Aller au contenu

Topic Général KAWASAKI


Invité

Messages recommandés

c'est vrai que la Grom est jolie aussi,le fait de sortir la kawa c'est juste commercial et pas une révolution du segment..on verra s'ils arrivent à faire autant de ventes qu'Honda.. :)

mais quelque part c'est un signe,ça veut dire que kawa a pas aimé se faire sortir par Yamaha en terme de ventes avec les Mt07/09..(oui je sais la grom c'est honda mais ça reflète leur état d'esprit)

Ta vue que yamaha va sortir une mt-09 à 3 roue Oo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un vomitif à 3 roues,ça va se vendre en pharmacie je crois.. ^_^

je te parle plus toi d'abord,ispice de dieseliste à deux balles.. [emoji14]h34r:

Sur le 3 roue je suis d'accord lol

Tu m'a jamais parler xD [emoji14] mdr c'est vrai que le diesel pour l'instant est à 2 balle [emoji14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie de nos faire revenir au sujet principal mon petit Gaz'N ride,je t'aime mon poussin.. :D

 

parce qu'avec Marty qui nous parle Hondada et tchio bike qui parle Yamahatchoum on est pas sorti..

Mais je t'en pris mon ami ;) 

 

 

Au sujet de la Z-125, tout le monde peut arrêter de se séguer dessus, elle ne sera pas vendue en Europe!

 

Parce qu'elle a rien d'une Z à part la couleur ? ^^

Je la trouve archi moche comparé à la MT ! 

 

la H2 2016 en gris ,ils ont pas mis le côté avec le pot,normal il est trop moche.

Oui elle est affreuse mais même de toutes les couleurs elle serais moche pareil Mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façons je trouve la H2 globalement moche, et pas spécialement performante au regard du prix... Mieux vaut une bonne 1000 hypersport à mon avis... 25000€ pour 200ch et 238kg...

 

En même temps, il faut bien essayer d'amortir les coûts de conception.

 

Je pense que ceux qui pourront se l'offrir le feront pour l'image..avoir la version civilisée du monstre de 326 cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon, tu sais pourquoi?

 

Lu dans un article du repère des motards :

 

si le salon de Tokyo réserve toujours son lot de surprises, ces dernières ne nous sont pas toujours destinées. Ainsi, ce modèle ne sera produit que pour certains marchés asiatiques. La distribution ne se fera donc pas en Europe en raison notamment de la taille de la moto, mais aussi et surtout à cause du fait qu'elle ne répond pas aux normes européennes.

 

 

Source : http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2015/actu_151030-kawasaki-z125-pas-europe.php

 

Autre source : http://moto.caradisiac.com/Kawasaki-pas-de-Z125-en-Europe-238

 

Bon bah, Papa Noël, j'veux une Grom!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

  1. Grom <=> Honda
  2. Honda <=> iCasque
  3. iCasque <=> Marty

 

Y a un truc à faire là... :P

 

 

Tu crois bien que j'ai menacé Fred ouais! Je le fais chier tous les jours, avec l'Africa Twin aussi ahaha.

 

Grom <=> Honda

Honda <=> Marquez

Marquez <=> Marty

Mais comment t'as pu nous cacher ça !!??

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

 

J'te parie que je vais rouler plus vite sur route ouverte que lui au prochain grand prix... J'me comprends ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...