Aller au contenu

Bienvenue à Suricat dans la team


TikkY

Messages recommandés

Salut les jeunes,

 

Bon l'annonce arrive un peu à la bourre par ma faute, par manque de temps, mais vous l'aurez  peut-etre remarqué (ou pas), mais Suricat a rejoint l'équipe des modos et j'en profite pour l'en remercier de tout coeur et lui faire un big up et lui souhaiter la bienvenue dans le staff :D

 

Tony Barbe a décidé de ne plus être modo, parce qu'il est très pris avec son  boulot, et comme ce n'est pas temporaire et que cela ne va pas aller en s'arrangeant, il prefère ne plus assumer le rôle de modo et garder le statut de membre. On lui souhaite toute la réussite possible dans son projet :D

 

D'autres modo comme moi sont pour le moment en disponibilité plus que limité, mais pour tous ceux pour qui c'est temporaire leur statut ne change pas, on reviendra en force dès que notre vie IRL nous le permettra.

 

Encore mille merci à tous ceux qui font tourner la boutique, cette communauté vend du rêve :D

 

Des bisous en rafales :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Suri', j'ai toujours ton cadeau tu le veux ?  :wub:

 

Je te souhaite toute la réussite pour tes projets mon Tony !

 

Et pas de soucis TikkY, on gère comme des chefs ta vu ça, on a pas encore eu de bombes nucléaires dans le forum, c'est bon signe  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien c'est avec plaisir que j'ai proposé mon aide en février et si ça peut servir maintenant ou plus tard c'est tant mieux :)

 

J'en profite pour souhaiter toute la réussite qu'il espère à Tony. Moi qui rêve de fonder ma boite plus tard, je prends ton investissement comme un exemple!

 

Je suis CONTRE !! Susu n'a pas le droit, il n'a pas mon accord ! 

C'est une dictature ici, le peuple ne vote même pas !  :angry:

 

Sel2table président !  :D

 

Merci IG je savais que tu me soutiendrais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour moderer tous ces fous !]

Et il y a du boulot !

Mdr

 

 

Un poulet qui se met à troller........

 

 

On ne me paye qu'en virolos moi ! :P

 

et une bestiole qui se met à faire du chantage .....

 

Mais où va le monde ????  :P Le fofo part en cacahuèèèèèèèèèteuuuuuuuuuuuh  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...