Aller au contenu

je suis une lopette et j'assume!


Invité

Messages recommandés

j'avoue j'ai jamais levé la roue avant,j'ai jamais fait de stoppie,de burn et j'ai jamais posé le genou (j'ai même pas de sliders)..

 

voilà c'est dit!!!!! vous pouvez me jeter des Allium porrum .(aussi appelé poireaux)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que j'ai posé le genou, mes ligaments ont pris cher, mes fesses aussi d'ailleurs  :ph34r:

La dernière fois que j'ai fait frotter mes cales pieds, bah le cale pied est parti, non je n'ai pas crashé une moto toute neuve, c'était pas moi  :P

 

J'aime toujours tes postes à la con !  :lol:

 

PS: je préfère te lancer des tomates, c'est plus fun  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue j'ai jamais levé la roue avant,j'ai jamais fait de stoppie,de burn et j'ai jamais posé le genou (j'ai même pas de sliders)..

 

voilà c'est dit!!!!! vous pouvez me jeter des Allium porrum .(aussi appelé poireaux)

 

Bon, y'a bien quelqu'un qui doit avoir des allumettes dans le coin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouahah
C'est toi le ptit joueur, cherche un autre endroit :P
PS: tout sauf le genou :(

 

Mon dieu ! J’espère que les responsables de Motovlog.fr sont conscients de l’influence néfaste qu’ils ont sur cette malheureuse enfant qui aurait assurément mené une vie pieuse au couvent si elle n’avait pas croisé le chemin de ces mécréants… (Ouarf ouarf ouarf)

 

 


Moi j'ai fait une journée complète à toucher alors que je voulais pas!

 

Encore une victime d'IG ?!? Ne te laisse pas faire... nous ne sommes pas des objets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que j'ai posé le genou, mes ligaments ont pris cher, mes fesses aussi d'ailleurs :ph34r:

La dernière fois que j'ai fait frotter mes cales pieds, bah le cale pied est parti, non je n'ai pas crashé une moto toute neuve, c'était pas moi :P

J'aime toujours tes postes à la con ! :lol:

PS: je préfère te lancer des tomates, c'est plus fun :D

Oui mais toi t es hors contexte t as même poser le casque

Maintenant il paraît que t es plus jolie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime toujours tes postes à la con !  :lol:

 

PS: je préfère te lancer des tomates, c'est plus fun  :D

je suis le roi des sujets à deux balles..et pourquoi des tomates t'es pas du sud a ce que je sache,vous avez d'autres spécialités en Alsacie!

 

hey! vos gamelles ça compte pas! enfin si ,mais non en fait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'assume cette partie aussi ! 

Tu vas faire quoi, hein ? viens, je t'attends :P

 

tkt pas Tchibidouha c'est dernier temps elle ne cours plus très vite  tu peux aisément la ratrapper =P

 

allez c'était gratuit je sort =D

 

pour en revenir au sujet j'ai les panards tellement grand que ça frotte avant les cale pieds =P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue j'ai jamais levé la roue avant,j'ai jamais fait de stoppie,de burn et j'ai jamais posé le genou (j'ai même pas de sliders)..

 

voilà c'est dit!!!!! vous pouvez me jeter des Allium porrum .(aussi appelé poireaux)

moi non plus et alors ? comme dit dans un autre post j'ai 19 ans de permis moto , je n'ai jamais rien fais de tout ça et pourtant en mode pétage de plomb mes cales pieds frotte et mon pneu fais des boulettes . Apprenons d'abord a rouler propre et sans danger avant tout ça et après pour le poser de genou allons sur circuit !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait un stoppie involontaire dans un virage au bout de 30 minutes de circulation à la moto école !!!

 

Résultat l'arrière de la moto s'est levé d'un mètre ( d'après le moniteur qui me suivait ) puis elle est retombée avec moi et sur moi aussi bouuuhhhh

 

Je m'en suis juste sortie avec des bleus aux jambes, le coude un peu rapé et une très grosse frayeur au passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne sais pas faire de wheelie/stoppie et c'est très bien comme ça (je connais les techniques mais aucune envie de les faire)

Je n'ai pas encore fait frotter le genou, peut-être un jour, mais je ne cherche pas forcément à le faire (même si je déhanche de temps en temps, mais c'est juste pour le fun).

 

Par contre mes cale-pieds, mon pot et ma béquille latérale prennent cher ! (le cale-pied droit n'est plus rond, il est coupé en deux à force de frotter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est SPARTA qui veut pas:

 

Si je penche trop, ses tétons frottent, et elle lève pas, 72ch, cépahassémonfisse

 

Certains lèvent avec 15ch seulement, donc je pense qu'avec 72 c'est jouable avec un coup d'embrayage

 

J'aime pas les stoppies, que du power wheelie quand j'ouvre en grand... Poser le genou oui mais pas pour rien, faut quand rouler fort pour en avoir réellement besoin a mon avis...

 

Certains posent le genou dans les rond-points, donc allure modérée aussi

C'est juste une technique et une position bien précise à avoir sur la moto.

 

Mais perso quand je déhanche je le fais à vitesse élevée sinon j'ai peur de me viander la tronche :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains lèvent avec 15ch seulement, donc je pense qu'avec 72 c'est jouable avec un coup d'embrayage

 

 

Certains posent le genou dans les rond-points, donc allure modérée aussi

C'est juste une technique et une position bien précise à avoir sur la moto.

 

Mais perso quand je déhanche je le fais à vitesse élevée sinon j'ai peur de me viander la tronche :s

 

Je vois pas l'intérêt de poser le genou à allure modérée, je suis comme toi je le fais qu'a vitesse soutenue je trouve pas ça sécurisant de le faire lentement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...