Aller au contenu

Topic Général des Roadsters


Messages recommandés

J'ai pas vu la GSX-S 1000 dans le paquet ;-) ??

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

 

Elle y est page 28  ;)

 

 

@Breizh Motmot, je ne suis pas super fan des Hornet (trop répandues à mon goût) mais je dois avouer que ce millésime est le plus joli à mes yeux  :)

D'ailleurs en 2006, Il y a eu une édition limitée "wakisashi" (basée sur la 2005)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle y est page 28  ;)

 

 

@Breizh Motmot, je ne suis pas super fan des Hornet (trop répandue à mon goût) mais je dois avouer que ce millésime est le plus joli à mes yeux  :)

Il y a d'ailleurs eu en 2006 une édition limitée "wakisashi"

 

Pareil, il n'y a que ces millésimes que j'appréci ^_^ , les dernières c'est la tête de fourche qu'est moche, et les premières le silencieux d'une mocheté improbable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Page 28 ?

Oui je sais bien tt le monde n'a pas 12000 à mettre dans une bécane mais c'est normal y a pas d occaz encore vu qu'elle vient de sortir. Et perso même si je l'envisage comme ma prochaine faudra faire des concessions certes mais c'est un roadster qd même [emoji14]. Doit figurer dans la liste ;-)

 

EDIT : dsl j'étais sur le phone j'ai du avoir un petit bug / c'est bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut CharkerBZH !!

 

Tu as la fz6  78ch qui est bridable 34 voir 48 .

 

C'est une moto joueuse, oui oui c'est bien le model que j'ai ;) rare sur le marcher !!

 

Niveau moteur c'est une base du r6 que l'on retrouve dans la XJ6 aussi ;)

totalement d'accord et d'ailleurs, elle supporte bcp le bridage que la XJ6 (malheureusement pour moi ^^' / connaissait pas trop les motos quand j'ai commencé... j'ai pas cherché me suis rabattu sur celle avec laquelle j'ai appris )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact. Kawa -> ninja 300 & Z300

          Honda -> cbr300 & cb 300

 

Pour Yamaha ils ont la R3 il manquait plus que la ptite MT. Sympa pour ceux qui veulent commencer (la MT a une belle gueule)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir acquis la MT-125, la KTM-390 la Z300 et conduisant la moto de mon frère (la Nouvelle YZF-R3) 
Je peux vous assurer que le marché des motos "spéciales" permis A2 sont en pleines expansions et c'est bien dommage qu'ils veuillent déjà arrêter ce permis car il permet vraiment de se faire la main sur des motos de moyenne cylindrée dont on ne parle pas assez sur le marché des motos. 

PS : En parlant de la MT-125, la nouvelle MT-03 (même modèle que la R3 mais décarainée, sors en début d'année prochaine, même principe que la Ninja 300 décarainée -> la Z300)



 

post-1886-0-74086800-1442325834_thumb.jp

post-1886-0-16138200-1442325836_thumb.jp

post-1886-0-11895200-1442325838_thumb.jp

post-1886-0-84123900-1442325839_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon je savais pas qu'ils voulaient à nouveau réformer le permis...ceci dit tant mieux c'est de la belle connerie tout le monde devrait être bridé dès le début (je vois pas pk à 24 ans hop le mec déclic de génie on peut lui confier n'importe quelle bécane et moi qui vais devoir payer la formation de 300 balles et qui va rien m'apporter de plus alors que j'ai eu exactement la même formation que le mec de 24 ans (et +) --'

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon je savais pas qu'ils voulaient à nouveau réformer le permis...ceci dit tant mieux c'est de la belle connerie tout le monde devrait être bridé dès le début (je vois pas pk à 24 ans hop le mec déclic de génie on peut lui confier n'importe quelle bécane et moi qui vais devoir payer la formation de 300 balles et qui va rien m'apporter de plus alors que j'ai eu exactement la même formation que le mec de 24 ans (et +) --'

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

 

La même chose que pour la majorité.  A 18 ans, il te pousse des poils , t'a la voix plus grave et surtout tu est responsable de tes actes.

 

Le législateur a décidé que, majoritairement, vous étiez des andouilles dangereux pour les autres et vous même avant 24 ans, donc on vous shunt un peu de puissance sur vos brelles.

 

Moi j'aurai pas fait comme ca c'est sur, full power mais avec des roulettes :]

 

mana_LR.jpg?PHPSESSID=d2237ac78cb9380cb4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16.jpg
  • Chassis :
  • Cadre : Treillis tubulaire en acier fixé sur les têtes de cylindres
  • Réservoir : 17.5 litres
  • Hauteur de selle : 830 mm
  • Empattement : 1509 mm
  • Poids à sec : 180 kg
  • Poids en ordre de marche : 207 kg
  • Train avant :
  • Fourche téléhydraulique inversée Öhlins Ø 48 mm, déb : 130 mm
  • 2 disques Ø 330 mm, étriers radiaux monobloc Brembo evo M50 4 pistons
  • Roue AV : 120 / 70 - 17"
  • Transmission :
  • Boite à 6 rapports
  • secondaire par chaîne
  • Train arrière :
  • Mono-amortisseur Öhlins, déb : 159 mm
  • 1 disque Ø 245 mm, étrier 2 pistons
  • Roue AR : 200 / 55 - 17"
  • Moteur :
  • Bicylindre en L à 90°, 4 temps
  • Refroidissement : par eau
  • Injection Ø 56 mm
  • 2 ACT, desmodromique
  • 4 soupapes par cylindre
  • 1198.4 cc (106 x 67.9 mm)
  • 160 ch à 9250 tr/min
  • 13.4 mkg à 7750 tr/min
  • Rapport poids / puissance : 1.13 kg/ch

 

 

Du pure jus d'italienne :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...