TikkY Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 Salut les jeunes, Bon l'annonce arrive un peu à la bourre par ma faute, par manque de temps, mais vous l'aurez peut-etre remarqué (ou pas), mais Suricat a rejoint l'équipe des modos et j'en profite pour l'en remercier de tout coeur et lui faire un big up et lui souhaiter la bienvenue dans le staff Tony Barbe a décidé de ne plus être modo, parce qu'il est très pris avec son boulot, et comme ce n'est pas temporaire et que cela ne va pas aller en s'arrangeant, il prefère ne plus assumer le rôle de modo et garder le statut de membre. On lui souhaite toute la réussite possible dans son projet D'autres modo comme moi sont pour le moment en disponibilité plus que limité, mais pour tous ceux pour qui c'est temporaire leur statut ne change pas, on reviendra en force dès que notre vie IRL nous le permettra. Encore mille merci à tous ceux qui font tourner la boutique, cette communauté vend du rêve Des bisous en rafales Sampic (Grat), Suricat B, BikeFury et 9 autres 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 Welcome officiel à notre Suricat, que ton règne soit long ! Suricat B, Monsieur Marty et TikkY 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 Bienvenue Suri', j'ai toujours ton cadeau tu le veux ? Je te souhaite toute la réussite pour tes projets mon Tony ! Et pas de soucis TikkY, on gère comme des chefs ta vu ça, on a pas encore eu de bombes nucléaires dans le forum, c'est bon signe Suricat B et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 Je suis CONTRE !! Susu n'a pas le droit, il n'a pas mon accord ! C'est une dictature ici, le peuple ne vote même pas ! Sel2table président ! Des GROS bisous à Tony ! Tu étais mon modo préféré ! oups TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 Bienvenue Suri Bon courage Tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IroN Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 bon courage pour modéré tous c'est fou! =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 Merci bien c'est avec plaisir que j'ai proposé mon aide en février et si ça peut servir maintenant ou plus tard c'est tant mieux J'en profite pour souhaiter toute la réussite qu'il espère à Tony. Moi qui rêve de fonder ma boite plus tard, je prends ton investissement comme un exemple! Je suis CONTRE !! Susu n'a pas le droit, il n'a pas mon accord ! C'est une dictature ici, le peuple ne vote même pas ! Sel2table président ! Merci IG je savais que tu me soutiendrais Eife (SDA) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 bon courage pour modéré tous c'est fou! =P Bon courage pour moder er tous ces fous ! Et il y a du boulot ! Mdr Via mobile. Suricat B et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 Bienvenue Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 Haha, c'était donc pas un beug Bien joué Suricat Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 RIP Tony! Gl dans ton entreprise et ton entreprise. Wouelcum Suri. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 Des bisous en rafales Bon d'accord... mais sans la langue ! Parce que c'est dégoûtant ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotArtDeRue Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 Bienvenue l'ami Et bon courage à Tony en espérant que tout ce passe pour le mieux Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 Je te l'ai déjà dit Sury mais encore mes sincères félicitations au Serial Liker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 j'ai pas envie d'être emmerdé par un modo ..le chèque je te l'envoie ou dis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2015 On ne me paye qu'en virolos moi ! MotArtDeRue et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Bon courage pour moderer tous ces fous !] Et il y a du boulot ! Mdr Un poulet qui se met à troller........ On ne me paye qu'en virolos moi ! et une bestiole qui se met à faire du chantage ..... Mais où va le monde ???? Le fofo part en cacahuèèèèèèèèèteuuuuuuuuuuuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Ouuullaaaaaa, vous faites rentrer un meerkat , et il va venir avec toute sa famille !! En plus, ils savent pas se tenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Pfff pegi 18 pour ta photo velo ! Les 2 du bas sont bien occupés Bike Life et PeGaSe_IV 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 C'est pour ca que j'ai rajouté il savent pas se tenir, c'est des exhibitionnistes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Le dino aime les photos " choc" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeFury Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Félicitation à Suricat !! Et bon courage et bonne continuation à Tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Appeler moi Paris-Match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGaSe_IV Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Félicitations et bon courage, bon passons aux choses sérieuses, c'est a quelle heure l'apéro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Heureux de te voir parmi les modo Suri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés