Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 13 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Yop all, J'espère que vous allez bien. J'ai le trentaine, j'habite Paris et je bosse dans le digital (pour conserver le mystère). J'ai connu ce forum en suivant Tikky sur sa chaîne youtube que je recommande d'ailleurs. Je coonstate également qu'il y a un max d'autres personnes que je suis. Mr Marty, FFS 24, etc... Je me suis également mis à faire des vidéos depuis quelques mois. Depuis un peu plus d'une semaine j'ai créé ma chaîne youtube https://www.youtube.com/channel/UCKJWGRaZ7A6Kv6TPBoViqhg Mon but est de traiter la moto d'une manière décalée. Etant fan de retro gaming et mangas j'essaie de joindre ses passions entre elles et en faire des vidéos. Je roule en petite ER6n de 2011 qui me convient parfaitement pour Paris. Mais je bave devant les Ducati Monster.. quand je gagnerai plus d'argent peut être Bonne route à tous, V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 13 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Salut T4r'mo et bienvenue Tu vas te faire plein de copains par ici Passe par le Garage et par la Map en haut du site si ça te dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Merci Jo pour ton accueil! Je fais ça ok^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 salut T4R'MO l ancetre te souhaite la bienvenue parmi nous un abo de plus a bientot @+ Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Welcome T4R'M0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Bienvenue ! Quelle monster désires tu ? Car y en a pas mal d'occase ;-). En tout cas, t'es cher toi ici. Je vais de ce pas jeter un oeil à ta chaîne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trazock Posté(e) le 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Bienvenue je viens de regarder tes vidéos c'est énorme et vu que tes sûr Paris tu pourras sans doute croiser Anreek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Bienvenue à toi T4R'M0 ! V Lucas - ThePhoneMT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Soit le bienvenu! Paris, il y a matière a travailler la dedans! Je vais de ce pas voir ta chaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 LOL sont conne tes vidéos ... direct j m'abonne j'ai bien rigoler Ah oui et : Bienvenue l'ami Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 14 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Merci à tous pour votre accueil. Content que ça vous plaise. Biz all Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Salut et bienvenue. Dès que tu peux n'hésites pas à sauté le pas car jte confirme que les monster c'est que du bonheur. V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent724 Posté(e) le 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 A oui ça c'est bien décalé avec les mangas j'adore + 1 abo Et surtout bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Bienvenue ! Et ouai les Ducat' Monster...c'est plutôt cool haha Tu peux aussi aller voir ma chaine tu verras comment ma moto est géniale XD Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 14 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Merci all ! @Mr Marty : Je suis pas gourmand, un petit ducati monster 696 ça me suffit largement. Tu me l'offre ?! haha @Red Rider : Ok je note @Vincent : Top merci! D'autres du mêmes genre arrivent^^ @SaphozzO : miam mia. +1 abo Bizette Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 de même ! Je viens de voir une de tes vidéos, c'est du super taf, et émouvante avec...alors qu'il y a pas vraiment de quoi ^^ (au fait, sympa la nana en vélo qui te regarde comme ça non ? XD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Bienvenue , mon copain la génération dragon ball Z , c'était énorme , le meilleur quand sangohan il tue cell ! bref , t'es bien tombé mon copain Vintage Driver (T4R'M0) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Salut et bienvenue ici ! J'aime bien ce que tu fais +1 Vintage Driver (T4R'M0) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Salut T4R'M0, Sois le bienvenu chez toi N'hésites pas à t'ajouter sur la map et garer ta moto dans le garage, et référencer ta chaine sur l'annuaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité waut Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Salut T4R'M0 et bienvenue Attention a Tikky il demande a tous le monde de garer sa moto au garage pour pouvoir nous les piquer et aller faire un tour avec Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Salut T4R'M0 et bienvenue Attention a Tikky il demande a tous le monde de garer sa moto au garage pour pouvoir nous les piquer et aller faire un tour avec En même temps, je suis un arabe Vintage Driver (T4R'M0) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Salut et Bienvenu à toi!! Attention sur la ©route! VVYVV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 pourquoi on ne vois pas le nombre d'abo et je ne te vois pas dans ma liste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 26 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Pour le nombre d'abo je peux l'activer dans les options je pense. Pour ta présence dans ma liste, je me suis posé la même question... Je ne te vois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés