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Posté(e)

J'ai regardé, ça me fait 250€ en TR par an pour une ABS et 275€ pour une non ABS.

Qu'elle soit R ou pas, le prix est le même.

 

Je viens de faire une simul pour une Hornet ABS de la même année et c'est 295€ en TR :blink:

Plus cher que la Street.

Posté(e)

En ce qui concerne la fiabilité des Triumph, je dois être un mauvais exemple.

J'en suis à ma 4ème moto de la marque (dont encore 3 dans mon garage) et je n'ai jamais eu le moindre problème.

Pas de Street dans mes motos mais Daytona de 1999, Daytona de 2002, Daytona de 2006 et Speed Triple de 2006.

Malgré tout, clairement, Triumph (tout comme Honda d'ailleurs) a un soucis avec ses régulateurs.

En y ajoutant un petit ventilo de PC ou en le changeant par un modèle plus costaud (Mosfet), on s'évite bien des ennuis.

Ceci dit, en ce qui me concerne, seul celui du Dayto de 2006 a été changé préventivement. Sur les autres: rien à déclarer.

  • 1 mois après...
Posté(e)
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  Le 03/10/2017 à 16:57, Nightsurf a dit :

Tu sais, venant d'une moto jaune emoji16.png
Et puis mon capteur photo exagère les couleurs, en vrai c'est pas si flashy que ça.
 

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Mes yeux, mes yyeeeeuuuuuuxxx  aaaaaaahhhhhhh

 

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