Aller au contenu

Comment nettoyer l’intérieur de ton blouson ?


Fray

Messages recommandés

Bonjour, voici une petite vidéo pour partager mon astuce nettoyage de blouson en particulier le cuir qui en se nettoie pas au pressing ! 


 


Peu coûteuse


Rapide


Et efficace 


 


La biseptine est votre amie !


 



Modifié par GalorV6
topic déplacé en section "L'Equipement du Motard"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce petit conseil ;)

Perso à chaque grosse balade, je pends mes affaires dehors sur un fil pendant toute la nuit (j'ai un endroit couvert même quand il pleut).

Et pour les bottes et casque, le lendemain je vaporise un produit asséchant, désinfectant et assainissant de marque Vulcavite que j'avais eu avec mes lingettes Vulcanet (en plus ça sent bon ^^).

 

Je déplace en section "Equipement du Motard".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALORS LA MOI JE DIS NON!!!!!!!!

 

 

FAIL FAIL FAIL FAIL

 

sur la vidéo tu dis qu'après une grosse sortie en été t'as eu chaud et donc transpiré,mais déjà si t'enlèves pas la doublure qu'on voit sur la vidéo c'est normal que tu souffres.. ;)

 

sinon pour ceux qui ont testé les nettoyants intérieur casque de ce type

 

http://www.motard-onweb.com/boutique/casques/1507-nettoyant-interieur-casques-motul-interior-clean-250ml.html

 

ça marche vraiment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALORS LA MOI JE DIS NON!!!!!!!!

 

 

FAIL FAIL FAIL FAIL

 

sur la vidéo tu dis qu'après une grosse sortie en été t'as eu chaud et donc transpiré,mais déjà si t'enlèves pas la doublure qu'on voit sur la vidéo c'est normal que tu souffres.. ;)

 

sinon pour ceux qui ont testé les nettoyants intérieur casque de ce type

 

http://www.motard-onweb.com/boutique/casques/1507-nettoyant-interieur-casques-motul-interior-clean-250ml.html

 

ça marche vraiment?

Merci mais je ne suis pas bête en Normandie le temps du moment n'est pas excellent actuellement ma doublure est là et j'ai encore froid à 90/110.

Mais je ne t'en veux pas :P

 

Roh l'astuce!

Je pense que je vais tester dans mes baskets #Testultime.(Jeep+basket+30°+soleil)

Je ferai un retour d'expérience à l'occase. ;)

Oui j'attends surtout des retours, voir comment les gens s'en serviront :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fray ! En une vidéo, tu viens de ruiner toutes mes illusions : moi qui pensais qu'après six heures de marinade dans mon cuir par 40°C les damoiselles succombaient à mes phéromones, je sais à présent que c'étaient... mes bactéries qui les faisaient pâmer !

 

Maigre consolation, je vais toutefois tester le produit. Une chose m'inquiète cependant : les contre-indications du médicament Biseptine...

 

Je cite :

« Contre-indications du médicament BISEPTINE
Ce médicament ne doit pas être utilisé dans les cas suivants :
    - allergie aux ammoniums quaternaires ;
    - en application sur les muqueuses, notamment génitales ;
    - dans les yeux ou dans le conduit auditif (risque de toxicité en cas de perforation du tympan) ;
    - pour la désinfection du matériel médicochirurgical (voir Attention). »

 

Il est bien entendu que les gonades de la population motarde masculine se situent très rarement dans le blouson (sauf en cas de décélération extrêmement brutale... et inopinée, sans jeu de mot), toutefois certains seraient sans doute tentés d'appliquer ce produit dans leur pantalon de cuir... N'en faites rien, malheureux !

 

ouille10.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fray ! 

 

 

Je cite :

« Contre-indications du médicament BISEPTINE

Ce médicament ne doit pas être utilisé dans les cas suivants :

    - allergie aux ammoniums quaternaires ;

    - en application sur les muqueuses, notamment génitales ;

    - dans les yeux ou dans le conduit auditif (risque de toxicité en cas de perforation du tympan) ;

    - pour la désinfection du matériel médicochirurgical (voir Attention). »

 

 

De rien, mais dans ta citation rien de dangereux en liaison avec l'application sur vêtement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fray ! En une vidéo, tu viens de ruiner toutes mes illusions : moi qui pensais qu'après six heures de marinade dans mon cuir par 40°C les damoiselles succombaient à mes phéromones, je sais à présent que c'étaient... mes bactéries qui les faisaient pâmer !

 

Maigre consolation, je vais toutefois tester le produit. Une chose m'inquiète cependant : les contre-indications du médicament Biseptine...

 

Je cite :

« Contre-indications du médicament BISEPTINE

Ce médicament ne doit pas être utilisé dans les cas suivants :

    - allergie aux ammoniums quaternaires ;

    - en application sur les muqueuses, notamment génitales ;

    - dans les yeux ou dans le conduit auditif (risque de toxicité en cas de perforation du tympan) ;

    - pour la désinfection du matériel médicochirurgical (voir Attention). »

 

Il est bien entendu que les gonades de la population motarde masculine se situent très rarement dans le blouson (sauf en cas de décélération extrêmement brutale... et inopinée, sans jeu de mot), toutefois certains seraient sans doute tentés d'appliquer ce produit dans leur pantalon de cuir... N'en faites rien, malheureux !

>http://i21.servimg.com/u/f21/16/97/64/58/ouille10.jpg&&0){for(var>

T'es à poil sous ton cuir toi ? Oo

A moins de te tapoter gentiment le poireaux dans un bol de biseptine (Attention, le secouer plus de 7 fois est considéré comme jouer avec), t'a pas grand chose à craindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...