Animal Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2016 il y a 3 minutes, WeizOnRoad a dit : ZX10r, MT10 , S1000r I'm right ? J'en ai déjà une sur trois (Omg le coup de bol si je suis dans le mille ) Yamaha on va dire que c'est européen lol Non, tu n'en as qu'une... C'est fini les roadsters pour moi, je ne vais pas acheter un roadster moins performant que le mien ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeizOnRoad Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Non, tu n'en as qu'une... C'est fini les roadsters pour moi, je ne vais pas acheter un roadster moins performant que le mien ! Du moment que t'échanges pas la 1290 contre un trail, rien est perdu Et puis faut pas finir comme @the biker spirit sinon vous pourriez faire "The Orange Team", mais ça sera pas terrible ... the biker spirit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2016 il y a 17 minutes, Animal a dit : Non non c'est vrai ! Mais il y a 2 européennes à ses cotés, mon coeur balance... (et aucunes d'elles n'est orange ) Kawa zx10r, Ducat 1299S panigale, BMW s1000rr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2016 il y a 4 minutes, WeizOnRoad a dit : Du moment que t'échanges pas la 1290 contre un trail, rien est perdu Et puis faut pas finir comme @the biker spirit sinon vous pourriez faire "The Orange Team", mais ça sera pas terrible ... jaloux, t'as vu le bruit que font nos meules orange hein !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeizOnRoad Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2016 il y a 2 minutes, Red Rider a dit : Kawa zx10r, Ducat 1299S panigale, BMW s1000rr Vu le prix des monstres, autant être en mode 1299 R et S1000rr HP4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2016 il y a 7 minutes, WeizOnRoad a dit : Du moment que t'échanges pas la 1290 contre un trail, rien est perdu Et puis faut pas finir comme @the biker spirit sinon vous pourriez faire "The Orange Team", mais ça sera pas terrible ... Trop de orange tue le orange, c'est pour ça que j'ai choisi le modèle noir ! il y a 5 minutes, Red Rider a dit : Kawa zx10r, Ducat 1299S panigale, BMW s1000rr Nope... pas de Ducati the biker spirit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Trop de orange tue le orange, c'est pour ça que j'ai choisi le modèle noir ! y a même pas trop d'orange sur la mienne, non mais dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2016 il y a 2 minutes, the biker spirit a dit : y a même pas trop d'orange sur la mienne, non mais dit Un peu quand même, et pourtant j'aime le orange ! the biker spirit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Nope... pas de Ducati Aprilia RSV4 factory alors ... oui j'adore les Italiennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2016 il y a 2 minutes, Red Rider a dit : Aprilia RSV4 factory alors ... oui j'adore les Italiennes Oui c'est ça ! Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Un peu quand même, et pourtant j'aime le orange ! franchement ça pourrait être pire il y a des gens qui peignent les flancs arrières, les écopes et le garde boue en orange !! et là franchement trop d'orange tue l'orange Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeizOnRoad Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2016 il y a 4 minutes, the biker spirit a dit : y a même pas trop d'orange sur la mienne, non mais dit Au prochain rasso j'apporterais une orange et elle fera une photo de famille avec ta moto the biker spirit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2016 en tout cas je ne constate qu'une chose, je suis dans tes pensés hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeizOnRoad Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2016 J'arrive pas à me sortir cette couleur de ma tête, d'ailleur j'ai meme vu une Z100 orange une fois au Royaume de Bahrein, c'est un signe the biker spirit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2016 il y a 3 minutes, WeizOnRoad a dit : J'arrive pas à me sortir cette couleur de ma tête, d'ailleur j'ai meme vu une Z100 orange une fois au Royaume de Bahrein, c'est un signe La couleur ou le son de la ligne complète arrow décata et déchicanée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeizOnRoad Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2016 il y a 3 minutes, the biker spirit a dit : La couleur ou le son de la ligne complète arrow décata et déchicanée ? Bravo, je vois que monsieur roule avec une véhicule homologué ! the biker spirit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounes Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2016 OOh un Z et orange!! Comme quoi kawa des fois fait des trucs pas net XD Question quelqu'un possede t il une ligne sc project sur er6 dans le coin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviltrinity Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Il y a 1 heure, EldaRider a dit : J'ai une copine qui fait justement ce gabarit et qui roule en Z800. Elle galère juste à basse vitesse et à l'arrêt. Elle préfère que ce soit nous qui faisions les manoeuvres pour elle, quand on est là. Je trouve ça un peu problématique quand même perso :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2016 il y a 6 minutes, Deviltrinity a dit : Je trouve ça un peu problématique quand même perso :s C'est un peu limitatif en effet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Bah en même temps t'as pas choisi le bestiau le plus léger/compact/agile Mais je te rassure, elle s'en sert quotidiennement (vu qu'elle a pas le permis bagnole) et fait surtout de la ville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Le 18/5/2016à10:11, Deviltrinity a dit : Oui mais tu fais sûrement plus qu 1m60 / 50 kg / 0 force dans les bras non ? ^^ Rien n'est impossible, le preuve : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Lol, je l'ai vue hier, mention très bien pour la souplesse et l'élégance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Déjà postée chez les méchants @Red Rider Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 J'ai testé une ER6F 2016 samedi et je pense que les bi cylindres c'est pas pour moi.. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Il y a 8 heures, fridouille91 a dit : J'ai testé une ER6F 2016 samedi et je pense que les bi cylindres c'est pas pour moi.. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Tu as fait ton choix ??? cbf 1000??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés