ChakerBZH Posté(e) le 29 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2015 J'ai pas vu la GSX-S 1000 dans le paquet ;-) ?? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Elle y est page 28 @Breizh Motmot, je ne suis pas super fan des Hornet (trop répandues à mon goût) mais je dois avouer que ce millésime est le plus joli à mes yeux D'ailleurs en 2006, Il y a eu une édition limitée "wakisashi" (basée sur la 2005) Breizh Motmot (FR2) et Lt.William Manuel 2 Citer
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Posté(e) le 29 août 2015 Elle y est page 28 @Breizh Motmot, je ne suis pas super fan des Hornet (trop répandue à mon goût) mais je dois avouer que ce millésime est le plus joli à mes yeux Il y a d'ailleurs eu en 2006 une édition limitée "wakisashi" Pareil, il n'y a que ces millésimes que j'appréci , les dernières c'est la tête de fourche qu'est moche, et les premières le silencieux d'une mocheté improbable. Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Posté(e) le 29 août 2015 Page 28 ?Oui je sais bien tt le monde n'a pas 12000 à mettre dans une bécane mais c'est normal y a pas d occaz encore vu qu'elle vient de sortir. Et perso même si je l'envisage comme ma prochaine faudra faire des concessions certes mais c'est un roadster qd même [emoji14]. Doit figurer dans la liste ;-) EDIT : dsl j'étais sur le phone j'ai du avoir un petit bug / c'est bon Citer
ChakerBZH Posté(e) le 29 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2015 La GSX-S 1000 est page 28 dans le magazine Sinon j'ai vérifié elle est bien en page 1 de ce topic (déroule le spoiler de la marque Suzuki) Suricat B et Lt.William Manuel 2 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Posté(e) le 29 août 2015 La GSX-S 1000 est page 28 dans le magazine Sinon j'ai vérifié elle est bien en page 1 de ce topic (déroule le spoiler de la marque Suzuki) Oui oui j'ai edit dsl sur mon phone je le voyais pas ^^' Citer
ChakerBZH Posté(e) le 30 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2015 Bon j'ai passé presque 1h à sélectionner des logos et les intégrer... pour rien.... Il doit y avoir une limite d'image par post. Après validation, mon post est devenu vide !! Bref j'abandonne, pourtant ça rendait bien Citer
Kaouet Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Posté(e) le 30 août 2015 Non cest que tu dois avoir une image incompatible avec le forum,donc ton topic se vide, mais si tu fait Editer,tu va voir que tout est là! Y a plus qu'à chercher le vilain canard [emoji14] Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Galor SuperTenere 1 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 30 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2015 Merci Kaouet !! Je m'y suis repris lien par lien et plusieurs n'étaient sans doute pas bons. C'est maintenant corrigé et on a une 1e page toute belle Bike Life et Galor SuperTenere 2 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2015 Salut CharkerBZH !! Tu as la fz6 78ch qui est bridable 34 voir 48 . C'est une moto joueuse, oui oui c'est bien le model que j'ai rare sur le marcher !! Niveau moteur c'est une base du r6 que l'on retrouve dans la XJ6 aussi Lt.William Manuel 1 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2015 Salut CharkerBZH !! Tu as la fz6 78ch qui est bridable 34 voir 48 . C'est une moto joueuse, oui oui c'est bien le model que j'ai rare sur le marcher !! Niveau moteur c'est une base du r6 que l'on retrouve dans la XJ6 aussi totalement d'accord et d'ailleurs, elle supporte bcp le bridage que la XJ6 (malheureusement pour moi ^^' / connaissait pas trop les motos quand j'ai commencé... j'ai pas cherché me suis rabattu sur celle avec laquelle j'ai appris ) Citer
Toune Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 Tu as la CBF 500 chez Honda aussi Bridable en 34 Citer
Kyudo Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2015 http://www.motomag.com/Le-petit-roadster-Yamaha-MT-03-presente-au-Japon-video.html#.Vfb6RXuzfV0 Elle a l'air pas mal ^^ Lt.William Manuel et GaZ'N Ride 2 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2015 http://www.motomag.com/Le-petit-roadster-Yamaha-MT-03-presente-au-Japon-video.html#.Vfb6RXuzfV0 Elle a l'air pas mal ^^ exact. Kawa -> ninja 300 & Z300 Honda -> cbr300 & cb 300 Pour Yamaha ils ont la R3 il manquait plus que la ptite MT. Sympa pour ceux qui veulent commencer (la MT a une belle gueule) GaZ'N Ride 1 Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2015 Pour avoir acquis la MT-125, la KTM-390 la Z300 et conduisant la moto de mon frère (la Nouvelle YZF-R3) Je peux vous assurer que le marché des motos "spéciales" permis A2 sont en pleines expansions et c'est bien dommage qu'ils veuillent déjà arrêter ce permis car il permet vraiment de se faire la main sur des motos de moyenne cylindrée dont on ne parle pas assez sur le marché des motos. PS : En parlant de la MT-125, la nouvelle MT-03 (même modèle que la R3 mais décarainée, sors en début d'année prochaine, même principe que la Ninja 300 décarainée -> la Z300) Lt.William Manuel et MotArtDeRue 2 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2015 Ha bon je savais pas qu'ils voulaient à nouveau réformer le permis...ceci dit tant mieux c'est de la belle connerie tout le monde devrait être bridé dès le début (je vois pas pk à 24 ans hop le mec déclic de génie on peut lui confier n'importe quelle bécane et moi qui vais devoir payer la formation de 300 balles et qui va rien m'apporter de plus alors que j'ai eu exactement la même formation que le mec de 24 ans (et +) --' Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk GaZ'N Ride et Kyudo 2 Citer
Kaouet Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Ah bon ? Ils veulent réformer le permis ? C'est fou comment la MT et la Z se ressemble excepté la face avant ! GaZ'N Ride 1 Citer
Invité Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Ha bon je savais pas qu'ils voulaient à nouveau réformer le permis...ceci dit tant mieux c'est de la belle connerie tout le monde devrait être bridé dès le début (je vois pas pk à 24 ans hop le mec déclic de génie on peut lui confier n'importe quelle bécane et moi qui vais devoir payer la formation de 300 balles et qui va rien m'apporter de plus alors que j'ai eu exactement la même formation que le mec de 24 ans (et +) --' Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk La même chose que pour la majorité. A 18 ans, il te pousse des poils , t'a la voix plus grave et surtout tu est responsable de tes actes. Le législateur a décidé que, majoritairement, vous étiez des andouilles dangereux pour les autres et vous même avant 24 ans, donc on vous shunt un peu de puissance sur vos brelles. Moi j'aurai pas fait comme ca c'est sur, full power mais avec des roulettes :] Citer
Invité Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 New Ducati Monster R 160 pétrocanassons ! Citer
Animal Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Oui qu'elle est belle !! Lt.William Manuel 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Elles sont peut être pas fiable les italiennes mais mon dieux qu'elles sont belles ! Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Bike Life et Lt.William Manuel 2 Citer
Invité Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 La voir en noir plutôt qu'en rouge change tout, elle pète en full black !! Citer
Invité Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Chassis : Cadre : Treillis tubulaire en acier fixé sur les têtes de cylindres Réservoir : 17.5 litres Hauteur de selle : 830 mm Empattement : 1509 mm Poids à sec : 180 kg Poids en ordre de marche : 207 kg Train avant : Fourche téléhydraulique inversée Öhlins Ø 48 mm, déb : 130 mm 2 disques Ø 330 mm, étriers radiaux monobloc Brembo evo M50 4 pistons Roue AV : 120 / 70 - 17" Transmission : Boite à 6 rapports secondaire par chaîne Train arrière : Mono-amortisseur Öhlins, déb : 159 mm 1 disque Ø 245 mm, étrier 2 pistons Roue AR : 200 / 55 - 17" Moteur : Bicylindre en L à 90°, 4 temps Refroidissement : par eau Injection Ø 56 mm 2 ACT, desmodromique 4 soupapes par cylindre 1198.4 cc (106 x 67.9 mm) 160 ch à 9250 tr/min 13.4 mkg à 7750 tr/min Rapport poids / puissance : 1.13 kg/ch Du pure jus d'italienne Citer
Invité Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Pour finir, la présentation de la bête par un mec qui parle anglais comme une vache espagnol Citer
Invité Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2015 Pour finir, la présentation de la bête par un mec qui parle anglais comme une vache espagnol http://www.youtube.com/watch?v=hJjrC9RZUQg Au moins on comprend tout ce qu'il dit dans la vidéo Je ne suis pas bilingue donc s'il avait eu un accent trop prononcé je n'aurais pas tout compris Citer
Animal Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2015 Même l'échappement n'est pas degueulasse ! Franchement elle est superbe ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.