Aller au contenu

Topic Général KAWASAKI


Invité

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Dans ce cas pas vraiment, tout est sous les carnages :P . En plus la ligne complète Akra a quand même une boite de tranquilisation au milieu de la ligne...

 

Lapsus ?? 

 

Je sais pas ou tu est en ce moment mais çà doit pisser le sang :ph34r:

 

rambo_a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
il y a une heure, Nexo59 a dit :

Coucou les copains!! :D

 

je suis l'heureux propriétaire d'une GPZ500 :wub:

 

franchement je ne pensais pas qu'une petite 500 pouvait être aussi "sportive" dans sa conduite! 

 

J'en très content surtout pour le prix auquel je l'ai eu! 

 

J'ai toujours bien aimé la GPZ. Tu as une tite photo??? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nexo59 a dit :

Coucou les copains!! :D

 

je suis l'heureux propriétaire d'une GPZ500 :wub:

 

franchement je ne pensais pas qu'une petite 500 pouvait être aussi "sportive" dans sa conduite! 

 

J'en très content surtout pour le prix auquel je l'ai eu! 

 

C'est pas cher et ça roule bien, ça me rappel @EddyC38 au rasso l'année dernière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lelillois a dit :

 

Celle que j'ai à la maison me coûte bien plus cher...                         heureusement pour moi elle ne regarde pas le fofo :D

 

Moi j'ai 2 jeunes filles dans le garage :P ! C'est elles au final qui me coutent le plus cher, surement plus que ta mamie à mon avis heureusement pour moi qu'elles ne savent pas lire...

 

Et quand je relis mon message j'ai l'impression qu'il pourrait m'envoyer en prison s'il était mal interprété :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Moi j'ai 2 jeunes filles dans le garage :P ! C'est elles au final qui me coutent le plus cher, surement plus que ta mamie à mon avis heureusement pour moi qu'elles ne savent pas lire...

 

Et quand je relis mon message j'ai l'impression qu'il pourrait m'envoyer en prison s'il était mal interprété :P 

 

je crois bien en effet :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...