EddyC38 Posté(e) le 8 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Salut, Moi c'est EddyC38 (Eddy pour les intimes ^^), 22 ans J'ai une petite chaine Youtube avec des videos de balades et Observation mensuelle (les oublis de clignotants je laisse passer) et pourquoi pas des vidéos sur la mécanique. Je me situe en Isère(38) et je roule en Suzuki GS500E de 1993 avec 66 000km (une mamie ^^ ) J'ai connu ce Forum grâce à la vidéo de TikkY. Je parle pas ou très peu pendant mes videos car j'ai pas de micro, seulement celui de ma caméra Camsport Evo HD. La bande annonce de ma chaîne ma moto à l'achat: Maintenant: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Salut Eddy, Sois le bienvenu Je suis très surpris par la qualité de ta caméra, l'image est niquel, tu l'as retouché lors de l'édition ? Quand je vois le prix de la GoPro et de ce qui existe en moins cher, le rapport qualité/prix c'est plus ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Non, je ne l'ai pas retouché, la qualité est pas mal c'est vrai avec une caméra de petite taille (à comparer c'est un stick de colle). Elle filme en 720p mais le gros point faible c'est le son. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Ben pour le son si tu veux de la qualité, il n'y a rien de mieux que de faire une capture séparément. Mais franchement elle a une belle qualité d'image si tu ne l'a pas retravaillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 27 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Nouvel angle de vue pour mes videos, ca va chier sa mère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Nouvel angle de vue pour mes videos, ca va chier sa mère ! Pourquoi tu as mis la cam dans ton derrière ? HurriKaine 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HurriKaine Posté(e) le 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Au moins il est sûr d'avoir trouvé un concept qui n'a jamais été "exploré" par d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2014 On verra juste quand il sortira une fesse dans les virages par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2014 colloscopie les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Elle est au niveau du menton non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2014 ouaip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 18 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Yo les gars, vu que je fais pas beaucoup de video en ce moment, j'ai ouvert une page facebook pour savoir ce qui se passe entre temps, mecanique, partage de video sur youtube ect... https://www.facebook.com/EddyC38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 31 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Trooooooll kerza et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 t'es un chouia en avance, jdis ça, jdis rien EddyC38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Moutarde Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Salut Eddy! J'ai bien aimé ta bande annonce! +1 abonnement! V EddyC38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 UP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Yo les gars, j'ai fais un blog du coup. Ca m'evite d'utliser plusieurs plateforme a gauche a droite... Je regroupe tout dessus, c'est mieux pour tout le monde je suppose. Passer le voir si ca vous dit ! http://eddyc38.blogspot.fr Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Yo à ceux et celle qui me connaissent et les nouveaux qui ne me connaisait pas. Je vais reprendre les videos sous forme de compilation comme pour ma video sur mon résumé 2014 et "LIBEREZ! DELIVREZ!" Soyez patient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 59 minutes, EddyC38 a dit : Yo à ceux et celle qui me connaissent et les nouveaux qui ne me connaisait pas. Je vais reprendre les videos sous forme de compilation comme pour ma video sur mon résumé 2014 et "LIBEREZ! DELIVREZ!" Soyez patient Ahah back on track Eddy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 et avec une hornet de 2001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 4 minutes, EddyC38 a dit : et avec une hornet de 2001 Fini le gse 500 en segmentation !? ChakerBZH 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Vendu en Juin 2015. Je m'etais racheté une 650 NTV à restaurer que j'ai caferisé. Elle est sur leboncoin si tu veux la voir (NTV 650 cafe racer en rho,ne alpes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KONARK Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Salut et bienvenue a toi ! ...... Oh, wait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Ok vu ! Sympa ! hey mec tu viens au rasso cette année ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Eh non prevenu trop tard puis j'ai pas etais tres actif en ce moment donc un peu mal placé pour etre présent =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés