Animal Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 7 minutes, Jo Lapoule a dit : C'est même pas une ligne complète, bouuhhhhhhhh S'en fout ca sort 200+ chevaux c'est ça qui compte, pas de faire saigner les oreilles des gens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Ouai mais c'est plus joli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 6 minutes, Jo Lapoule a dit : Ouai mais c'est plus joli ! Dans ce cas pas vraiment, tout est sous les carnages . En plus la ligne complète Akra a quand même une boite de tranquilisation au milieu de la ligne... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Dans ce cas pas vraiment, tout est sous les carnages . En plus la ligne complète Akra a quand même une boite de tranquilisation au milieu de la ligne... Lapsus ?? Je sais pas ou tu est en ce moment mais çà doit pisser le sang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Merde ça fait 2 fois que j'édite, et ce putain de correcteur fout le bordel ! ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexo59 Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Coucou les copains!! je suis l'heureux propriétaire d'une GPZ500 franchement je ne pensais pas qu'une petite 500 pouvait être aussi "sportive" dans sa conduite! J'en très content surtout pour le prix auquel je l'ai eu! Antoine On Two Wheels et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 il y a une heure, Nexo59 a dit : Coucou les copains!! je suis l'heureux propriétaire d'une GPZ500 franchement je ne pensais pas qu'une petite 500 pouvait être aussi "sportive" dans sa conduite! J'en très content surtout pour le prix auquel je l'ai eu! J'ai toujours bien aimé la GPZ. Tu as une tite photo??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 il y a une heure, Nexo59 a dit : Coucou les copains!! je suis l'heureux propriétaire d'une GPZ500 franchement je ne pensais pas qu'une petite 500 pouvait être aussi "sportive" dans sa conduite! J'en très content surtout pour le prix auquel je l'ai eu! C'est pas cher et ça roule bien, ça me rappel @EddyC38 au rasso l'année dernière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 il y a 33 minutes, Animal a dit : C'est pas cher et ça roule bien, ça me rappel @EddyC38 au rasso l'année dernière ! J'avais pas fait gaffe qu'il en avait une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 il y a 14 minutes, lelillois a dit : J'avais pas fait gaffe qu'il en avait une Non en fait il avait une 500 gse me suis gouré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 il y a 13 minutes, Animal a dit : Non en fait il avait une 500 gse me suis gouré ! Je me disais bien, une GPZ ça se remarque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexo59 Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 En effet elle passe pas inaperçue cette petite sportive! voici quelques photos: Jo Lapoule et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Elle est belle ta moto ! Elle paraît très propre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Ce fameux sabot moteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexo59 Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Il y a 3 heures, Jo Lapoule a dit : Elle paraît très propre ! Franchement pour le prix que je l'ai payée elle est en super état, il y a juste le pot qui a une toute petite fissure mais une petite soudure et c'est terminé! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Elle t'a coutée combien du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexo59 Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 La modique somme de 600€, avec les boisseaux pour remettre en "full" et machine de réglage carbu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 il y a 1 minute, Nexo59 a dit : La modique somme de 600€, avec les boisseaux pour remettre en "full" et machine de réglage carbu En effet. ^^ S'il y a vraiment rien à prévoir hormis du consommable, c'est une bonne affaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexo59 Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 A part la petite fissure sur le pot, le sabot moteur qui est un peu griffé, et les plaquettes de freins qui seront à changer d'ici quelques mois je pense Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Une mamie à pas cher ! C'est bien ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 il y a 19 minutes, Animal a dit : Une mamie à pas cher ! C'est bien ça ! Celle que j'ai à la maison me coûte bien plus cher... heureusement pour moi elle ne regarde pas le fofo Le Tib Riding 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Il y a 3 heures, lelillois a dit : Celle que j'ai à la maison me coûte bien plus cher... heureusement pour moi elle ne regarde pas le fofo Moi j'ai 2 jeunes filles dans le garage ! C'est elles au final qui me coutent le plus cher, surement plus que ta mamie à mon avis heureusement pour moi qu'elles ne savent pas lire... Et quand je relis mon message j'ai l'impression qu'il pourrait m'envoyer en prison s'il était mal interprété Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Moi j'ai 2 jeunes filles dans le garage ! C'est elles au final qui me coutent le plus cher, surement plus que ta mamie à mon avis heureusement pour moi qu'elles ne savent pas lire... Et quand je relis mon message j'ai l'impression qu'il pourrait m'envoyer en prison s'il était mal interprété je crois bien en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Bon choix la GPZ 500 en première moto c'était ma première ! Le moteur est très expressif, tu vas te faire plaisir avec ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés