Aller au contenu

BikerWolfMag V2.0


BikerWolf

Messages recommandés

Salut Seb,

 

Je vois que tu avances  ;)

C'est du wordpress, php fusion?

 

Petit détail :

Le jpeg en page d'accueil de motomode ne s'affiche pas.

 

Sinon je vois que ton site est en responsive, affichage nickel sur MacBook Pro 13" / imac 27" / S6 edge.  :rolleyes:

 

N'hésites pas à revenir vers moi pour ce que tu m'as demandé en MP  ;)

 

 

yep merci je regarde justement à te faire une réponse avec les différentes questions mais c'est un peu la course pour l'instant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut aider :

 

- Dans le menu les liens ne fonctionnent pas sauf "Home", "Qui sommes-nous?", "Shope / iCasque" et "Contact"

- Dans "Qui sommes-nous? / Sampic" le lien renvoie sur la bonne page mais qui est vide

- Cliquer sur le loup de la bannière renvoie sur "Home", ce qui n'est pas le cas en cliquant sur le nom de la bannière

- Dans "Newletter" nouveautées est à remplacer par nouveautées

- Dans "Contact" particulié est à remplacer par particulier

 

(Testé sous Firefox 40.0.3)

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut aider :

- Dans le menu les liens ne fonctionnent pas sauf "Home", "Qui sommes-nous?", "Shope / iCasque" et "Contact"

- Dans "Qui sommes-nous? / Sampic" le lien renvoie sur la bonne page mais qui est vide

- Cliquer sur le loup de la bannière renvoie sur "Home", ce qui n'est pas le cas en cliquant sur le nom de la bannière

- Dans "Newletter" nouveautées est à remplacer par nouveautées

- Dans "Contact" particulié est à remplacer par particulier

(Testé sous Firefox 40.0.3)

See you guys !

Merci du retour en effet certains liens sont encore volontairement inactif car le back office est pas entièrement fini et les articles pas encore entièrement upload ça devrais être bon d ici demain soir ou fin de semaine au plus tard

Edit : pour Sampic je n ai pas reçu sa présentation donc j ai pas mit en page :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du retour en effet certains liens sont encore volontairement inactif car le back office est pas entièrement fini et les articles pas encore entièrement upload ça devrais être bon d ici demain soir ou fin de semaine au plus tard

Edit : pour Sampic je n ai pas reçu sa présentation donc j ai pas mit en page :)

 

Tu l'avais reçu mais t'as pas ouvert, donc tant pis :D (preuve à l'appuie hihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super le site ! En favori aussi ! ;)

Rien à voir avec la première version ! C'est tellement plus moderne et lisible ! Franchement super bon taf !!

 

Juste une chose qui me dérange (et sur beaucoup d'autre site aussi), c'est l'énorme bandeau noir qui arrive quand on va vers le bas. C'est juste hyper pratique et j'ai horreur des site qui n'en n'ont pas, car ça facilite grandement la navigation, mais là il est beaucoup trop gros, il bouffe une bonne partie de l'écran et c'est pas très agréable, et son apparition d'un coup sec fait bizarre. 

Rien de grave en soit, juste un petit truc qui gène un chouille le confort de lecture

 

Bon courage pour la suite ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super le site ! En favori aussi ! ;)

Rien à voir avec la première version ! C'est tellement plus moderne et lisible ! Franchement super bon taf !!

Juste une chose qui me dérange (et sur beaucoup d'autre site aussi), c'est l'énorme bandeau noir qui arrive quand on va vers le bas. C'est juste hyper pratique et j'ai horreur des site qui n'en n'ont pas, car ça facilite grandement la navigation, mais là il est beaucoup trop gros, il bouffe une bonne partie de l'écran et c'est pas très agréable, et son apparition d'un coup sec fait bizarre.

Rien de grave en soit, juste un petit truc qui gène un chouille le confort de lecture

Bon courage pour la suite ! ;)

Merci du retour je vais voir à le diminuer un peu pour le fait de son apparition c est un script qui détecte quand ma bannière est trop haute il accroche le menu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top serait de remplacer ton logo (parce qu'au final c'est lui qui prend toute la place en hauteur) et mettre l'écriture BikerWolf Mag de la bannière, comme ça niveau hauteur ça ne se limite qu'à la taille de la police, ce qui sera plus agréable.

 

Pour l'apparition, n'est pas possible de faire un menu qui "glisse" du haut vers le bas (comme sur ce site : http://www.foozine.com)ou alors quelques chose qui "accroche" le bandeau quand le haut de l'écran passe dessus (comme sur le lien facebook de ce site : http://www.demotivateur.fr/article-buzz/20-combis-absolument-geniaux-et-parfaits-pour-faire-des-road-trips-inoubliables--3237) ça rend tout de suite mieux, car beaucoup plus fluide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top serait de remplacer ton logo (parce qu'au final c'est lui qui prend toute la place en hauteur) et mettre l'écriture BikerWolf Mag de la bannière, comme ça niveau hauteur ça ne se limite qu'à la taille de la police, ce qui sera plus agréable.

Pour l'apparition, n'est pas possible de faire un menu qui "glisse" du haut vers le bas (comme sur ce site : http://www.foozine.com)ou alors quelques chose qui "accroche" le bandeau quand le haut de l'écran passe dessus (comme sur le lien facebook de ce site : http://www.demotivateur.fr/article-buzz/20-combis-absolument-geniaux-et-parfaits-pour-faire-des-road-trips-inoubliables--3237) ça rend tout de suite mieux, car beaucoup plus fluide

Je vais test ça ce soir et si ça marche je le met en ligne sur mon serveur de test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais la seconde solution est la plus simple à mettre en place et en plus elle est d'une fluidité absolue.

 

Pour le moment tu es parti sur la première solution, c'est un choix. Par contre le logo me gêne toujours, surtout de par sa taille qui décale les onglets du menu vers le bas, je ne trouve pas ça très agréable à l'oeil. Après les goûts et les couleurs...

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...