Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Marre de la SMCR trop gentille et trop répandue, tu veux te démarquer de la masse ? Choisi plutôt la KTM 690 Enduro :P

Une bonne gueule de méchante contrairement à la SMCR.

 

Motovlog.fr,-1448005085-U30.jpg

 

Tu veux aller plus loin ? Tu lui claques un kit habillage Rally !

 

sotm_ktm690enduror.jpg

 

IMG_3943.jpg?v=1292879092

 

T'as les moyens et tu veux passer à l'étape pro ? Passe commande d'une KTM 450 Rally Replica :D

 

ktm-450-rally-replica_hd.jpg

ktm-450-rally-replica-ar_hd.jpg

Posté(e)

Tiens, je croyais qu'on pouvait tout faire tenir dans un sac à dos ? :D

 

Pour la journée oui :P mais pour plusieurs jours, j'ai beau être un peu roots dans ces cas là j'aime bien me laver et me changer :P

Posté(e)

J'aimerais bien qu'on ne publie pas des photos de moi sans mon autorisation... surtout lorsque je suis en pleine retraite spirituelle et méditative... :P

 

Oh bah mince Tchibi !! Tu n''avais pas cette tête là la dernière fois que j't'ai vu  :blink:  :P

Posté(e)

Est ce que pour la photo de la KTM 450 Rally Replica, quelqu'un pourrait m'expliquer ce que sont tous les bidules en plus là ?

Les blocs au niveau du pare brise, les deux bouchons devant la selle, le petit truc carré sur le devant de la selle aussi, ... ? merci :)

Posté(e)

Il y a 3 réservoirs sur cette moto, pour 35L de contenance au total. Un bouchon derrière la selle, et les deux autre devant la selle à l'endroit habituel.

Le pilote peut gérer la répartition des masses en remplissant plus ou moins tel et tel réservoir si il n'a pas besoin de toute leur capacité ;)

Chaque réservoir dispose de sa propre pompe à essence, et tu peux faire passer le carburant d'un réservoir à un autre en cours de route pour répartir le poids à ta guise ^^

 

Derrière la bulle, c'est tout le dispositif pour l'instrumentation, avec un gros bloc étanche à rouleaux pour faire défiler les étapes par exemple ;)

Un beau bestiaux :)

 

81128_COMA_KTM_Rally_Dakar_2014_0213.jpg

 

2014-KTM-450-Rally-race-bike-02.jpg

 

2014-KTM-450-Rally-race-bike-03.jpg

Posté(e)

Marre de la SMCR trop gentille et trop répandue, tu veux te démarquer de la masse ? Choisi plutôt la KTM 690 Enduro :P

Une bonne gueule de méchante contrairement à la SMCR.

 

Avec le kit rally elle est magnifique ! J'adore ce style à l'avant !

 

Le problème de la 690 enduro c'est sa boucle arrière d'enduro justement, pas moyen de charger avec quelques affaires car trop fragile... Putain s'il pouvaient sortir une 690 adventure ça serait le top... Ca serait une belle relève pour la 640...

 

Une 690 Adventure ça serait effectivement top ! Un vrai trail baroudeur accessible au A2 !

 

Et pour la 690 Enduro, les gars de chez MAD TV ont fait Londres à Sydney avec deux d'entre elles, on peut pas vraiment dire qu'ils voyageaient léger les pépères..

Bon par contre la pompe à essence est une vrai merde, les deux sont tombées HS :lol:

 

151120032837835479.png

Posté(e)

Il y a 3 réservoirs sur cette moto, pour 35L de contenance au total. Un bouchon derrière la selle, et les deux autre devant la selle à l'endroit habituel.

Le pilote peut gérer la répartition des masses en remplissant plus ou moins tel et tel réservoir si il n'a pas besoin de toute leur capacité ;)

Chaque réservoir dispose de sa propre pompe à essence, et tu peux faire passer le carburant d'un réservoir à un autre en cours de route pour répartir le poids à ta guise ^^

 

Derrière la bulle, c'est tout le dispositif pour l'instrumentation, avec un gros bloc étanche à rouleaux pour faire défiler les étapes par exemple ;)

Un beau bestiaux :)

Merci Galor ! Etonnant ce système de réservoir, je ne connaissais pas !!! :)

Posté(e)

Hummm...comment dire :

1 j'ai pas les sous

2 j'aurai peur de l'abimer

3 j'aurai peur de m'abimer

4 je serai obligé de déménager pour en profiter pleinement

 

bref...c'est mort :P

Tes arguments ne sont pas valable face à Galor, on a déjà eu des discussion à ce sujet  :lol:

Posté(e)

Bah c'est sur que me concernant ca me ferait chier d'acheter une moto avec un risque casi égal  à 100% de la mettre par terre  :P

 

Mettre une moto à terre c'est rien hein ^^ (sauf à haute vitesse et/ou sur le bitume !)

Regarde rien que nos gros trail plutôt fragiles dans l'absolu, ils en voient des chutes en offroad... pourtant ils sont nickels grâce aux barres de protection.

Des crash bars + des pare-mains renforcés en aluminium, et t'es tranquille dans la majorité des cas en cas de chute, encore plus avec des moto d'enduro plus légère ! ;)

Posté(e)

Mettre une moto à terre c'est rien hein ^^ (sauf à haute vitesse et/ou sur le bitume !)

Regarde rien que nos gros trail plutôt fragiles dans l'absolu, ils en voient des chutes en offroad... pourtant ils sont nickels grâce aux barres de protection.

Des crash bars + des pare-mains renforcés en aluminium, et t'es tranquille dans la majorité des cas en cas de chute, encore plus avec des moto d'enduro plus légère ! ;)

Je suis d'accord avec toi, mais je n'ai de l'expérience uniquement sur la route, donc je raisonne exclusivement avec mon expérience d'avaleur de bitume :D 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...