Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hellloo tout le monde!!

C'est avec joie et bonne humeur que je me permet de vous annoncer que j'ai décroché le permis de conduire ( bon vu le titre ca ne pouvait être que ça )

Depuis samedi, je suis tout les jours sur la bécane pour la prendre en main et profiter un peu  :D

Et si jamais vous souhaitez un jour rouler avec moi, suffit de m'envoyer un petit message, je suis partant!

Ride safe

V

post-1085-0-21205300-1441646198_thumb.jp

Posté(e)

NAAAAAAN, t'est trop loin !  je vais pas faire 3000 bornes pour rouler 2mn avec toi, je m'appel pas Jo-Lapoule !

sinon féloche quand même hein :P ^^

Posté(e)

NAAAAAAN, t'est trop loin !  je vais pas faire 3000 bornes pour rouler 2mn avec toi, je m'appel pas Jo-Lapoule !

sinon féloche quand même hein :P ^^

Ba oui je m'en doute xD  t'facons le poulet même quand on lui coupe la tête il continue d'avancer. Ce qui prouve qu'ils agissent parfois sans reflechir  :P

Posté(e)

Félicitations et sois prudent : de vieilles légendes alsaciennes font état d'un petit lutin à natte rousse qui glousse dans son casque et est irrésistiblement attiré par les boutons de coupe circuit. Des sources bien informées laissent entendre que le phénomène pourrait bien se remettre à hanter les routes alsaciennes d'ici peu. Si jamais tu le croises... prie !

Posté(e)

Félicitations et sois prudent : de vieilles légendes alsaciennes font état d'un petit lutin à natte rousse qui glousse dans son casque et est irrésistiblement attiré par les boutons de coupe circuit. Des sources bien informées laissent entendre que le phénomène pourrait bien se remettre à hanter les routes alsaciennes d'ici peu. Si jamais tu le croises... prie !

Mdrrr je vais m'en méfier alors ^^