Aller au contenu

Topic Général TRIUMPH


Anreek

Messages recommandés

il y a 9 minutes, EldaRider a dit :

 

Vu le moulin, pas étonnant. :D 

Perso, pour un usage classique (un peu d'arsouille en haut du compte tour, de la ville, de la rocade) la réserve se déclenche quasi à chaque fois à 280kms et il me reste 4L donc je dépasse bien les 350.

J'ai une bécane sage et économique donc ça joue bien.

 

J'ai oublié de préciser que j'avais un réservoir de 18L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le beau temps qui revient, je vais reprendre les ballades dans le Vexin. Les dernières fois, ça tenait facile le 250km avant allumage de la réserve. En poussant parfois pas mal certains rapports. 

J'ai aussi un rallye sur 4 jours de prévu : cela me permettra de confronter ma façon de rouler avec 32 autres participants et ajuster au besoin ma manière de conduire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera mon premier :) repérages, pistes, chasses aux indices etc. Il y en aura pour tous les goûts et niveaux.

Je te le souhaite également : l'assoc motarde en fait chaque année. Faut juste être membre actif.  Elle orga aussi des roulages et autres sur tous les circuits Fr (on peut en discuter en privé pour pas pourrir le topic si tu le souhaites.)

 

@Marksman : alors ce poireau ?? en es-tu satisfait ? Il vaut vraiment son prix ? J'hésite de plus en plus entre celui-ci et un Hp Corse Hydroform ou Evoxtreme (peut être trop bruyant pour du Paris ce dernier).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pat Eversman a dit :

Ce sera mon premier :) repérages, pistes, chasses aux indices etc. Il y en aura pour tous les goûts et niveaux.

Je te le souhaite également : l'assoc motarde en fait chaque année. Faut juste être membre actif.  Elle orga aussi des roulages et autres sur tous les circuits Fr (on peut en discuter en privé pour pas pourrir le topic si tu le souhaites.)

 

C'est pas la porte à côté la Franche Compté pour moi. :D 

Pour le roulage sur circuit, ça sera juillet pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Pat Eversman a dit :

Ce sera mon premier :) repérages, pistes, chasses aux indices etc. Il y en aura pour tous les goûts et niveaux.

Je te le souhaite également : l'assoc motarde en fait chaque année. Faut juste être membre actif.  Elle orga aussi des roulages et autres sur tous les circuits Fr (on peut en discuter en privé pour pas pourrir le topic si tu le souhaites.)

 

@Marksman : alors ce poireau ?? en es-tu satisfait ? Il vaut vraiment son prix ? J'hésite de plus en plus entre celui-ci et un Hp Corse Hydroform ou Evoxtreme (peut être trop bruyant pour du Paris ce dernier).

 

 

 

J'en suis très satisfait, très bon bruit avec chicane, sans, pas plus fort sauf quand tu passes les 6k/tours. Evidemment les 800€ ne sont pas justifié, tu payes la marque basta ^^ mais pour moi c'était le seul a avoir une très belle finition avec la forme de la STR, j'ai fais une balade avec un SC c'est nimporte quoi le bruit c'est 90€ assuré à chaque sortie ! roulé plus d'une fois avec les bleus autour de la moto 0 problème, bon après ils étaient peut être cool simplement, des motards.. :P 

 

ps: jamais roulé avec le HP mais il a un bruit encore plus délirant d'après les dires de certaines personnes que le SC donc pour Paris..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la speed me reviendrait moins cher en assurance que la Street. Va comprendre. Dans le même ordre d'idée, la S1000r full pack 2017 me reviendrait aussi moins cher que la Street à assurer.

Je verrai avec ma concession s'ils peuvent me faire une propal intéressante pour la reprise de la RX. 

La RS était en concession hier, c'est vrai qu'elle est un cran au dessus des anciennes R et RX. Hâte de voir ce que le moulin propose et surtout niveau couple et rondeur car sur ce point précis, la Speed m'avait vraiment enchanté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Pat Eversman a dit :

Moi la speed me reviendrait moins cher en assurance que la Street. Va comprendre. Dans le même ordre d'idée, la S1000r full pack 2017 me reviendrait aussi moins cher que la Street à assurer.

Je verrai avec ma concession s'ils peuvent me faire une propal intéressante pour la reprise de la RX. 

La RS était en concession hier, c'est vrai qu'elle est un cran au dessus des anciennes R et RX. Hâte de voir ce que le moulin propose et surtout niveau couple et rondeur car sur ce point précis, la Speed m'avait vraiment enchanté.

je peux pas te répondre sur le caractère moteur, j'ai pas pu pousser pendant mon test rodage oblige, mais tu sens qu'elle en demande dès 4/5k tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...