Aller au contenu

Topic Général TRIUMPH


Anreek

Messages recommandés

3 minutes ago, lelillois said:

 

Non. J'ai rendez-vous le 15 juin pour la première révision.

Quand je roulais quotidiennement, je m'en foutais. Mais maintenant...

 

C'est comme moi tu vieillis ! 😂 et puis faut pas la salir cette belle moto, même si apparemment ça peut aller faire du hors piste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, J-P Motard a dit :

C'est comme moi tu vieillis ! 😂 et puis faut pas la salir cette belle moto, même si apparemment ça peut aller faire du hors piste !

 

Je crois qu'on est pas prêt de voir le frangin coller sa moto dans la merdasse 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, J-P Motard a dit :

C'est comme moi tu vieillis ! 😂 et puis faut pas la salir cette belle moto, même si apparemment ça peut aller faire du hors piste !

 

Elle est même faite pour ça :)

 

il y a 17 minutes, Chris a dit :

 

Je crois qu'on est pas prêt de voir le frangin coller sa moto dans la merdasse 😂

 

Pas de risque la dessus non  😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 4 heures, Niklos a dit :

Sur la R3 Roadster, la marche n'était pas nécessaire. Le centre de gravité et la position permettent de pouvoir faire les manoeuvres sans soucis.

 

Pour l'avoir essayer, sans soucis c'est pas vraiment ce que je dirais... j'avais eu à faire demi tour dans une petite rue, et vu le rayon de braquage de paquebot ben j'ai eu à reculer, ben j'en ai chier, c'est pas une question de CG, c'est juste qu'elle pèse un âne mort et que du coup si tu as la moindre petite pente c'est une horreur a manier. Un gros veau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Animal a dit :

 

Pour l'avoir essayer, sans soucis c'est pas vraiment ce que je dirais... j'avais eu à faire demi tour dans une petite rue, et vu le rayon de braquage de paquebot ben j'ai eu à reculer, ben j'en ai chier, c'est pas une question de CG, c'est juste qu'elle pèse un âne mort et que du coup si tu as la moindre petite pente c'est une horreur a manier. Un gros veau. 

C'est pas le souvenir que j'en ai... Mais c'est vrai que ça commence à faire un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui je sais. Mais au final, je préfère largement pousser les 290km d'un VRod que les 200kg d'une Buell... (Là je parle de ce que j'ai l'habitude de faire régulièrement).

J'ai pas souvenir d'avoir eu le moindre soucis avec la R3. Après, je l'ai eu que pendant une heure environ donc mon souvenir est peut-être incorrect. Mais c'est néanmoins le souvenir que j'en ais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Il y a 8 heures, CrokoRoadTriper a dit :

Je passais par là car je viens de voir l'essai de Matt sur la nouvelle Tiger 900 et la Rocket 3.

C'est impressionnant le moteur de cette dernière ! (j'ai grave envie de l'essayer mais j'ai la flemme de dépenser des sous pour passer mon permis en A..)

 

Clairement j'aimerais bien l'essayer cette Rocket 3 !!! Et surtout j'aimerais bien l'acheter cette Tiger 900 :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, CrokoRoadTriper a dit :

C'est impressionnant le moteur de cette dernière !

 

Je confirme, il faut essayer pour se rendre compte. Je trouve qu'elle est très plaisant surtout parce qu'elle répond à mon style de conduite bas dans les tours, sur le couple.

Celui qui a une conduite sportive et qui aime monter haut dans les tours va pas forcément apprécier vu qu'elle rupte à 7000 tours à peu près.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Renoufle a dit :

 

Clairement j'aimerais bien l'essayer cette Rocket 3 !!! Et surtout j'aimerais bien l'acheter cette Tiger 900 :D 

IDEM !! Et une T120 équipée GT :D (oui, j'aime autant Triumph que Royal)

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Je confirme, il faut essayer pour se rendre compte. Je trouve qu'elle est très plaisant surtout parce qu'elle répond à mon style de conduite bas dans les tours, sur le couple.

Celui qui a une conduite sportive et qui aime monter haut dans les tours va pas forcément apprécier vu qu'elle rupte à 7000 tours à peu près.

 

 

Nickel ! Cher Père Noël, j'aimerais aussi une R3 R :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, CrokoRoadTriper a dit :

Nickel ! Cher Père Noël, j'aimerais aussi une R3 R :D

 

J'aurai une préférence pour la GT. Mais je pense que même le Père Noël ne pourra rien faire pour moi 😂

 

Il y a 2 heures, Renoufle a dit :

Et surtout j'aimerais bien l'acheter cette Tiger 900 :D 

 

Elle est superbe je trouve aussi. En GT couleur noire... mais full équipée (valise, topcase, protections...) on est plus très loin des 19-20 :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lelillois a dit :

 

J'y ai acheté mon Scrambler et c'est là que j'ai essayé la Rocket et le Speed Twin.

Pour l'instant ils ont toujours été très sympas :)

 

J'y ai fait le DGR de 2018 (Avec mon ER6 en plus) à l'ancienne concession .. Et j'ai testé la T100 et le Speedmaster chez eux. J'ai testé le Tiger 1200 (en passager parce que le modèle rabaissé n'était pas A2), le SpeedTwin et le StreetScrambler à Pontault (Et j'ai fait le DGR 2019 en passager avec ma béquille dans le sac à dos, avec eux ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...