ouarang Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Il y a 3 heures, Animal a dit : Je suis d'accord... Les minots ne sont pas les plus faciles à gérer, mais finalement ils sont quand même assez rares. oué enfin les quelques fois où je suis passé sur le discord à sa mise en place ça parlait beaucoup de 50 cc etc.....Bref ça m'a vite dégouté de passer au vocal. Je reste donc uniquement lié à la communauté par l'écrit, les mp et IRL. Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Ça va ? Vous voulez pas un café, un transat ? Vos gué-guerres enfantines, c'est pas en publique qu'il faut les régler mais en privé avec l'équipe de modération au besoin On est pas là pour se craché dessus sur le forum, on est là pour parler et être dans la joie et la bonne humeur. Rien ne vous oblige à vous parlez entre vous si vous êtes en guerre (si on peut appelez ça comme ça), j'ai masqué vos messages en attendant. Animal, BadWolf1901 et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Bah Bravo, le mec répond un truc mais il masque ce à quoi il répond du coup sa réponse veut plus rien dire. -_-' ALERTE AUX GOGOLZ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 il y a 12 minutes, Seph a dit : Bah Bravo, le mec répond un truc mais il masque ce à quoi il répond du coup sa réponse veut plus rien dire. -_-' ALERTE AUX GOGOLZ! FloAddicted 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Tu lis pas ce que disent les gens avant de répondre? -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AyOx Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 il y a 22 minutes, AyOx a dit : Ferais tu partis des personnes qui ne sont au courant que de grand maximum 10 % de ce qui se passe en ce moment ? Quel est le but de ton commentaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés