Aller au contenu
  • 0

Suite - Forum "Sorties Moto" pour les membres [approuvé]


Galor SuperTenere

A propos de la visibilité du forum "Sorties Moto"  

66 membres ont voté

  1. 1. Quel serait selon vous le minimum requis pour pouvoir lire les sujets de la section forum "Sorties moto" ?

    • pas de restriction de messages
      6
    • minimum 5 messages postés
      7
    • minimum 10 messages postés
      10
    • minimum 20 messages postés
      42


Question

Salut à tous :)

 

Nous avions lancé un sondage sur ce topic, et vous avez été unanimes pour rendre non visibles les sujets de cette partie du forum à un non membre, c'est donc chose faîte.

Un non inscrit peut donc voir en page d'accueil le forum "Sorties moto" mais ne peut plus visualiser/lire le contenu  c'était je pense le minimum.

 

Maintenant comme ça a été dit, n'importe quel membre qui s'inscrit et qui ne postera jamais de messages sur le fofo, pourra voir et lire les sujets de cette section... donc cette mesure n'a qu'à moitié de sens en l'état si on veut.

 

Je vous propose donc ce nouveau sondage pour éventuellement aller plus loin ;)

 

___________________

 

A LIRE :

 

Le nombre minimum de messages postés, si c'est la décision prise, servira par exemple à faire une présentation, à poster au moins quelques messages qui aident à cerner les intentions de la personne, ainsi qu'à dissuader ceux qui ne s'inscrivent que pour voir la section et peut être un jour faire un coup foireux lors d'un rasso (embrouille, groupe de personnes non désirées/prévues lors du repas de midi ou une pause, etc...).

 

Ces propositions sont soft, et ne dissuaderont normalement jamais quelqu'un qui s'inscrit en grande partie pour connaître les rasso avec la communauté, puisque les 5 ou 10 messages sont très vite atteint de toute manière.

D'autre part, rien n'empêche à un membre habitué du forum d'inviter un non inscrit si il estime avoir pleinement confiance en ce motard, ça c'est une autre histoire, qu'on soit clair là dessus. Il lui communiquera donc les infos personnellement, ou l'invitera à s'inscrire, se présenter, et à participer ne serait-ce que le minimum requis au forum pour qu'on puisse de notre côté "le valider" à se joindre à nous pour une balade.

 

Nous vous écoutons ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

187 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

A voté.

Juste une précision, or mis lors du rasso de Reims, y a t'il eu d'autres débordements?

Sauf erreur, bloquer la session sortie au visiteur, c'est déjà pas mal.

Cette notion de quota de messages me laisse penser, que certain nouveaux membres risqueraient de flood pour pouvoir participer au rubrique "sortie", non?

Je me sens visée xD [emoji14] #spammeur xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mdr nan ça va je suis métisse. Je suis pas comme vous les blancs... oui car au final les hommes de couleurs ce sont vous [emoji14]

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk


Ben nous les blanc on a l'habitude du froid xD

Mais bien sur.
Tu as juste 1 107 messages au compteur tchio :rolleyes:

Non 1 108 xD

Mais bien sur.
Tu as juste 1 107 messages au compteur tchio :rolleyes:

Ah non 1 109 ptdr ça va vite :o #spammeurchiant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A voté.

 

Juste une précision, or mis lors du rasso de Reims, y a t'il eu d'autres débordements?

 

Sauf erreur, bloquer la session sortie au visiteur, c'est déjà pas mal.

Cette notion de quota de messages me laisse penser, que certain nouveaux membres risqueraient de flood pour pouvoir participer au rubrique "sortie", non?

Pas d'autres débordements à signaler jusqu'à présent ! 

Concernant le flood des newbies, l'équipe des modos se charge de vérifier la véracité de leur compteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...