Fray Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 (modifié) Bonjour, voici une petite vidéo pour partager mon astuce nettoyage de blouson en particulier le cuir qui en se nettoie pas au pressing ! Peu coûteuse Rapide Et efficace La biseptine est votre amie ! Modifié le 5 septembre 2015 par GalorV6 topic déplacé en section "L'Equipement du Motard" Galor SuperTenere, Nitch et Red Rider 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Sympa ce petit conseil Perso à chaque grosse balade, je pends mes affaires dehors sur un fil pendant toute la nuit (j'ai un endroit couvert même quand il pleut). Et pour les bottes et casque, le lendemain je vaporise un produit asséchant, désinfectant et assainissant de marque Vulcavite que j'avais eu avec mes lingettes Vulcanet (en plus ça sent bon ^^). Je déplace en section "Equipement du Motard". Fray 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fray Posté(e) le 5 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Ressemble beaucoup à ce que je fais sauf que là niveau prix je penses que la biseptine est loin devant je penses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Oh oui, j'avais pris ça à l'époque en "pack" avec le Vulcanet, mais quand il sera vide je prendrais sûrement ce que tu montres ou quelque chose de similaire Fray 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 ALORS LA MOI JE DIS NON!!!!!!!! FAIL FAIL FAIL FAIL sur la vidéo tu dis qu'après une grosse sortie en été t'as eu chaud et donc transpiré,mais déjà si t'enlèves pas la doublure qu'on voit sur la vidéo c'est normal que tu souffres.. sinon pour ceux qui ont testé les nettoyants intérieur casque de ce type http://www.motard-onweb.com/boutique/casques/1507-nettoyant-interieur-casques-motul-interior-clean-250ml.html ça marche vraiment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starix Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Roh l'astuce! Je pense que je vais tester dans mes baskets #Testultime.(Jeep+basket+30°+soleil) Je ferai un retour d'expérience à l'occase. Fray et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fray Posté(e) le 5 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 ALORS LA MOI JE DIS NON!!!!!!!! FAIL FAIL FAIL FAIL sur la vidéo tu dis qu'après une grosse sortie en été t'as eu chaud et donc transpiré,mais déjà si t'enlèves pas la doublure qu'on voit sur la vidéo c'est normal que tu souffres.. sinon pour ceux qui ont testé les nettoyants intérieur casque de ce type http://www.motard-onweb.com/boutique/casques/1507-nettoyant-interieur-casques-motul-interior-clean-250ml.html ça marche vraiment? Merci mais je ne suis pas bête en Normandie le temps du moment n'est pas excellent actuellement ma doublure est là et j'ai encore froid à 90/110. Mais je ne t'en veux pas Roh l'astuce! Je pense que je vais tester dans mes baskets #Testultime.(Jeep+basket+30°+soleil) Je ferai un retour d'expérience à l'occase. Oui j'attends surtout des retours, voir comment les gens s'en serviront Starix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Merci Fray ! En une vidéo, tu viens de ruiner toutes mes illusions : moi qui pensais qu'après six heures de marinade dans mon cuir par 40°C les damoiselles succombaient à mes phéromones, je sais à présent que c'étaient... mes bactéries qui les faisaient pâmer ! Maigre consolation, je vais toutefois tester le produit. Une chose m'inquiète cependant : les contre-indications du médicament Biseptine... Je cite : « Contre-indications du médicament BISEPTINECe médicament ne doit pas être utilisé dans les cas suivants : - allergie aux ammoniums quaternaires ; - en application sur les muqueuses, notamment génitales ; - dans les yeux ou dans le conduit auditif (risque de toxicité en cas de perforation du tympan) ; - pour la désinfection du matériel médicochirurgical (voir Attention). » Il est bien entendu que les gonades de la population motarde masculine se situent très rarement dans le blouson (sauf en cas de décélération extrêmement brutale... et inopinée, sans jeu de mot), toutefois certains seraient sans doute tentés d'appliquer ce produit dans leur pantalon de cuir... N'en faites rien, malheureux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fray Posté(e) le 5 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Merci Fray ! Je cite : « Contre-indications du médicament BISEPTINE Ce médicament ne doit pas être utilisé dans les cas suivants : - allergie aux ammoniums quaternaires ; - en application sur les muqueuses, notamment génitales ; - dans les yeux ou dans le conduit auditif (risque de toxicité en cas de perforation du tympan) ; - pour la désinfection du matériel médicochirurgical (voir Attention). » De rien, mais dans ta citation rien de dangereux en liaison avec l'application sur vêtement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Merci Fray ! En une vidéo, tu viens de ruiner toutes mes illusions : moi qui pensais qu'après six heures de marinade dans mon cuir par 40°C les damoiselles succombaient à mes phéromones, je sais à présent que c'étaient... mes bactéries qui les faisaient pâmer ! Maigre consolation, je vais toutefois tester le produit. Une chose m'inquiète cependant : les contre-indications du médicament Biseptine... Je cite : « Contre-indications du médicament BISEPTINE Ce médicament ne doit pas être utilisé dans les cas suivants : - allergie aux ammoniums quaternaires ; - en application sur les muqueuses, notamment génitales ; - dans les yeux ou dans le conduit auditif (risque de toxicité en cas de perforation du tympan) ; - pour la désinfection du matériel médicochirurgical (voir Attention). » Il est bien entendu que les gonades de la population motarde masculine se situent très rarement dans le blouson (sauf en cas de décélération extrêmement brutale... et inopinée, sans jeu de mot), toutefois certains seraient sans doute tentés d'appliquer ce produit dans leur pantalon de cuir... N'en faites rien, malheureux ! >http://i21.servimg.com/u/f21/16/97/64/58/ouille10.jpg&&0){for(var> T'es à poil sous ton cuir toi ? Oo A moins de te tapoter gentiment le poireaux dans un bol de biseptine (Attention, le secouer plus de 7 fois est considéré comme jouer avec), t'a pas grand chose à craindre. Fray 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 T'es à poil sous ton cuir toi ? Oo Meuhnon... je ne sors jamais sans ma guêpière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Meuhnon... je ne sors jamais sans ma guêpière ! Même pas les bas résilles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés