Animal Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Posté(e) le 22 août 2015 Ah ouai ! Je pensais que la 1100 avais plus de pêche que ça autant pour moi ! Bike Life 1 Citer
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Posté(e) le 22 août 2015 ya la street triple en A2 maintenant, bien plus jouissive que la ktm. Citer
ChakerBZH Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2015 Ok je rajoute ça J'ai mis des balises spoiler pour la 1e lecture soit plus facile. Je verrai pour ajouter les logos des marques plus tard. Bike Life et Suricat B 2 Citer
Animal Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Posté(e) le 22 août 2015 ya la street triple en A2 maintenant, bien plus jouissive que la ktm. Pas du tout la même catégorie, pas comparable ! Suricat B 1 Citer
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Posté(e) le 22 août 2015 oui, mais pour un 1050 et KTM je m'attendais à quelque chose de plus..... caractériel par contre niveau confort elle est au dessus de la 1190. Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Posté(e) le 24 août 2015 Dans quel topic doit-on mettre la Tracer ... ? :D Blague à part, bravo Chaker, tu sais pas dans quoi tu t'es lancé ! ChakerBZH et Suricat B 2 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Posté(e) le 24 août 2015 Autant la MT-09 Tracer est bien en section Trail, y'a le minimum syndical on va dire autant la MT-07 Tracer, si elle se dessine comme on peut le voir sur les fuites, elle ira en section roadster. Non mais ! Faut pas pousser pépé dans les orties ! Suricat B, Monsieur Marty, Toune et 3 autres 6 Citer
Animal Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Posté(e) le 24 août 2015 Pfff la tracer en Trail bof Monsieur Marty 1 Citer
Invité Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Posté(e) le 24 août 2015 J'adore également cette double sortie sur le côté et je la préfère même aux modèles équipés des sorties sous la selle par exemple. Les Termignoni sont assez bruyant sans chicanes. J'adore mais je pense que c'est trop ! Faudrait voir ce qu'en penses les copains avec qui je suis allé rouler (Fazerman, Vélocyraptor, Happy_Wizzard, et.c...) mais je pense que je vais devoir remettre les chicanes Disons que les 2 fois, j'ai les oreilles qui ont saigné malgré les boules Quies :] Mais sinon j'adore le son Citer
Invité Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Posté(e) le 24 août 2015 Les mag traitent la Tracer comme un super-trail , donc un trail, comme les Bé'M S1000xr Citer
ChakerBZH Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2015 Dans quel topic doit-on mettre la Tracer ... ? :D Blague à part, bravo Chaker, tu sais pas dans quoi tu t'es lancé ! On ne prendra pas la Tracer ici Et merci, je vais essayer de gérer au mieux ! En fait, j'ai surtout créé le topic car ça faisait des semaines que je me disais qu'il faudrait quand même bien le faire... Autant la MT-09 Tracer est bien en section Trail, y'a le minimum syndical on va dire autant la MT-07 Tracer, si elle se dessine comme on peut le voir sur les fuites, elle ira en section roadster. Non mais ! Faut pas pousser pépé dans les orties ! Voilà pareil, la MT-09 Tracer me semble être un vrail trail routier alors que sa petite sœur semble plutôt surfer sur la vague et les codes stylistiques... Galor SuperTenere 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Posté(e) le 26 août 2015 La tracer est aussi une hyper sportive... non? :P Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Posté(e) le 26 août 2015 La tracer est aussi une hyper sportive... non? :P Nan, elle est pas fabriqué en suisse et c'est pas un couteau bientôt tu va nous dire que c'est un décapsuleur a binouze a 10000€ C'est un Trail Si PépéGalor t'accepte pas dans sa secte, cépanotefote Citer
ChakerBZH Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2015 KTM bosserait sur un raodster mid-size avec un bicylindre en ligne !! Plus d'infos sur motomag Galor SuperTenere 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Posté(e) le 26 août 2015 Mais sérieusement qui croirait à une photo volée? c'est gros comme une maison que c'est KTM qui a fait fuiter la photo volontairement, exactement comme la vidéo en noir et blanc de la nouvelle Africa Twin qui finit par un écran bleu ahahah! En attendant elle a de la gueule sur la photo Bike Life et Breizh Motmot (FR2) 2 Citer
Animal Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Posté(e) le 26 août 2015 C'est la future duke c'est pas une nouveauté qu'ils bossent sur de nouvelles motos... Et puis c'est trop tard maintenant j'ai une moto neuve ! Citer
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Posté(e) le 26 août 2015 Mais sérieusement qui croirait à une photo volée? c'est gros comme une maison que c'est KTM qui a fait fuiter la photo volontairement, exactement comme la vidéo en noir et blanc de la nouvelle Africa Twin qui finit par un écran bleu ahahah! En attendant elle a de la gueule sur la photo Yes, rien que le bras oscillant, c'est katoche pure (cf. le même que la 1050 adv.) Citer
ChakerBZH Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2015 L'utilisation de "photos volées", c'est une nouvelle forme de communication J'ai hâte d'avoir des photos définitives aussi, et même de l'essayer Citer
Suricat B Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Posté(e) le 26 août 2015 Oui on est d'accord Chaker concernant les photos volées Hâte de voir ce que ça va donner en effet! Ca risque de faire une sacrée concurrence à la MT-07! Citer
Invité Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Posté(e) le 26 août 2015 Bi en ligne, ca va être naze :/ Une moitié de SD c'etait moins con Citer
Animal Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Posté(e) le 26 août 2015 J'attend de voir ce que ça va donner mais le v-twin c'est bien ! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Posté(e) le 26 août 2015 Et puis c'est trop tard maintenant j'ai une moto neuve ! Suricat B, lelillois, Animal et 1 autre 4 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 29 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2015 Moto & Motards a sorti un hors-série : 100 roadsters à l'essai. C'est très complet avec les infos techniques principale, leur commentaires, le caractère du moteur, pour qui ils les conseillent (débutant, expérimenté), les points à vérifier en cas d'achat d'occasion, etc. Le meilleur roadster selon eux est la Monster 1100 Evo ! Je l'ai lu hier soir et je ne peux que vous le conseiller. ça m'a été très utile pour faire le tour du marché et identifier les modèles que je dois tester. Je vais essayer de compléter la liste de la 1e page d'ici la fin du week-end Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Posté(e) le 29 août 2015 J'ai pas vu la GSX-S 1000 dans le paquet ;-) ?? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Posté(e) le 29 août 2015 (modifié) ouaip, tous le monde n'a pas 12000 à mettre dans une meule. Par contre il y a la 600 Hornet, vous connaissez, évidement, mais je vous parle des dernier millésime à carbu, avec un petit ordi de bord, je la trouve particulièrement classe. Et celle ci on en trouve avec peut de kms et à moins de 5000. Fiabilité incontesté de la tite honda, et parti cycle sérieuse. Je parle donc des versions de 2005/2006 uniquement: Des millésimes peut recherché donc à faible prix, pouquoi? aucune idée mais je la trouve réussi, un mix parfait entre la toute première et la toute dernière non ??? Par contre je ne sais pas si elle est bridable en 34. petite exemple d'une occasion: http://www.motoplanete.com/occasion-moto/1528371/HORNET/fiche.html Modifié le 29 août 2015 par Breizh Motmot (FR2) Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.