(e) le 17 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2014 Moi rien à branler, il veut que je passe? Ok je passe, lui il va finir par terre, et c'est pas mon Bandit Full métal qui va avoir mal... Citer
kerza Posté(e) le 17 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2014 oui enfin le bandit aura toujours plus mal que sans contact ^^ Citer
Redneck Bike Posté(e) le 18 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2014 Excellent j'ai failli m'étouffer dans ma tasse de café. Je pense que ça passe pas... Jo Lapoule 1 Citer
Messages recommandés